6

1.6K 57 12
                                    

Pdv In-soon

J'ai rejoint Yugyeom dans notre salle nous avons continuer à parler jusqu'à ce que la cloche sonne et que le prof vienne nous faire cours.

Jackson et Bambam se sont assis derrière nous à la table qui n'était jamais occupé, les autres élèves de la classe ne me parle pas en même temps je reste avec Yugyeom et ses amis et quand on a une pause je reste avec Tae et les gars quand ils n'ont pas cours en même temps que moi.

La journée se termine et je rejoint Tae pour qu'on récupère mes valises pour ensuite les montées dans mon appartement que je vais partager avec un garçon que je ne connaît pas j'aurais voulu que le proviseur me dise de qui il s'agissait même si je ne le connaît pas j'aurais au moins eu son nom.

Enfin peu importe.

Mes valises montées Tae rentre dans l'appart, je découvre à quoi il ressemble il est assez simple mais il fait aussi très étudiant, il y a un petit salon avec une cuisine juste à côté la salle de bain avec les toilettes dedans c'est chiant ça ensuite deux chambres dans celle qui est au fond du couloir en face de la chambre du garçon je suppose que c'est la mienne, elle n'est ni trop petite ni trop grande juste à ma taille.

On dépose mes bagages à l'intérieure et avec Tae on ressort de l'appartement pour profiter du soleil, on s'installe dans le petit parc juste à côté et on se raconte notre journée en même temps j'appelle Sana en face Time avec le téléphone de Tae.

Sana : coucou vous deux ~~

Taehyung : salut toi ~

In-soon: coucou ~

Sana : vous allez bien ?

Taehyung : parfaitement

In-soon: bien

Sana : ouais vous terminez la phrase de l'autre maintenant sa en dit long !

Elle ne va pas s'y mettre elle aussi déjà Yugyeom maintenant Sana on dirait qu'ils se sont envoyés un message pour ce dire ça.

Taehyung : c'est amusant

In-soon: et c'est classe

Sana : ouais ouais et me regarde pas comme ça In-soon on dirait que j'allais balancer un mega dossier

Taehyung : te connaissant bien sa ne m'aurait pas étonné

Sana *regarde In-soon* : bon peu importe comment étais ta journée ?

In-soon: top vraiment, le directeur est sympas je me suis fait de nouveaux amis et je vais cohabiter avec un garçon que je n'ai toujours pas rencontrer

Sana : ohh intéressant ~ *sourit en coin*

J'incline ma tête sur le côté ne comprenant pas ce qu'elle peut trouver d'intéressant dans ce que je vient de dire même Taehyung qui ne comprends pas souvent a pourtant cette fois ci compris avant moi et avec plus de facilité.

Sana : t'es vraiment trop innocente même notre alien a compris

In-soon: explique

Sana : tu vas cohabiter avec un gars que tu ne connais pas ce qui veut dire

In-soon: ce qui veut dire quoi ?

Sana : qu'il pourrait y avoir un potentiel rapprochement entre vous deux et peut être plus

In-soon: eh certainement pas

Taehyung : y auras pas de rapprochement entre eux !

Sana : mais c'est qu'il est jaloux le petit Tae

Taehyung : non !

In-soon: bon je vous laisse je doit aller récupérer des papiers au secrétariat

Sana : d'accord bye ma choucroute et tu me diras à quoi ressemble ce garçon ~

Je lève les yeux au ciel d'exaspération devant elle je salut Tae puis je parcourt l'université jusqu'au secrétariat, sa va sûrement être les papiers concernant la bourse d'étude.

J'arrive devant la dame en lui disant la raison de ma venue puis elle me tends les documents concernant mon inscription qui doit être rempli par ma mère puis les papiers de la bourse.

Ayant mes papiers et mes cahiers que j'ai été déposée dans mon casier un peu plus tôt dans la journée je retourne au campus pour allez dans mon appartement en espérant croiser ce fameux colocataire.

Sur mon chemin un intrus me rentre dedans sans m'avoir vu, ayant un corps tout mince et tout frêle je tombe sur les fesses au sol et les documents ainsi que les cahiers que je tenait en main s'éparpille sur l'herbe. Merde.

Je relève la tête vers mon assaillant de la chute et j'en reste bouche bée, un beau jeune homme avec une chevelure blonde et une tête de bébé et d'un gâteau un peu ? Il me tend sa main pour m'aider à me relever et quand je suis en face de lui je perçoit mieux son visage....

Lui....

??? : tient tu ne serais pas In-soon du lycée ?

Il se rappel de moi ? Étonnant mais je ne vais pas lui dire "oui c'est moi contente de te revoir".

Ce que je vais faire va paraître enfantin mais sa va être mon issu de secours.

In-soon: euh on se connais ?

??? : tu fais comme ci on ne se connaissait pas maintenant ?

In-soon: vraiment vous êtes qui ?

Jimin : bah c'est moi Jimin tu te souviens pas ?

Bien sûr que si je me souviens de toi sale taré mais tu crois que j'ai envie de te faire la causette comme si rien ne c'était passé ?

In-soon: non je me souviens pas de toi donc excuse moi mais je doit y aller

Je récupère rapidement mes affaires et je marche d'un pas pressé mais lentement à la fois pour m'échapper de lui sans lui montrer que je veut m'éloigner.

Une fois entrée dans l'appart je constate que mon colocataire n'est toujours pas là et je me surprend à prier pour que ce ne soit pas Jimin l'élu.

Je me dirige vers la chambre qui m'a été attribuée afin de commencer les révisions et les devoirs pour demain par la même occasion j'envoie un message à ma mère pour lui dire que j'ai des papiers à lui donner et pour lui raconter ma journée ce qu'elle m'a répondu par "pense à manger même si je sais que ma nourriture est meilleure !". Je l'adore.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant