Aller fait un effort, un tout petit, minuscule.
Je veut que tu me dise comment tu t'appelles, dépêche toi avant que je ne m'endorme.
Tu me le diras bien demain mais je veut t'entendre me le dire ce soir.
In-soon : pourquoi tu ne me le dis pas ?
?? : pourquoi veux-tu que je te le dise si tu le sais déjà ?
In-soon : parce que je veut te l'entendre dire
?? : qu'est-ce que sa changeras entre nous ?
Rien. Absolument rien.
Et je le sais, tu le sais, nous le savons et les autres le savent mais je suis en train de te tendre ma main alors pourquoi ne la saisi tu pas.
Je suis prête à te redonner une chance en tant qu'ami pourquoi refuse tu de coopérer.
?? : Jungkook
J'ai soudainement l'envie de l'étrangler et de le tuer là maintenant et si je le fait personne ne sauras que c'est moi ? Un meurtre sous effet de l'alcool ça passe non ?
Jungkook vient ce positionner à mes côtés sous les couvertures qui sont maintenant chaudes grâce à moi.
Je m'écarte me collant vers le bord, ce n'est pas parce qu'il m'a dit son nom et que je le connaît que je vais pour autant dormir collé à lui.
Mais je croit que toutes les étoiles se mettent aussi contre moi ce soir car je me retrouve plaquer contre son torse qui se soulève au rythme de sa respiration.
Ses bras musclés encerclent ma fine taille et ses jambes viennent capturés les miennes entre les siennes, voilà comment je me suis faite capturer par cet énergumène.
Mais ce n'est pas pour déplaire à mon petit coeur.
Oups je croit que j'en est légèrement trop dit mais c'est pas ma faute si mon coeur est sensible à tout aussi enfin surtout à lui.
Aahh l'alcool me tuera un jour moi je vous le dit et pas seulement l'alcool ma vie tout court arrivera me tuer.
Je ne devrait pas ressentir l'envie et le besoin d'être avec lui, il ne mérite pas que je lui pardonne aussi facilement ce qu'il sais passé au lycée et même à l'heure d'aujourd'hui il m'a prit pour une idiote je compte bien le faire culpabilisé.
Il s'est endormi contre moi cet idiot comment je fait maintenant pour m'écarté parce que j'ai pas franchement envie de dormir contre lui, pas que sa me déplaise mais légèrement.
N'arrivant pas à trouver le sommeil à cause de la magnifique personne qui dort comme un enfant à mes côtés je me contente de détailler son visage que je n'avais pas revue après deux ans.
Ses yeux clos ont des petits cernes, son nez qui n'ai ni trop grand ni trop petit, ses joues toutes joufflues quand il ne sourie pas et enfin ses fines lèvres légèrement pulpeuses me donne envie de les touchés même de les embrassés mais je me retient.
Je me tapote les joues à l'aide de mes mains voulant chasser ses soudaines pensées pas très propres qui sont venus s'installer dans ma petite tête.
Étant gêner de reposer mon regard sur Jungkook je me tourne sans grande délicatesse à cause de ses bras et de ses jambes qui me tiennent assez fort faut pas se mentir.
Après avoir passé au moins cinq bonnes minutes à me tourner dos au monsieur qui dort dernier moi je cherche désespérément une position confortable et quand je pense l'avoir trouver je ferme les yeux attendant de me faire emporter au pays des rêves sauf que Monsieur décide à ce moment de ce mettre à ronfler.
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Fanfiction⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...