In-soon : personneMoonbyul : mais t'avais dis que tu me dirais la première lettre !
In-soon : c'était une blague allez la biz je vais en cours
J'attrape mon sac et le balance sur mon épaule gauche avant de m'éloigner joyeusement.
Moonbyul : c'est pas juste !
Je me tourne légèrement pour lui répondre tout en continuant de marcher.
In-soon : c'est la vie !
Je poursuit ma route jusqu'à ma salle de classe ou je prend place au fond. Aujourd'hui, j'ai envie de rester seule et de me concentrer sur le cours pour une fois.
Pour être honnête, je ne suis absolument pas attentive au cours, j'ai tellement de chose en tête. Des centaines de pensées qui tournent.
Elles reviennent toutes vers Taehyung et Jungkook. C'est épuisant de toujours pensée à eux.
Ellipse de la semaine
Jimin : je te dit qu'il est moche
In-soon : nan t'as juste aucun goût en matière de beauté
Jimin : bien sûr que si !
In-soon : bien sûr que non !
Jimin : ton Song Kang est moche point !
In-soon : toi c'est ta face qui est moche !
Cela fait une quarantaine de minutes que nous disputons à propos de Song Kang l'acteur de LoveAlarm et de Beautiful Vampire. Ce sont mes deux préférés de lui.
Jimin n'arrête pas de dire qu'il est laid mais il c'est pas vu ce nain. Je vais l'étouffer dans son sommeil.
Jimin tombe dramatiquement sur le sol en portant ses mains à son cœur. S'il croit que je vais avoir pitié il peut s'étouffer tout seul.
Jimin : tu viens de toucher à ma sensibilité
In-soon : rien a carré de ta sensibilité de nain des mines
Jimin : mais euhhh t'es méchanteuhh
Je lui tire la langue avant que la sonnerie de notre porte retentisse. C'est qui ? Je lance un regard à Jimin qui me sourit bizarrement en haussant ses épaules.
Ouais c'est ça fais l'ignorant sale moche.
Nous sommes vendredi soir qui pourrait venir nous dérangez ? (Toujours aussi intelligente celle là)
Je marche jusqu'à la porte et l'ouvre. Mes yeux s'agrandissent quand je vois qui se tient devant moi mais je me reprend immédiatement.
Je toussote d'embarras avant d'appeler Jimin.
Jimin : bah fais les entrée idiote ils vont pas rester la toute la soirée
Attendez, quoi ? Comment ? Qui ? Pourquoi ? Ils vont vraiment passé la soirée avec nous ? Nan mais je rêve, il pouvait pas me prévenir je serait sortie moi.
Jungkook : salut toi
Il m'ébouriffe les cheveux avant de rejoindre Jimin au salon. Taehyung place sa main sur ma joue avant de m'embrasser
Délicatement mon autre joue. (Avouez-vous avez vraiment cru qu'il l'embrassait sur les lèvres)
Taehyung : salut~
Ok, c'est quand que je décède là. Je vais pas tenir toute la soirée je vous le dis. Ces deux beaux gosses chez moi.
Ils m'ont ignorés pendant plusieurs mois et là ils débarquent trankillou et m'adresse la parole, ils ont fumer avant de venir.
Jimin : tu viens manger au tu vas rester là à chauffer là rue ?
Je lui envoie mon plus beau regard noir suivi de mon plus beau faux sourire. Toi, t'es mort.
Je referme la porte et j'entre dans la salle à manger et là seule place qu'il reste est entre Jungkook et Taehyung.
Comme par hasard. Jimin t'es vraiment un homme mort.
Je prend place entre les deux garçons. Nous commençons à manger et à parler enfin c'est plutôt c'est trois là qui parle entre eux.
Moi je ne fait qu'écouter sans réellement prêter attention à leur discussion. Le dessert arrive vite et je me dépêche de le manger pour aller m'enfermer dans ma chambre pour ne plus en ressortir.
Je lâche ma cuillère de surprise quand je sens deux mains se poser sur mes cuisses. Je baisse ma tête vers mes jambes et remarque que Taehyung et Jungkook on poser tout d'eux l'une de leur mains sur mes jambes.
Nan mais c'est quoi leur problème. Je peut déjà sentir mes joues chauffer et je n'ose même pas regarder l'un d'eux et encore moins Jimin.
J'essaye de faire abstraction de leur mains et continue de manger mais il en a décidé autrement quand son pouce forme de petits cercles sur ma cuisse.
De toute évidence si je devait dire qu'elle main me fait le plus d'effet je dirait sans hésiter la sienne puisque je l'aime.
Je croit que très prochainement j'aurais ma réponse à donner et tant pis des conséquences. Je ne vais pas passer à côté de lui.
Je ne peux pas passer à côté de lui parce que...
Je l'aime...
————————————————————————
Bientôt la fin de cette ff ;-;
Mais en attendant le suspens lui n'est pas sur le point d'être fini ;)
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Fanfic⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...