29

3.1K 185 123
                                    






Josh's house.
4pm.

   
     Mes yeux parcourent une dernière fois la pancarte à côté de la porte, le nom des richards y étant bien inscrit. Je prends mon courage à deux mains, n'ayant d'autre choix que de toquer pour n'avoir ne serait ce qu'un contact avec Josh. Je prends une grande bouffée d'air, et me mets enfin à frapper, malgré le mal être présent en mon corps.

     Après cet acte, je me recule de quelques pas, et finit par attendre, angoissant à l'idée de le revoir. Cependant, lorsque la porte s'ouvrît, ce n'était pas son corps qui se trouvait face à moi, mais bien celui de sa mère.

   Pour tout vous avouer, J'avais complètement oublié l'existence de ses parents, et même du reste de sa famille.. quelle idiote je faisais.

    - oui ? Me demanda t elle, intriguée.

     Je pose mon regard sur elle, et hésite soudainement à faire demi tour. Mes pensées étaient en train de me dire de fuir, mais je ne le pouvais pas. Je devais rester. pour josh. Alors, je m'empressa de lui répondre, ne voulant pas plus lui manquer de respect.

    - hmm.. je suis une amie de Josh et il n'était pas en cours... dis je, embarrassée. Du coup, je me suis dis que ce serait bien de prendre de ses nouvelles, comme il répond pas aux messages...

    Elle ouvre grand les yeux, surprise que son fils ne soit pas actif sur les réseaux. Après tout, cet idiot avait son téléphone 24h/24. Alors pourquoi ne répondait il pas ?

      Elle finit par réfléchir un moment, perturbée par cette nouvelle. Ses yeux se posent à nouveau sur ma personne, m'observant désormais avec attention.
Ne supportant pas les contacts physiques entre inconnus, je finis par grimacer, cherchant à comprendre la raison d'une telle intensité dans son regard.  

    Très vite, celle ci remarque mon mal a l'aise, et finit par se reprendre, laissant un fin sourire border le coin de ses lèvres.

    - tu ne serais pas kylie par hasard ?

    C'est à mon tour d'être surprise, étonnée que cette dame connaisse mon prénom. Je reste figée, et celle ci se mets aussitôt a rire.

    - tu peux entrer je t'en pris. Me dit elle, en m'ouvrant grand la porte

    Je reste paralysée, encore sous le choc.
Josh avait il parler de moi à sa mère ? Cela me semblait complètement irrationnel. Comment aurait il pu parler de ma personne en l'espace d'une demi journée ? Et puis, qu'est ce qu'il lui aurait dit ?

    Je ne me pose pas plus de questions, ne voulant pas me tracasser avec ça. Je finis par entrer, et me déchausse une fois à l'intérieur. Elle m'emmène de suite au salon, et je remarque assez vite que la maison semble vide. Du moins c'est ce que je pensais.  

    - Josh est à l'étage, me dit elle en s'apprêtant à faire une autre activité. Du coup, tu peux y aller, ne t'en fais pas.

    Elle m'offre un sourire bienveillant, que je finis par lui rendre, mais avec une énergie différente. Enfin, Je me tourne vers les escaliers, et les monte peu à peu. Cependant, je n'ai pas le temps de faire un seul pas, que la voix de cette même femme me stoppe immédiatement, ne m'indiquant rien de bon.

    - Kylie.

    Je me tourne, et lui fais à nouveau face. Mon regard s'assombrit, lorsque dans le sien, on pouvait y lire la peine et le chagrin. Son visage venait de changer en l'espace de quelques secondes. Et je ne comprenais pas la raison. mais lorsqu'elle me fit part de ces mots, je compris aussitôt le problème, et me sentis un peu plus coupable dans cette histoire.

𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant