Je n'ai même pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, qu'il vient saisir brusquement mes poignets, me plaquant violemment au matelas. Ma tête fait un bond, et la surprise me gagne rapidement. L'émotion que je tentais de retenir était désormais en train de se déverser le long de mes joues.Pendant ce temps, Josh grimpe au dessus de moi, paralysant pratiquement l'intégralité de mon corps. Ses mains se resserrent de plus en plus sur les miennes, et je me mets très vite à me débattre, ne supportant pas la force qu'il met dans ces gestes.
Il ne bronche pas, et continue de me retenir avec puissance.mon visage apeuré ne l'affectait pas tant que ça a vrai dire, et j'avais peur qu'il me rende la monnaie de ma pièce.
Les larmes continuent de rouler, ne supportant ni Josh, ni les événements passés de la veille. Je lui cris de me lâcher, mais malheureusement, il décide de rester dans la position de dominant. Sa poigne se fait tellement forte, qu'il finit par me bloquer sur place, laissant ses mains me marquer au fer rouge.
J'avais dorénavant bien trop mal pour effectuer ne serait ce qu'un mouvement pour me sortir de la.
- lâche moi josh.. dis je, complètement affaiblie.
Les gouttelettes continuent de perler sur mes joues, mon visage exprimant désormais de la pure souffrance. Mes poignets étaient en train de devenir rouge sang, et je redoutais l'apparition de bleus sur mes bras. C'était juste terrible à supporter.
Je finis par tourner la tête sur le côté, me sentant bien trop humiliée pour pouvoir le regarder dans les yeux. Toutefois, celui ci continue de m'observer, me fixant d'un air que je qualifierais comme glacial, et ténébreux.
- pourquoi ?
Ce mot, fut le premier qui sortit de sa bouche, attirant dès lors toute mon attention sur lui.
Je tourne alors la tête vers cette voix si grave, les yeux rougies par les larmes. Je croise son regard dur, mais je sens subitement mon coeur se fêler, lorsque je finis par voir les plis de son visage se tirer peu à peu pour montrer de l'accablement et du chagrin.
- pourquoi t'as fais ça ? Reprend t il.
Pourquoi t'as voulu me tuer ?Je garde la bouche scellée, les yeux toujours aussi trempés de tristesse. Il se mords rapidement l'intérieur des joues, épuisé et voulant m'entendre m'exprimer sur le sujet. cependant, je décide de le laisser parler, remarquant les douleurs qui s'extirpent de son corps, et principalement de son cœur.
- comment t'as pu me faire ça ? Dit il. Après tout ce qui c'est passé ici ? Et.. après ce qu'on a vécu ensemble ?
Sa tête se détériore soudainement, démontrant dorénavant que de la peine, et de la tristesse. Son visage meurtri devient dès lors la pointe qui vient percer mon coeur, le faisant ainsi saigner. Ses yeux prennent la teinte de l'amertume, et son regard devient soudainement mélancolique.
Comme si.. comme si cela l'avait touché au plus profond de son âme.
Je ne peux contenir mes émotions, étant bien trop blessée par ce qui ce dégage de lui. Je me contente seulement de regarder ailleurs, tout en fermant les yeux de douleur. Josh continue de m'observer, le visage abîmé par mes actes, et le coeur endommagé.
Il remarque soudainement que mes bras prennent une couleur anormale, et il se décide enfin a desserrer son emprise, ne souhaitant pas me faire tant de mal.
Pour tout vous avouer, ce n'était pas son but. Loin de la. Il ne voulait en aucun cas me voir souffrir. C'était bien la dernière chose qu'il voulait.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..