- mais qu'est ce que t'as encore foutu David ?!Je peux dès à présent sentir l'angoisse monter en elle, a la vue de ces taches de sang devant la maison. Elle expire de façon peu rassurée, et finit par poser un regard sur le buisson à côté de nous. A ce moment bien précis, son cœur rate un battement, figeant tout d'un coup son regard dans les abysses de la nuit. Ses yeux deviennent aussi blanc que la neige, et ses lèvres s'entrouvrent en grand, la mâchoire presque tremblante.
Son cœur s'accélère, et très vite, je peux voir bien plus que de la peur dans son regard. C'était littéralement le néant, l'épouvante, la crainte et l'horreur d'avoir pu émettre un coup d'œil à ce qui se trouvait dans ce buisson. Elle était terrifiée, des larmes se mettaient même à rouler le long de ses pommettes.
Elle se mit à respirer fortement, extériorisant quelques bruit de frayeur. Je m'empresse de saisir son visage en coupe, ne voulant pas qu'une crise d'angoisse l'emporte. Je la force à me regarder dans les yeux, épelant son nom à plusieurs reprises, et l'anxiété continuant de guetter ses moindres faits et gestes. Elle refuse de me jeter un regard, désormais toute tremblante de peur, et en pleine crise de panique. Je venais de créer quelque chose de mauvais.
- kylie, kylie écoute moi ! Dis je angoissé. Calme toi s'il te plaît, sinon on va se faire remarquer !
- o..on ?
Je vois son visage se décomposer, comprenant à l'instant même qu'elle venait de devenir complice de cet incident. Ses larmes redoublent d'intensité, et des jurons sortent aussitôt de sa bouche. Je fais de mon mieux pour tenter de la calmer, mais rien n'y fait, elle ne souhaite pas m'entendre.
Cela pouvait se comprendre. Je l'avais embarqué dans une histoire, sans même qu'elle ne sache ce qui c'était réellement passé. Et maintenant, elle avait un cadavre sur le dos, chose qu'elle n'aurait jamais imaginé voir, même dans ses cauchemars les plus sombres.
Son dos suit les mouvements de ses sanglots, et je décide de la prendre dans mes bras. Je pose sa tête contre mon torse, écoutant avec douleur les battements de son cœur meurtri.
J'avais littéralement détruit sa vie, son avenir.
Mon coeur se serre, pendant que le sien continue de battre à la chamade. Je décide de reprendre la parole, faisant une nouvelle fois mon possible pour tenter de la rassurer.
- kylie.. je t'en supplie.. contrôle toi... dis je abattu. J'ai besoin de toi...
Elle ne m'écoute pas vraiment, mais je continue malgré tout mon discours. Je reprends une grande bouffée d'air, laissant ainsi ma voix résonner dans le quartier de Josh.- je sais que c'est complètement fou ce qui ce passe... mais j'ai vraiment besoin de ton aide kylie.. t'es la seule à pouvoir m'aider..
Je.. je te promets que tout ira mieux après ça..Ma voix a l'air de la faire légèrement réagir, là poussant à lever la tête vers la mienne. Elle me regarde avec des yeux détruits, remarquant par la même occasion la rougeur de mes yeux du à la drogue. Elle est un peu plus affligée par la situation, me procurant un soudain pincement au cœur.
J'étais un gros connard. Je ne la méritais clairement pas.
Après notre contact visuel si long, elle se détache de moi, et vient essuyer du bout des doigts ses yeux. Ses mains tremblent, cependant sa respiration a l'air de s'être calmée. Elle me faisait énormément de peine.
J'attend un certain moment, là laissant se reprendre calmement, et enfin, elle me répond, d'une voix toutefois abîmée.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..