12

1.1K 46 28
                                    


Je me réveille en sentant mon corps être secouer dans tout les sens comme si j'étais un vulgaire coussin, je continue malgré tout d'essayer de retrouver mon sommeil en vain les secousses ne s'arrêtent pas.

J'ouvre péniblement mes yeux comme chaque matin, ma première réaction est de refermer mes yeux à cause de la lumière du soleil qui m'aveugle, j'ai oubliée de fermer mon rideau hier.

Une fois mes yeux adapter à la lumière je les rouvres mon regard tombe alors sur Jimin depuis quand il est là lui ?

In-soon : depuis quand t'es là ?

Jimin : depuis environ 30 minutes t'es une vrai marmotte dit moi

Je referme mes yeux n'arrivant pas à les laissés ouvert.

In-soon : il est quel heure

Jimin : 8h30 et on commence à 9h30

In-soon : comment ça on t'es pas dans ma classe

Jimin : non mais on commence à la même heure j'ai regarder ton emploi du temps j'avais peur que tu loupe ta première heure

In-soon : ce mensonge est-il vrai Park ?

Jimin : tout à fait Bang au faite Taehyung est passé il voulait te voir mais je lui est dit que tu dormais encore alors il est parti

Subitement mes yeux se rouvrent et comme si j'avais été possédé par flash je me prépare en quatrième vitesse avant de quitter l'appartement comme une furie et de courir comme une folle à la recherche de Tae, hier je l'ai complètement oublié j'étais totalement dans la lune que je l'avais oublié qu'elle cruche je fait.

Pendant ma course poursuite même si je poursuit personne je cherche une personne alors c'est presque qu'une course poursuite non ?

Enfin peu importe comme je disait pendant ma course de taré je vient littéralement de rentré dans quelqu'un je tombe au sol sur les fesses encore là personne devant moi tombe également et des feuilles se mettent à volés avant de tomber sur le sol.

Étant légèrement très légèrement curieuse je jette un regard aux feuilles juste à mes côtés et y découvre des partitions, une musique ? Je m'empresse de ramasser les feuilles et le garçon en face de que je qualifie de garçon vu la force de son torse se dépêche de ramasser ses feuilles comme si j'allais les bouffés, je suis pas une daleuse à ce point tout de même.

Soudainement ma main se pose sur l'une de ces feuilles et la sienne se pose sur la mienne en même temps, je ressens un étrange sentiment, ma main me parcoure de frissons est-ce normal ? C'est comme si mon corps réagissaient à un contact d'une personne qu'il connaissait.

Nous nous raclons tout les deux la gorge afin de reprendre nos esprits et alors qu'il commençait à retirer sa main de la mienne pour prendre sa feuille le bracelet qu'il porte à son poignet droit me surprend et je ne sais pas comment réagir...

Souvenirs du 28 avril 2019

Jungkook me tend un sac avec je suppose une surprise à l'intérieur de celui-ci, je sort le contenu du sac, c'est un coffret de parfum avec une bague et un bracelet à l'intérieur tout les deux identiques, un coffret de parfum pour couple ?

Jungkook : *se gratte la nuque mal à l'aise* je je j'ai pris enfin acheté je me suis dit que ça te ferait plaisir

In-soon : évidement ! *le prend dans mes bras* merci Kookie

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant