La soirée se passe agréablement bien, aucune dispute, aucun sujet sensible pour l'un d'entre nous n'est évoqué, une bonne ambiance.
Voilà ce qu'il me fallait et c'est exactement ce que j'ai eu, mes amis rigolent ensembles joyeux de se voir pour faire la fête jusqu'à pas d'heure ce soir car c'est le début du week-end.
Nous sommes allés dans un bar après tout nous avons plus de dix-huit ans maintenant nous sommes des jeunes adultes responsables.
L'alcool coule à flot, je n'ai pas l'habitude de boire autant d'alcool mais ce n'est pas pour autant que je n'en est jamais bu au Japon c'est Wonho qui m'a fait goûter à l'alcool et pour tout vous dire j'ai détester le goût mais je n'est jamais refusé les autres fois où il m'en proposait quand nous nous amusions sous la négativité de Hyungwon et Sana.
Ces deux là n'étaient pas ravi du tout quand j'en prenait, je me souviens encore de leurs visages désespéré devant mon attitude enfantine lorsque je boudait quand on m'enlevait mes verres.
Ils me manquent tout les trois, je n'ai d'ailleurs pas repris contact avec ces deux beaux garçons, la raison ne m'est pas inconnu au départ je ne voulait pas m'attachée à quelqu'un d'autre que Sana au Japon et finalement je me suis attachée à ces deux boules d'énergies enfin plus Wonho Hyungwon est plutôt flemmard et dormeur.
Je prendrait de leurs nouvelles dimanche car demain je vais allez voir ma mère pour passé du temps avec elle et ouvrir ces cartons qu'un certain J.J était venu déposé après mon départ et bien sûr ces initiales sont de Jeon Jungkook.
Même quand je passe une bonne soirée il faut qu'il revienne dans ma tête pour gâché l'ambiance.
Je soupire tout en reprenant mon verre le finissant cul sec sous les yeux ébahis de mes amis.
J'ai quelque chose sur le visage pour qu'ils me dévisagent de cette manière ?
Je décide de les ignorés et de continuer mon activité c'est à dire descendre le plus de verre de soju pour oublié cette horrible soirée qui ne date que d'hier.
Hoseok attrape mon verre me le retirant de mes mains, j'essaye tant bien que mal de le récupéré mais l'alcool avais déjà fait son effet après tout les verres que j'ai bu et je le ressentais ce qui m'empêchait donc de reprendre mon précieux.
Jin : arrête de te bourrer comme ça on est venu s'amuser pas se soûler !
Peut être vous mais moi mon envie maintenant c'est de boire.
Boire pour oublié n'a jamais tué personne j'aurais juste la gueule de bois demain et un grand mal de tête mais rien d'autres.
Je me lève décidant qu'il était tant pour moi de montrer mes talents en danse !
Je me dirige vers la piste de danse, mon corps se déhanche suivant le rythme de la musique ou pas mais je m'en fiche j'ai juste envie de m'amuser a cet instant.
Je reste sur la piste pendant plusieurs minutes encore jusqu'à ce que Somi ce décide à venir me rejoindre.
On danse ensemble, on rigole, on vie, on s'amuse, on se retrouve tout simplement.
Combien de fois j'ai pu rêvé de m'amusé ainsi avec mes amis certes je faisais aussi des soirées comme ça au Japon mais sa n'a rien avoir avec mes véritables amis pas que je considère pas Wonho et Hyungwon comme mes amis mais là eux, ces trois personnes qui m'entourent je l'ai connais depuis tellement d'années que c'est un pur bonheur d'être ici avec eux bien sûr il manque ma Sana et Taehyung mais je me sens bien même sans eux et sans lui.
Certainement à cause de l'alcool ou grâce à l'alcool je me retrouve à faire un collé serré avec un inconnu plutôt mignon, son visage m'apparais légèrement floué en même temps avec la quantité d'alcool que j'ai pu ingurgité dans mon organisme pas étonnant que je ne voie pas grand chose.
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Fanfic⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...