pdv kylie williams- c'est toi qui...
Je ne parviens pas à terminer ma phrase, encore abasourdie que ce que j'ai pu imaginer, soit vrai.
Je sens des gouttelettes se former aux coins de mes yeux, et je ne peux cacher ma déception face à lui. Mon coeur se sent comme trahi, et mes sentiments sont redoublés de peine.Comment le garçon que j'ai pu aimé.. a t il pu me cacher cette vérité, tout en m'embrassant comme ci de rien n'avait été ? Comment ?
Je continue de le regarder, littéralement abattue par ces révélations. celui ci, remarquant ma tristesse, ne préfère pas répondre. Je finis par prendre son silence comme réponse positive, et je ne peux contrôler les larmes de rouler le long de mes joues.
Sur le coup, Je n'avais pas vraiment réalisé que cela aurait pu être vrai. C'était inimaginable, mais après tout cela, tout était possible étant donnée la situation dans laquelle nous nous trouvions. Et puis, maintenant que la vérité se présentait sous mes yeux, je ne pouvais qu'accepter les choses.
Toutefois, je ne pouvais tolérer une telle chose. C'était au dessus de mes capacités. D'ailleurs, mes émotions avais su prendre le dessus sur ma conscience, et des à présent, la colère se faisait bien plus ressentir que la tristesse.
La haine se fit complètement voir, lorsque je vis josh me tourner le dos pour rejoindre la chambre. Cet acte eu le don de me pousser à bout, ayant trouver ce geste totalement irrespectueux. Aucune excuse n'avait été proférée, et c'était bien l'une des choses qui me mettait le plus en colère.
Je me mets à l'observer, la noirceur prenant de plus en plus contrôle de mon âme. En complément, les ondes de la pièce commençait à faire ressortir mon côté meurtrier, et mon corps semblait bouger par la force de je ne sais quelle chose, ou personne.
mon cerveau commençait sincèrement à ne plus tourner rond.
Je continue de le fixer, les joues mouillées par les larmes. Mes pupilles deviennent subitement rouges, et mon corps finit par se relever d'un coup, La fureur ayant pris possession de celui ci. Je finis par regarder avec horreur la personne qui s'éloigne de moi, Les larmes continuant de rouler sur ma peau. Tout d'un coup, mes yeux se plantent dans celle d'une des statues, comme ensorcelée par cette objet en pierre blanche.
Je m'approche à vive allure de l'arme du diable, et la saisis au niveau de la taille. Je la fais pendre quelques instants, le temps que mes yeux scrutent pour la dernière fois cet homme, qui a bousillé la vie de mon frère.
La vie de la seule personne qui m'aimait réellement sur cette terre.
Mes pieds se mettent à avancer tout seuls, n'étant plus maître de moi même. Ils finissent par s'accélérer, faisant résonner des bruits lourds dans la pièce. Je m'avance de plus en plus de son corps, les yeux rouges sang, et les dents serrés. Celui ci, m'ayant entendu, se retourne assez rapidement. Et Pile à ce moment, ma main se lève, faisant fracasser à toute puissance le socle de la statue, sur le crâne de mon mal aimé.
Le bruit se mets à vibrer dans la salle, témoignant de l'importance du cou porté. Ma main retombe le long de mon corps, celle ci quelque peu touchée par le sang du garçon en face de moi.
Je le vois grogner de douleur, puis vaciller de gauche à droite, complètement sonné. Pendant ce temps, je me sens revenir, et reprendre mes esprits. Le rouge quitte mes yeux, et quelque chose semble étrangement se défaire de mon corps. Après être totalement revenue à la normale, ma bouche finit par s'entrouvrir, à la vue d'un josh déboussolé et blessé. La peur prend soudainement possession de moi, à la vue d'une coulée de sang sur son visage.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..