Jereb. C'était le nom qui était inscrit sur l'herbe, au sang visiblement frais et récent. A ce lieu, se trouvait tout bonnement les restes du brun, qui trainaient par petit morceaux un peu partout autour de l'inscription. On pouvait voir des os, ainsi que des bouts de tissus, étant sûrement les vêtements à moitié déchiqueté de la victime. Il restait même quelques morceaux de chaires. C'était complètement fou, et tout cela, juste devant l'emblème du lycée ; cette fameuse sculpture qui avant tout cela, ne servait seulement que de décoration a l'établissement.Pour être honnête, j'étais dans l'incompréhension là plus totale qui soit. Je ne comprenais pas comment tout cela pouvait être possible. Le corps, une fois dans le lac, devait se décomposer, alors pourquoi celui ci était il présent ? David n'avait il pas assez troué le baril ? Et puis comment pouvait il rester autant de sang, sachant que les quelques morceaux de chaires présents semblaient secs ? Et surtout, pourquoi son nom était il gravé ?
Pour moi, il était clair que quelqu'un était définitivement au courant de sa mort, et pour cela, celui ci a décidé d'en jouer. J'espérais juste que cette personne n'est en aucun cas nos noms sous la poche, tout simplement car je ne souhaitais pas faire de la prison si jeune, et maintenant. Cela m'étais littéralement impossible.
Et puis, qu'en penserait mes parents si ces deux là venaient à apprendre la nouvelle ? Et mes amis ? Mes proches ? Ils me renieraient sûrement. Et même si je comprends totalement ce genre de décision, cela me blesse au plus haut point.
A cette soudaine pensée, mon estomac se tord brusquement, me faisant culpabiliser par mon passé des moins innocent. Je porte une main à ma bouche, me sentant de moins en moins bien par la scène dont je fais actuellement face.
Des pensées noires commençaient à abriter mon esprit, m'angoissant un peu plus et faisant augmenter ma tension au plus fort. Mon coeur se mettait à battre un peu plus fort, faisant alors vibrer ma cage thoracique. Mes pensées étaient telles, que je commençais même à vriller, prête à me laisser tomber dans le vide, et me plonger dans un long coma.
Alors, ne supportant plus cette vue des plus atroces, je m'empresse subitement de quitter la foule, basculant violemment toute personne sur mon passage. Je ne me préoccupe plus de Josh, et m'en vais de ce pas jusqu'au lycée, celui ci s'étant désormais vidé.
Je cours, passant les immenses portes d'entrée, et m'avançant vers un long couloir sombre, ou la lumière ne marche que très peu. Les larmes se mettent curieusement à dévaler le long de mes joues, et je ressens soudainement le besoin d'extérioriser toute mes inquiétudes, mes peurs et mes angoisses face à la situation. Mes jambes ralentissent, laissant mon corps seulement marcher et mes mains glisser contre les parois autour de moi.
Je me mets à sangloter, épuisée par cette vie que dieu ait pu m'offrir. Je ne supportais plus tout ce poids sur mes épaules, c'était comme ci j'avais atteins mes limites. Alors, je finis par me caler contre un mur, dans le silence le plus complet qui soit, puis je me laisse glisser, le visage détruit par les larmes. Je sens mon coeur se broyer, à la pensée que je ne revivrais plus jamais normalement à partir d'aujourd'hui.
Je finis par me relâcher, sentant la crise me gagner aussi vite que le temps. et cette fois ci, je viens à crier mes peines et mes chagrins les plus douloureux. Mes mains viennent se plaquer sur mon visage, et je ressens aussitôt mes doigts de mettre à trembler, tout comme l'intégralité de mon corps.
A ce moment là, j'avais littéralement honte de cette facette. Car oui, ce n'était pas moi. J'étais désormais loin d'être la fille que Josh avait pu connaître. J'étais juste une autre personne. Une personne détruite. Je ne voyais que mal, que noirceur, que sang. C'était la, mes seules malheureuses pensées. Et cette fois ci, j'avais cette impression que rien n'y personne n'allait pouvoir m'aider à vaincre tout cela. Ça me détruisais.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..