3

1.6K 65 11
                                    

Pdv Taehyung

Je suis à l'aéroport à attendre que ma petite
In-soon sorte, j'ai hâte de la voir je suis tellement content qu'elle ai finalement accepter de revenir ici chez elle.

Si elle savait à quel point elle m'a manquée et qu'elle a manquée à ses parents et à son frère Hyunjin est parti vivre en Australie il a de ça 6 mois je lui souhaite du bonheur.

Je reçoit un message de In-soon.

De : In-soon
A : Tae

Je suis dans le hall de l'aéroport :)

Je relève la tête et marche dans l'aéroport a sa recherche, je la cherche pendant plusieurs secondes à travers les passants avant que mon regard tombe sur elle.

Elle est magnifique, elle a vraiment changer en deux ans une vrai futur femme même si elle est majeur, mon coeur bat rapidement quand son regard se pose sur moi.

Elle sourit et elle avance d'un pas rapide et pressé vers moi je tends mes bras et elle vient si réfugiée quand elle est assez proche de moi.

Je rabat mes bras autour de son corps si petit mais si féminin.

Taehyung : tu m'as manquée crevette

In-soon : tu m'as aussi manquée Tae

Taehyung : je suis incroyablement heureux que tu sois rentrer

In-soon : et je suis contente d'être rentrer

Son sourire m'avait manquée, la voir m'avait manquée et ses yeux amandes qui la rende si mignonne avec ses petites fossettes qui se creusent quand elle sourit.

Taehyung : tu veux faire quoi aujourd'hui ?

In-soon : tu n'es pas censé être en cour toi ?

Taehyung : si mais comme tu rentrais j'ai voulu séché pour être avec toi

In-soon : oh c'est mignon Tae mais sinon j'aimerai bien que tu me fasse visiter l'université

Taehyung : demain aujourd'hui je veut que tu profite de ton retour quelque chose te ferait envie ?

In-soon : oui revoir mes parents je sais que mon frère doit être en cour mais j'aimerais les voir

Taehyung : eh bien allons y

J'attrape sa valise et je la traîne jusqu'à ma voiture suivi par In-soon qui reste ébahi devant ma superbe voiture.

In-soon : wouah Tae je savait pas que t'avais le permis tu me l'avait pas dit

Taehyung : oui j'ai gardé la surprise aller monte

Elle monte côté passager, elle s'attache avant de me sourire. Je la conduit jusqu'à chez ses parents.

Pdv In-soon

Je sens que j'ai beaucoup de chose à savoir, j'ai hâte de revoir mes parents et les autres.

Je ne lui indique pas la route il l'a connaît il était déjà venu chez moi dans le passé.

Taehyung : tu auras beaucoup de chose à raconter

In-soon : exactement !

Il se gare devant chez moi, je sort de sa voiture avec mes valises que Taehyung porte. Je toque à la porte qui s'ouvre sur ma mère qui ouvre les yeux de surprise avant de me prendre dans ses bras toute contente.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant