Red room.
2pm.Cela faisait maintenant deux jours que notre rapport sexuel avait eu lieu. Deux jours. Deux jours que je ne lui adressais plus la parole. Je regrettais amèrement de m'être donnée à ce con. Je n'avais été rien d'autre qu'un plan Q.
Certes je m'y attendais, mais ça avait eu malgré tout le don de m'énerver. Je ne connaissais pas la raison de cette contrariété, mais je ne comptais plus lui adresser la parole. C'était hors de question.
- sérieux, tu compte vraiment ne plus me parler jusqu'à la fin de ta vie ? Dit il.
Je ne prends même pas le temps de tourner la tête vers lui, refusant de le voir. Celui ci était allongé dans le sofa, les bras installés derrière la nuque. En ce qui me concernais, j'étais allongée sur le lit, les yeux rivés sur le plafond sculpté.
Je m'ennuyais à mourir.
- j'ai fais quoi pour que tu fasses la gueule comme ça là ? S'exclame t il en relevant légèrement la tête vers moi.
Je prends un temps avant de répondre, voulant trouver les bons mots pour expliquer mon ressentis face à la situation. Quant à lui, cela commençait réellement à l'agacer. Après tout, il n'avait pas vraiment envie de se prendre la tête avec la seule personne a qui il pouvait adresser la parole.
C'était compréhensif.
- t'inquiète pas. Dis je subitement.
c'est pas de ta faute, C'est la mienne. Je regrette juste de l'avoir fais avec toi car je sais qu'une fois que tout ça sera terminé, tu vas tout raconté à tes potes et tu vas m'inscrire à ta liste de « meuf chaude ». Et ça je le savais, donc je peux que m'en prendre à moi même. Cependant..Je parviens à lever la tête vers lui, luis montrant un visage sombre. Je l'observe droit dans les yeux, puis je termine calmement la fin de ma phrase, qui était restée en suspens pendant quelques instants.
- je ne compte pas retomber dans le panneau, et ce, même si l'envie peut être présente.. Alors tais toi maintenant.
Je laisse ma tête retomber durement sur le matelas, me demandant à maintes reprises si cela était une bonne idée de lui avouer mes regrets. Je continue de fixer le plafond, ne remarquant pas l'arrivée de Josh auprès de moi.
Celui ci me fait sursauter, lorsque ses deux mains viennent se plaquer aux deux recoins de ma tête. Il était dorénavant penché au dessus de moi. Mon coeur s'affole d'un coup, sentant l'atmosphère devenir plus lourde.
Si josh portait une chaîne, celle ci se trouverait suspendue au dessus de mon visage.
Je pense que vous visualisez plutôt bien la scène dès maintenant..Ses yeux bleus se plantent automatiquement dans les miens, faisant vibrer l'intégralité de mon corps. J'hésite à me sortir de cet impasse, mais je finis par y renoncer. Je le trouvais assez intimidant, et qui sait ce qu'il pouvait faire.
Un sourire malicieux vient border les lignes de son visage et son regard se métamorphose assez rapidement. Il exprimait des à présent un visage narquois.
Je ne savais pas si il s'amusait de moi, ou si il essayait seulement de me faire comprendre que mes regrets ne devaient en aucuns l'être.
- je suis surement l'un des mecs les plus arrogants et profiteur du lycée.. mais estime toi heureuse. Je ne compte rien dire.
J'hausse les sourcils, stupéfaite. L'une de ses mains parcourt le tissu de la couverture, avant de rejoindre délicatement la peau de ma joue. Il continue de parler, faisant glisser ses doigts jusqu'à mon menton, puis mes lèvres.
- sans te mentir.. t'es la petite pépite du lycée.
Je suis d'autant plus surprise, ne comprenant pas où il veut en venir. Josh se mets tout d'un coup à fixer mes lèvres, puis mon cou avant d'arriver à ma poitrine. Il gardait toujours ce petit air espiègle accroché au visage, et sa voix donnait de façon grave.
Je ne pouvais qu'avoir le rouge aux joues devant ce comportement digne d'un prédateur.- t'es le genre de fille qui plaît à une très grande partie des gars. T'es bosseuse, confiante, pas vraiment populaire, plutôt bien foutu mais surtout.. Inaccessible.
Ses yeux remontent d'un coup vers les miens, et je sens aussitôt mon corps prendre feu. Il remarque automatiquement les rougeurs sur mes joues, et souris un peu plus. Il savait qu'il me faisait de l'effet, et il en était fier. Il avait enfin réussis son coup.
sa main qui se trouvait sur mes lèvres, se mets subitement à descendre le long de mon cou, doucement.
- d'après ce que j'ai pu entendre, tu as recalé pas mal de mec du lycée, dont moi d'ailleurs, et à plusieurs reprises. Et c'est à cause de ça que tu es devenue « populaire » au près des mecs. Dit il en retenant un rire.
Et c'est ce qui fait que beaucoup de mecs , même les plus populaires, rêveraient de te retourner. Mais vu la tête que tu tire, tu devais sûrement pas être au courant.Je reste sans voix, comprenant petit à petit les nombreux regards et messages de certains mecs.
Je suis complètement outrée, et Josh a l'air d'en rire.Ses doigts forment des petits cercles au niveau de ma clavicule, pendant que ses yeux continuent de m'observer. Il finit par reprendre la parole, sentant qu'un silence s'installe entre nous deux.
- t'es comme un trophée que n'importe qui aimerait juste remporter. D'ailleurs, je sais toujours pas comment ça a pu être jaden qui ait réussi à t'avoir. Je sais même pas pourquoi t'a recale tous les mecs sauf lui.
Il devient pensif puis se re-concentre sur notre premier sujet de conversation.
- bref, comme je te l'ai dis, je ne compte rien dire.
Il esquisse un sourire, et ses doigts se remettent à descendre, le plus lentement possible jusqu'à ma poitrine.
- Tout simplement parce que je ne veux pas partager ce corps, ou même faire part de ce que celui ci est capable de faire.
ça m'embêterais vraiment que d'autres mecs parviennent à connaître cette sensation qui est juste vachement bonne. Donc non, je ne dirais rien.Sa main se stoppe puis se détache de mon corps, me faisant revenir instinctivement à moi. Il se redresse, fier de son impact sur moi. Il se mets de dos et décide de retourner sur le sofa.
Néanmoins, je ne comptais pas en rester là.
Je me redresse, et l'appelle par son prénom.- Josh.
Celui ci se stoppe, et tourne légèrement la tête vers moi. Il est intéressé par ma prise de parole soudaine. il décide alors d'être attentif, tout en me regardant droit dans les yeux.
Je ne perds pas mon sang froid et parviens à ouvrir la bouche, me laissant enfin parler.
- tu n'auras plus rien de moi, rentre le bien dans ta tête.
Il pousse un rire, et détourne le regard.
- c'est ce que tu dis kylie.
RED ROOM
J'ai enfin posté ce chapitre, j'ai cru que j'allais jamais y arrivé 😭
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..