Lendemain
Pdv In-soonJe me réveille doucement mes yeux tombent sur ma chambre sa m'avait manquer de ne pas me réveiller ici maintenant que je suis là je regrette presque mon petit appartement au Japon avec Sana.
Je m'extirpe de mon lit sans grande difficulté pour descendre en bas on se trouve déjà ma mère Taehyung n'est pas là j'en déduit qu'il dort encore ce bébé, il a le sommeil profond.
In-soon : bonjour Eomma
Eomma : oh ma chérie tu as bien dormi ?
In-soon : oui comme un bébé
Eomma : super alors d'ailleurs ton ami n'est toujours pas réveiller et il me semble que vous devez bientôt partir pour l'université
In-soon : je vais allez le réveiller
L'université j'avait presque oublier, je me demande comment sa va ce passer, c'est pas facile de débarquer dans un nouvel endroit en milieu d'année tout les regards seront posés sur moi de quoi faire stresser.
Je monte dans la chambre de mon frère dans laquelle le dormeur y es, je m'approche à pas de loup jusqu'au lit il est mignon quand il dort.
J'ouvre les rideaux puis je revient devant le lit ou j'essaye de réveiller le monstre.
In-soon : Tae faut que tu te réveille~
Aucune réaction, aucune réponse.
In-soon : Tae faut que tu te lève on doit allez à l'université~
Toujours aucune réaction de sa part, difficile de le réveiller.
In-soon : bon bah tant pis je vais retourner au Japon alors
Je me lève du lit et je me dirige vers la porte quand une main attrape mon poignet et me tire en arrière de façon à me faire rassoir sur le lit, je tourne ma tête vers lui et je voit que ces yeux sont à moitiés ouverts.
Taehyung : je suis réveiller !
In-soon : je voit ça
Il se redresse puis s'étire, ces cheveux sont en bataille sur sa tête et des cernes sont présent sous ses yeux pourtant ils sont fins.
In-soon : aller debout sinon on va être en retard
Taehyung : oui chef
Il joint le geste à la parole puis part dans la salle de bain pendant que je vais me préparer dans ma chambre, il n'y a pas d'uniforme là-bas alors j'opte pour un jean blanc des converses et un pull avec un légère ouverture dans le dos puis j'enfile ma veste j'attrape mon sac qui contient seulement une trousse et des feuilles.
Je descend en bas prendre un petit déjeuner préparer par ma mère, sa aussi sa m'avait manquer les déjeunés tout prêt. Taehyung descend à son tour et s'assoit devant moi.
Eomma : ma cuisine t'as manquée ?
In-soon : Ouii sa m'a fait bizarre
Eomma : je suis contente que tu sois revenu seulement pour ma cuisine
In-soon : c'est un plaisir !
Le petit déjeuner engloutit Tae et moi on sort avec mes valises et nos sacs de cours qu'on met dans sa voiture, comme on sera dans des appartements un peu comme un internat mais en colocation avec quelqu'un je doit prendre mes valises.
Nous disons au revoir à ma mère puis nous partons à l'université, je stresse je n'aime pas être le centre de l'attention et pourtant je vais l'être.
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Fanfiction⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...