Pdv In-soon
Le reste de la journée défile lentement ayant fini mes révisions et n'ayant toujours aucun signe de vie de mon colocataire je sort dehors prendre un peu l'air.
Si sa devait être Jimin je croit que je me tirerait une balle dans la tête, en attendant je ne voit vraiment pas qui pourrait être mon colocataire parmi tout ses étudiants.
En les regardant attentivement ils ont l'air d'être plus âgé que moi c'est donc impossible que je me retrouve avec quelqu'un de plus grand ? J'aurais dû demander à Tae.
Je continue mon chemin à travers le petit jardin de l'université, écouteurs dans les oreilles, musiques qui défilent, le soleil et les fleurs que demander de plus pour finir cette journée en beauté.
Je doit tout de même admettre que je stresse un peu de savoir avec qui je vais partager l'appartement jusqu'à la fin de l'année et si c'était Taehyung mais qu'il ne me l'avait pas dit, sa pourrait être possible seulement il m'avait dit qu'il était avec un Minho, Jhope et Jin sont ensemble la chance et puis y a moi qui vais me retrouver avec quelqu'un que je ne connaît pas et que je n'apprécierait peut être pas ou alors c'est lui a tout les coups je vais finir avec lui avec la chance que j'ai.
Une main tapote mon épaule je tourne ma tête vers l'inconnu qui m'a déranger, Jimin.
Même quand il est dans mes pensées il finit toujours par arriver devant moi comme avant...
In-soon : tu veux quoi ?
Jimin : te parler
In-soon : pourquoi t'as pas d'amis ?
Jimin : si mais vu que tu es toute seule je me suis dit que je pourrait venir te voir In-soon *sourit*
J'ai jamais aimée son sourire et maintenant que j'ai fait semblant de pas le connaître je vais devoir jouer à ce petit jeu encore longtemps ou alors je part et je le laisse en plan ouais je vais faire ça. Je commence à m'éloigner mais c'est sans compter sur sa main qui attrape mon poignet. Zut.
In-soon : lâche moi
Jimin : tu me déstabilise
In-soon : pourquoi ça ?
Son regard ce fait plus insistant.
Jimin : tu ressemble fortement à une fille que je connaissait au lycée
Je doit rester normale.
Jimin : d'autant plus que cette fille était très proche de Taehyung tout comme toi alors que tu viens d'arriver
J'avale ma salive de travers. Il va savoir que c'est moi, je suis vraiment stupide avec mes idées ridicules. A quoi je pensait en lui disant que je ne le connaissait pas alors que je suis la fille qu'il connaît. In-soon tu es vraiment trop idiote.
In-soon : heu excuse moi je doit y allée j'ai un truc à faire
Jimin : mmh d'accord à plus tard
In-soon~Je m'éloigne de lui pour reprendre ma route mais j'entends des pas derrière moi je me retourne et devinez qui est là. Jimin.
In-soon: tu me veux quoi sérieusement ?
Jimin : savoir où tu vas
In-soon: bah je me balade sa se voit pas
Jimin : si mais tarde pas trop
Puis il fait demi tour quelqu'un a compris ce qu'il vient de ce passer ? Non, personne. Je vais pas m'attarder sur ce gars, je continue mon chemin mais comme par hasard le ciel devient nuageux. Cool.
Je fait demi tour pour rejoindre mon appartement, j'arrive devant la porte et j'entends du bruit à l'intérieur. J'ouvre doucement la porte pour pas me faire remarquer on sait jamais si c'est un cambrioleur, j'avoue qu'avec Sana on regardait beaucoup de film comme ça.
Je referme doucement la porte derrière moi et une voix retentit.
??? : super t'es là !
Quand je dit que j'ai pas de chance dans ma vie c'est que j'en est vraiment pas. La poisse.
??? : bah tu fais quoi à attendre devant la porte ?
Je me tourne vers cet étranger que je ne voulait absolument pas voir.
In-soon: rassure moi que mon colocataire est un de tes amis et que tu es venu pour le voir ?
Je sent déjà que la réponse ne va pas me plaire.
Jimin : oui cet un de mes amis qui vivra avec toi et donc on se verra souvent~
Quoi vraiment je vais pas être avec lui ?! Le grand soulagement.
Jimin : c'était une blague
Quoi bordel je vient de me réjouir pour rien je rêve je vais devoir le supporter jusqu'à la fin de l'année. Dépression.
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Fanfiction⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...