5

1.6K 61 18
                                    

Pdv ???

Après avoir vu ce que je venait de voir et d'en être resté sans voix je me suis rapidement diriger vers ma salle de cours avec aucune motivation, le peu que j'avait c'est envolé.

Je rentre dans la salle non sans m'excuser du retard ce qui étonne mes camarades à oui c'est vrai je m'excuse jamais et je sort souvent des cours comme ça mais je m'en fous mon père peut pas me virer ni même les profs sinon mon père se charge d'eux enfin bref je me place à ma place et j'écoute enfin écouter est un grand mot je met plutôt mes mains sur la table et ma tête dessus. Je vais dormir sa passera plus vite.

Pov In-soon

Proviseur : tu as bien tout compris et retenue ?

In-soon: oui merci de m'accueillir ici

Proviseur : c'est un plaisir d'accueillir de nouveaux élèves

Je m'incline devant lui puis je sort de la pièce pour chercher ma salle de classe, super je vais m'amuser à la chercher en plus la première heure est passer j'ai cru que sa allait durer encore plus longtemps.

Donc pour faire bref le proviseur m'a dit que ma chambre je la partagerait avec un garçon super ensuite ma classe a dessin en plus du chant et de la danse on ne changera pas de salle à part pour les spécialités et le sport, d'ailleurs le sport pour les garçons c'est basket et taekwondo et pour les filles des exercices pour fille quoi.

Il m'a aussi dit de ne pas hésiter à demander de l'aide à mes camarades si j'en est besoin et pour l'instant j'aurais bien besoin d'aide pour trouver cette maudite salle ! En plus le bâtiment est immense et à plusieurs étages comment je vais trouver !!

Une petite tape me vient sur l'épaule je tourne ma tête vers mon interlocuteur qui est un garçon assez mignon je doit l'avouer, il me sourit avant de me parler.

??? : salut moi c'est Yugyeom tu es nouvelle non ?

In-soon: oui je suis nouvelle je m'appelle
In-soon

Yugyeom : enchanté tu as l'air perdu ?

In-soon: oui un peu *me gratte la tête* je trouve pas ma salle

Yugyeom : ah montre moi ton emploi du temps

Je lui tends ma feuille et un sourire vient étirer ces fines lèvres puis ses yeux se relèvent vers les miens.

Yugyeom : on est dans la même classe suis moi !

In-soon: oh vraiment super !

Je le suis jusqu'à notre salle qui est au deuxième étage cool.

Je suis plutôt contente d'être tomber sur une personne en plus une personne de ma classe c'est vraiment super ! J'espère qu'on s'entendra bien ensemble.

Sur le chemin on a fait connaissance je lui est dit que je connaissait déjà des personnes d'ici mais que je n'était pas dans leur classes ce qu'il m'a répondu par un "oh trop nul pour toi".

J'ai aussi apprit qu'il avait une copine qui est elle aussi dans notre classe avec une beauté pareil sa m'aurait étonnée qu'il n'ai personne mais je n'aurais pas tenter ma chance pour autant je préfère mon petit Tae je doit bien l'avouer.

Il m'a aussi dit que deux de ses amis étaient dans notre classe et qu'ils étaient super sympas c'est donc plutôt bon signe !

On arrive devant une porte qui doit être notre salle, Yugyeom entre mais avant il me dit d'attendre devant qu'il va dire au prof que "la nouvelle" est ici sympas mon petit nom, donc je fait comme il me l'a dit et j'attend devant.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant