sports locker room
10am- à ce que je vois, tu t'es bien amusée hier soir..
Je pousse un faible rire, lorsque l'une de mes sois disante amies, vient pointer de l'œil, la marque sur ma taille. Je ne fais pas trop attention à sa remarque, et me contente seulement d'enfiler mes vêtements, comme le ferait n'importe quelle fille dans ce vestiaire.
Toutefois, cela n'a pas l'air d'arrêter la blonde, qui malheureusement, continue de me bombarder de questions, étrangement jalouse.
- t'as été chez lui ?
- à ton avis ? Dis je, en enfilant mon jean noir, sans lui prêter un regard.
- bah je sais pas, c'est pour ça que je demande.
Devant cette réponse des plus irritantes, je me mets à soupirer, agacée par son comportement. Je finis par m'assoir sur les bancs, mettant calmement mes chaussures, malgré le chahut dans la pièce. Les autres filles n'arrêtaient pas de parler, et même de chanter. C'était réellement insupportable.
Toutefois, je garde ma langue dans ma poche, et enfile mes paires, toujours à l'écoute de la blondasse.
- et.. ça c'est bien passé ?
- bon écoute, dis je en me redressant, fatiguée.
Je sais pas pourquoi ça t'intéresse autant, mais je ne crois pas que ça te regarde.C'est à son tour de froncer les sourcils, vexée par mes propos si soudain.
- mais on est potes. Répliqua t elle. C'est normal de tout se dire !
Je soupire pour la énième fois, accablée qu'une personne puisse être autant sans gène. Je décide alors de lui faire face, la regardant avec un soudain mépris. Je voyais de la son hypocrisie bien distincte envers moi. C'était juste insoutenable.
- si on était vraiment potes, comme tu le dis si bien. Dis je en la fixant. tu ne serais pas jalouse du fait que je sorte avec Josh.
Son regard se fige, piquée par mes soudaines paroles. Je venais d'allumer en elle un feu, prêt lui aussi à m'incendier. Je continue toutefois de l'observer, aussi énervée qu'elle, quand soudainement, un boucan vient éclater dans les vestiaires des filles, certaines s'affolant pour je ne sais quelle raison.
Une fille vient tout d'un coup tirer la porte du vestiaire, faisant taire presque tout le monde. Je me tourne vers l'entrée, étonnée, et aperçoit un visage accablé, choqué et attristé. Un visage bien différent de ce que l'on pouvait voir de nos jours.
Des gouttelettes suait de son front, et son visage reflétait la peur. Ses mains semblaient même trembler. Je ne savais pas ce qui lui était arrivé ou ce qu'elle venait d'apprendre, mais je le su assez vite, quand elle prit enfin la parole sur la raison de son état.
- on l'a retrouvé ! S'écria t elle soudainement.
Elle vient poser une main sur son coeur, elle même ayant du mal à croire ce qu'elle venait d'affirmer. Toutes les filles viennent à se regarder, se questionnant sur ses paroles des plus intriguantes. Je reste interloquée, moi même confuse par les propos de la petite brune, quand enfin, elle marqua son temps par seulement une phrase, qui remua tous les lycéen de l'établissement Victory.
- on a retrouvé Jereb!
Mon coeur rate tout d'un coup un battement, craignant avoir mal entendu ce qui venait de sortir de sa bouche. Les filles autour de nous viennent toutes a s'affoler, sous le choc d'une telle nouvelle. Cela crée aussitôt un mouvement de panique, poussant les personnes habillés à quitter le vestiaire, voulant être sure de cette information. La petite brune nous quitte également, voulant montrer aux autres ce qui vient de se produire à l'extérieur.
Mes yeux se figent, mais pas pour longtemps, lorsque je comprend l'ampleur de la situation. Je quitte aussitôt la salle, surprenant mon « amie », qui s'attendait sûrement à tout, sauf à ça.
Je sors à toute vitesse du vestiaire, suivant la brune jusqu'en dehors du lycée. Cependant, sur mon chemin, je finis par croiser les gars, dont josh, qui vient immédiatement saisir mon bras, me stoppant dans ma course si endiablée.
- hé hé, qu'est ce qui ce passe ?! Me demanda t il, inquiet.
