15

4.5K 217 85
                                    





Red room.
11am.




Je reste là, assise sur le canapé, à observer avec intensité les livres sur les étagères. Je penche la tête sur le côté, et soupire, trouvant la situation de plus en plus insupportable. Je ferme les yeux un moment, puis les rouvres juste après, complètement épuisée.

Cela devait faire près d'un mois que nous étions ici. Bien sûr, je ne faisais qu'une estimation. Car si ça se trouve, cela faisait bien plus longtemps que nous nous trouvions dans cette chambre. En tout cas,Je ne possédais plus la notion du temps, et cela m'étais donc compliqué d'estimer la durée que nous avions perdu en ce lieu.

   Et pour tout vous avouer, je commençais à déprimer. Rester ici, allait me faire devenir folle. Pour de vrai. Nous étions donc dans l'obligation de retrouver une vie normale, même si ce que j'étais en train de vivre avec Josh avait littéralement changer ma vie pour le meilleur.

   Il fallait juste que je bouge, que je trouve un moyen de partir, même si cela allait me prendre sûrement mille ans.

Je continue d'observer la bibliothèque, ne remarquant même pas l'avancée de Josh. Celui ci se place soudainement face à moi, avant de venir pencher sa tête jusqu'à la mienne. J'ai un léger sursaut, n'étant pas préparé à voir son visage d'aussi près.

- tu m'as fais peur.. dis je en le regardant.

- désolé, mais t'as l'air dans les nuages. Fallait bien que je te sortes de la non ?

Un rictus apparaît sur ses lèvres, et très vite, je parviens à savoir ce qu'il veut de moi. Ses yeux parcourent lentement mon corps, ce qui me fais pousser un long soupire.

   Décidément, Josh était souvent agité en ce moment. Mais malheureusement, aujourd'hui il n'y aura rien.

- désolé josh, mais là c'est non. Dis je calmement.

Il hausse les sourcils, étonné que ses pensées pu être dévoilés. Il décide alors de faire la moue, mais il finit par abandonner lorsqu'il comprend que je ne céderais pas. J'étais bien trop fatiguée, et ma seule envie des à présent était de sortir d'ici, pas de coucher avec Josh.

Le voyant dépité, Je lui jette un regard, puis je place ma main sur sa joue, le forçant à me regarder dans les yeux. Je capte son attention, et très vite, je décide de m'adresser à lui, de la voix la plus douce qui soit.

- je te promets qu'on fera ça plus tard, mais là, vraiment, je suis juste fatiguée.

Il continue de me regarder dans les yeux, puis je décide de laisser mes lèvres s'avancer jusqu'aux siennes. Je les colles délicatement, tout en fermant doucement les yeux. Malgré sa déception, il répond à mon doux baiser, tout en mouvant légèrement les siennes. Après un certain temps, nous nous quittons l'un l'autre, et Josh se redresse lentement.

Je le regarde faire, et celui ci prend alors la parole, laissant malgré tout l'ennui se lire sur son visage.

- très bien, j'te laisse te reposer alors.. dit il.
et.. préviens moi si t'as besoin de quelque chose, d'accord ?

Il me fait un sourire coincé, ne sachant quoi me dire de plus après cette recale. je me contente seulement d'hocher la tête, tout en rigolant doucement.

   Il était beaucoup trop mignon quand il était embarrassé. J'avais juste envie de le serrer contre moi, et de sentir ses mains sur ma taille.

Je souris à cette pensée, et détourne le regard. Je perds peu à peu mon sourire, me rappelant du fait qu'aucun de nous deux ne s'est exprimé sur ses potentiels sentiments. Je baisse le regard, me demandant quand est ce que l'un d'entre nous fera le premier pas, et se décidera enfin à rompre le mur qui se trouve entre nous.

Je soupire, ne sachant comment lui dire sans qu'il ne puisse me juger. Car après tout, même si nous avions l'air d'un « couple », je ne savais pas ce que Josh pensait de cette relation.

Peut être qu'il me voyait simplement comme une sexfriend ? Ou pire, une fille banale de sa maudite liste ? Dans tout les cas, je ne connaissais pas le fond de ses pensées, alors je ne pouvais pas lui en parler comme ci cela était un sujet évident pour nous deux.

