Précédemment
Pdv In-soon
C'est avec le nom de ce Jonathan Kug que je suis Jimin dans la cuisine.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Jimin
Avec In-soon nous préparons le repas, elle a décider que nous mangerions du japchae c'est à base de nouilles sautées un délice.
Nous mangeons dans le plus grand dès calme, In-soon doit sûrement pensé à "Jonathan Kug", faut vraiment être bête pour ne pas avoir compris que Jonathan Kug n'existait pas mais c'est mieux qu'elle y croit ça laissera du temps à Jungkook.
D'ailleurs en parlant de lui faudra que je l'appelle après le repas pendant que l'autre sera occuper sinon elle va me casser les pieds pour le connaître.
Quand nous avons fini je dit a In-soon que je vais faire la vaisselle et qu'elle peut aller se détendre, elle me dit qu'elle va se doucher alors je prend mon téléphone et compose le numéro de JK, il répond au bout de la deuxième sonnerie.
Jk : allô ?
Jimin : salut je t'appelle parce que je doit te dire un truc
Jk : vas-y je t'écoute
Jimin : ton pari m'a poser des questions sur toi
Jk : l'appelle pas comme ça Jimin !!
Jimin : bah c'est pourtant ce qu'elle était non ?
J'aime bien le chercher, je sais que In-soon est un sujet sensible pour lui, il s'en veut mais il a que ce qu'il a, j'ai même une idée pour l'embêter.
Jk : non elle n'a jamais été un pari c'était ma copine !
Jimin : attend je rectifie ton ex copine *sourire en coin*
Jk : *grogne* tu m'énerve Jimin !!
Jimin : je sais moi aussi je te kiffe Jonathan Kug *rire*
Jk : *grogne* arrête y'a rien de drôle !
Jimin : bah si un peu t'aurais pu trouver mieux comme nom non ?
Jk : j'ai paniquer quand je l'ai vu avec Taehyung ok ? Alors je t'ai dit le premier nom qui me passait par la tête et rassure moi tu m'a bien appeler comme ça dans ton portable ?
Jimin : calme calme man t'as pas à t'inquiéter je t'ai toujours surnommer Jk sauf avant je t'appelais le saucisson ahah
Jk : arrête de foutre de moi !! Et là tu me parle mais elle est là ?!
J'écoute si j'entends toujours l'eau et là elle vient de se couper j'attend quelques secondes et j'entends le sèche cheveux, sa nous laisse encore environ 10 minutes pour parler.
Jimin : non elle est toujours dans la salle de bain, j'aimerais bien aller la voir d'ailleurs
Jk : tu fais ça tu signe ton arrêt de mort Park Jimin
Jimin : relaxxx c'était une blague je te la laisse mais si tu veux on peut échanger nos places
Jk : ah ouais pour qu'elle me tue avec son sèche cheveux ?
Jimin : ouais nan on va éviter alors mais comment tu sais qu'elle se sèche les cheveux ?
Jk : bah peut être parce que t'es sur haut-parleur et que j'entends le son
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Fanfiction⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...