Mon regard si paniqué vient lui faire ouvrir en grand les yeux, amenant les autres garçons à nous rejoindre. Je me fais vite questionner, et lorsque le nom de Jereb vient quitter mes lèvres dans un tremblement, Josh comprends assez vite qu'il y a un énorme problème, et que malheureusement, cela nous concerne.
Beaucoup d'élèves se mettent à courir dans l'établissement, tous au courant de la nouvelle des plus incroyables et des plus surréalistes qui y ait. Ce boucan vient faire monter la pression de mon corps, mais également la peur. Je regarde immédiatement autour de moi, angoissée, quand tout d'un coup, Les garçons se mettent également en marche jusqu'au lieu annoncé, ne laissant que moi, et Josh.
D'ailleurs, celui ci faisait son possible pour me rassurer. Il y mettait beaucoup du sien, mais hélas, cela ne fonctionnait pas. De ce fait, je fus très vite prise par un sentiment d'inquiétude, me forçant à suivre les autres jusqu'à l'extérieur.
On pouvait dire que tout le lycée était en panique. Tout le monde venait d'être mis au courant d'une information complètement folle. C'était littéralement hors du commun. Et pour être sure de celle ci, je me devais de le voir en personne.
Je parviens enfin à arriver jusqu'aux portes du lycée, que j'ouvre, puis passe assez vite. Je descend à vive allure les marches, remarquant un tas de gyrophares s'illuminer autour du lycée. De nombreux officier et agents étaient présents, entouré des lycéens, tous inquiet et visiblement sous le choc.
Ma tension monte, lorsque je vois tout les regards posés sur un lieu bien précis. Un endroit où la verdure règne, et où se trouve la grande mascotte du lycée. celle qui représente notre établissement, mais sous forme de gigantesque sculpture, qui le soir, peut être vu comme une des choses les plus terrifiantes qui soit.
Ma respiration se fait saccadée, lorsque la présence de cette sculpture qui nous sert étrangement de symbole, vient me rappeler un des moments de la veille. Un moment dont je n'avais pas vraiment prêté attention, mais dont j'aurais du.
Je sens mes yeux s'humidifier, et la folie me gagner. Je finis par accourir jusqu'a la foule, ne voulant absolument pas croire ce qui est en train de m'arriver. Je bouscule plusieurs personnes mais parviens malgré tout à me frayer un chemin, ayant littéralement oublié josh derrière moi. C'est donc le cœur battant, que enfin, j'arrive devant la monstrueuse scène qui a tant fait parler d'elle.
Ma bouche s'ouvre en grand, et mon visage prends sur le coup une teinte blanchâtre. Je me fige, à contrario de mes mains qui finissent par trembler de peur, et de dégoût. Mon coeur bats si vite, que j'ai cette impression que celui ci va exploser, tout comme mes oreilles qui commencent a entendre un léger bourdonnement, qui se fait cependant de plus en plus fort.
Josh parviens à me rejoindre, se positionnant ainsi à ma droite. Il tente tout d'abord de me faire revenir à moi, ne faisant pas spécialement attention au spectacle qui lui est montré. mais lorsque ses yeux se posent enfin sur ce qui a susciter bon nombre de réactions, sa mâchoire se décroche, et son âme vient quitter son corps le temps d'un instant. Son coeur vient s'affoler, horrifié par le tas que les autorités tentent au mieux de nous éloignés.
Ce que nous percevions à l'instant même, relevait littéralement d'une force surpuissante à la nôtre. C'était terrifiant, et jamais, je dis bien jamais, je n'aurais pu croire qu'une telle chose m'arriverais à ce jour.
En aucun cas je n'aurais cru, après tout ce que j'ai pu faire pour nous sauver, que le corps de Jereb remonterait de ce lac, donnant enfin à tous, une réponse à sa présumée disparition.
RED ROOM
Je pense que la, on peut dire qu'elle est vraiment dans la merde ptdrr
Je sais archi pas qu'est ce que je vais faire pour la suite, mais ça promet 🥴🥴Sinon rien à voir, mais si vous savez des questions sur moi ou même sur la fan fiction, (ou autre)
Vous pouvez les poser ici 👈🏼
Je répondrais en commentaire 🤍
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..