Néanmoins, il fallait que j'en parle. Je ne supportais plus l'idée de garder ses sentiments pour moi, alors il fallait que je m'exprime là dessus, d'une façon ou d'une autre.

Une idée me traverse aussitôt l'esprit, et je relève immédiatement la tête. Je me mets soudainement à fixer la bibliothèque, les livres ayant attirer mon attention.

Ceux ci étant vierges, ils étaient de loin les meilleurs endroits où s'exprimer sans que l'on puisse vous juger. Vous pouviez écrire, exprimer vos pensées ainsi que vos émotions, et les relire comme bon vous semble.

Vraiment, une incroyable invention.

Je jette un coup d'œil à Josh, qui a décidé de piquer un roupillon sur le lit, ayant oublier assez vite ses envies. Je secoue la tête, désespérée par son comportement. Je finis par me lever discrètement, puis pas à pas, je finis rapidement face à la bibliothèque.

Je décide de prendre un bouquin au hasard, n'en ayant que très peu à faire de la couverture. Je regarde plusieurs fois derrière moi, prudente, puis je regagne le divan, tout en attrapant le stylo qui trainait sur la table basse.

Je finis par prendre place sur le canapé, heureuse d'avoir enfin trouvé une activité dans cette foutu chambre. Pas que les parties de jambes en l'air m'ont déplues, mais à vrai dire, j'avais besoin d'un vrai passe temps. Et je l'avais enfin trouvé.

Je ne peux cacher le sourire que j'ai de quitter mon visage, beaucoup trop excitée a l'idée d'écrire mes pensées. que ce soit les plus sombres, ou les plus belles. Je jette un dernier coup d'œil à Josh, le voyant toujours dormir, et j'enlève d'un coup le capuchon du stylo. J'ouvre rapidement le livre, mais c'est avec stupéfaction, que je découvre que celui ci est différent des autres.

Mon visage se décompose, et mon corps se mets soudainement à trembler. Mes lèvres s'entrouvrent, et mon esprit a de plus en plus de mal à défaire la réalité de l'irréel. Ce que je voyais actuellement.. me poussait à me demander si je ne faisais pas un cauchemar.

Mon coeur n'arrêtait pas de battre, a la vue de cette premier page de livre, qui pourtant, semblait typiquement banale.

Mes mains continuent de trembler, pendant que mon cerveau essaye tant bien que mal de se concentrer sur ce foutu bouquin, qui en savait bien plus que ce que je pouvais connaître.

Car ce livre, lui, n'était pas vide. Il était doté d'écriture. Mais pas n'importe laquelle. Des mots qui m'étaient familiers, ainsi que des chiffres qui avaient su hanter certaines de mes nuits. Ce qui figurait sur ce livre.. dépassait l'entendement.

Car dessus, A la première page, Figurait le nom de plus d'une centaine de personnes. Des noms barrés, d'autres à peine visible, et certains à l'encre rouge. C'était terrifiant à lire. Je ne comprenais pas pourquoi ces noms étaient écrits, et comment cela avait pu se produire alors que Josh et moi, avions inspecté tous les livres.

C'était comme ci.. comme ci le diable était venu lors d'une nuit, et avait écrit de ses propres mains ces noms aux couleurs du sang.

Cela n'était pas le plus gros problème que nous avions, même si celui ci s'avérait presque catastrophique. A vrai dire, il y avait bien pire désormais. Bien pire que ce que nous pouvions imaginer.

Et ce problème allait sûrement nous détruire, et peut être même venir à nous tuer, à faire couler notre sang dans cette chambre aux ondes démoniaques.

Car dans cette liste.

Figurait le nom de Jereb Ross, et de David Tanner.












RED ROOM
Les prochains chapitres vont être plus sombres que d'habitude, tenez vous prêts les gars 🤡🤡
D'ailleurs, des commentaires à faire concernant ce chapitre ? Ou des hypothèses pour la suite ?

Ps : le Prochain chapitre que je publierais, sera sur cette fan fic également ! En espérant que ça vous a plus !

𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant