28

3.2K 163 89
                                    




   Mes yeux restent rivés sur lui, attendant une réponse de sa part. Cependant, il était comme paralysé, et semblait avoir perdu toute trace de sa voix. Celle ci semblait s'être brisée le temps d'un instant.

   Alors, n'en ayant plus rien à faire, je finis par me relever du divan, prête à aller me coucher. Après tout, la boucle allait bientôt reprendre. Que dis je, elle allait enfin se stopper. Une bonne fois pour toute, mais seulement si notre plan comptait fonctionner.

    Dans tout les cas, je ne possédais plus la force de rester éveillée. Il fallait que je dorme. Peu importe le lendemain qui allait m'attendre.

    Alors, de pas en pas, je finis par m'avancer jusqu'au lit, laissant Josh en plan dans la salle. Je m'y pose, et balaye la couverture d'un geste brusque. Le Brun finit par se tourner vers moi, complètement abasourdi par ce qui venait de se passer.

   Il n'en croyait pas ses yeux. Il se demandait vraiment si j'avais réalisé ce dont il attendait tant l'action. Et même si c'était dur pour lui de l'admettre, je l'avais bien fais. D'ailleurs, Il espérait juste que maintenant, nos révélations fonctionnent, et que ce foutu monde disparaisse enfin.

    Un soulagement quitte soudainement ses lèvres, et sa tête se baisse légèrement, voulant cacher ce visage mouillé par les sanglots. Toutefois, il avait beau se renfermer sur lui, j'avais déjà tout vu. J'avais déjà perçu ses faiblesses, mais en aucun cas je trouvais ça ridicule. Alors se cacher ne servait strictement à rien, surtout lorsque lui, avait pu voir mes pires facettes.

    Je m'allonge sur le matelas, et y pose délicatement ma tête sur l'oreiller. Mon regard tombe nez à nez avec celui d'une statue, et je m'empresse de regarder ailleurs, sachant pertinemment ce qui allait m'arriver si je la fixais. Je me retourne, et vient fixer d'un regard vide les murs de la chambre, ceux ci, ne voulant pas quitter mon esprit.

    Pour tout vous avouer, j'avais un mauvais pressentiment. Les révélations que nous avions fait dans ce livre me rendais mal. j'avais cette impression que même si la boucle venait à se terminer, ces démons continueraient de me poursuivre. que ce soit, dans mes esprits, ou dans ma vie de tout les jours.

    J'espérais juste me tromper.

    Puis tout d'un coup, un poids se fit sentir à mes côtés. Bien évidemment, ce n'était que lui.
Il prit place sur le matelas, et me tourna le dos, comme je le faisais actuellement. A vrai dire, aucun de nous deux n'était en mesure de parler correctement.

   L'un semblait fatigué, et blessé, tandis que l'autre, était désormais en état d'instabilité mentale, ne pensant qu'au pire a longueur de journée. Avec un peu de chance, ces livres allaient faire leur boulot et les faire revenir dans une vraie réalité, ou ils se sentiraient mieux. Et c'est ce qui se produisit, lorsque les cloches sonnèrent pour la première fois la fin de la nuit, mais aussi la fin de cette longue journée diabolique.

    La boucle était enfin rompue.

    Mais.. était ce réellement la meilleure des choses ? Ou n'avaient ils pas aggraver leurs cas en quittant la seule pièce qui leurs permettaient de les maintenir en sécurité ? Seul dieu avait la réponse.

    Et c'est de la, que recommença à nouveau la vie de nos deux jeunes héros.










_______











kylie's house.
7:40 am.

   Après avoir passé l'une des nuits les plus étranges de ma vie, D'horribles piaillements se firent entendre à ma fenêtre, me faisant immédiatement sursauter.

𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant