(Écoutez avec the weeknd ehe)
Je parviens à lui faire décrocher un sourire, mais pas l'un des plus angéliques. Il baisse les yeux un instant, puis les relèvent en même temps que son corps. Je continue de l'observer pendant que celui ci s'approche lentement de moi.
- pourquoi tu me poses une telle question ?
Il venait de me dire ces mots avec tant de sensualité que tout mon corps venait de frissonner en l'espace d'un instant. Il savait joué avec les mots, et même avec sa langue.
- je sais pas.. en fait ça m'est venu comme ça. Et j'aimerais bien savoir jusqu'où peut aller cette boucle. Dis je en détournant le regard.
Il se plante face à moi et je refuse de tourner la tête vers lui. Mon visage ne serait ni en face du sien, ni en face de son torse, mais bien plus bas, à cause du fait que je sois assise et pas lui.
Alors, j'aimerais évité ce moment de gêne.
- ah oui vraiment ? Comme ça ?
J'hoche la tête timidement, embarrassée d'être aussi proche de son corps. Il se penche délicatement vers moi, et pose ses mains à chaque côté de mes hanches. Il venait de créer une tension palpable, et je combattais sans cesse le diable pour ne pas me laisser tenter. De plus, mon coeur s'était soudainement mis à battre de manière à ce que ce soit plus rapide que d'habitude, et mon bas ventre me criait sans arrêt d'agir.
- kylie.. je crois pas qu'on pense à ce genre de truc comme ça, d'un coup. Finit il par dire en regardant ailleurs. Par contre je peux toujours t'aider à savoir.
Je suis prise par l'étonnement, et mon visage se tourne directement vers lui, pas vraiment sure d'avoir compris. Je regrette aussitôt mon geste lorsque je me retrouve en face à face avec Josh, ses yeux bleus désireux ancrées dans les miens.
C'était juste de trop.
Mes lèvres viennent s'accaparer les siennes, mêlant nos langues chaudement. Il répond de suite au baiser, ayant juger bon d'avoir attendu assez longtemps ainsi.
⚠️ L E M O N ⚠️
(Rappel : un lemon est une scène de sexe détaillée. Si vous n'êtes pas à l'aise glissez jusqu'à la fin)Ses mains passent sous mon t-shirt, hérissant mes poils tout d'un coup. Mes mains viennent s'emmêler à ses cheveux, approfondissant le baiser un peu plus. Il décide de ne pas perdre de temps, et celui ci rejoint mes cuisses à l'aide de ses mains. Il finit par légèrement me soulever, voulant que l'intégralité de mon corps se trouve sur le lit, à nu.
Je n'étais plus maître de moi même. C'était comme ci une autre kylie était en train d'agir.
Une fois bien placée dans le creux du lit, il glisse ses mains jusqu'à mon buste, voulant reprendre la où il s'était arrêté. Je sens sa poigne tenir fermement mon t-shirt, et je l'aide à enlever celui ci. Le tissus finit par valser dans un recoin de la salle, ne servant plus vraiment à rien.
Sa bouche rosée vient se détacher de la mienne, s'agrippant désormais à mon cou. Ses lèvres finissent par lentement glisser jusqu'à ma poitrine, me faisant déjà saliver d'avance. Ses mains détachent d'une traite mon soutien à gorge, puis celles ci viennent soudainement jouer avec mes mamelons ferme. D'ailleurs, celui ci prenait plaisir à les toucher.
Je me mords durement la lèvre, lorsqu'une de ses mains glisse lentement jusqu'à mon bas ventre. Pendant qu'il se permets de m'enlever mon jean, son visage remonte de nouveau jusqu'à mon cou, faisant une marque rouge sur celui ci. Il arrive malgré tout à me faire retirer mon jean, envoyant également celui ci au sol.
VOUS LISEZ
𝒓𝒆𝒅 𝒓𝒐𝒐𝒎
Fanfiction"rien de pire que des murs, pour nous bloquer dans le temps" fan fiction sur josh richards ⚠️lemon, langage cru, drogue, sang, éct..