11

1.4K 47 47
                                    

Le média cet pour m'excuser pour cette absence encore...mais promis j'arrête de disparaître...ou pas

Quand il y'aura écrit souvenir avec la date qui correspond cela veut dire qu'un souvenir d'avant son départ au Japon revient pendant qu'elle dort, on va en apprendre plus sur son envie de partir et des choses qui se sont déroulés quand elle était au Japon
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pdv In-soon

Mon réveil sonne mais je peine à ouvrir mes yeux, les rayons du soleil qui traverse les rideaux m'agressent directement les yeux.

Je me lève à contre coeur quittant au passage mes draps chauds pour me retrouver dans ma sale de bain, j'ai bien besoin d'une bonne douche après cette nuit qui n'a été que bouleversante et agité.

L'eau chaude coule sur mon corps me procurent un sentiment de bien être, je ferme les yeux voulant profiter de cette sensation.

Souvenirs du 3 septembre 2019

je me dirige vers ma porte d'entrée suivi de Taehyung qui tient mes derniers cartons dans ses bras, devant moi ce trouve ma mère ainsi que mes amies ainsi que Sana, au moment où je m'apprête à monté dans la voiture j'aperçois une personne au loin mais cet étrange cette personne me semble familier et pourtant si étranger, qui est-ce ?

Fin du souvenir

J'ouvre soudainement les yeux me rappelant de ce jour, c'était le jour de mon départ pour la Japon avec Sana après notre fin d'année qui a été totalement atroce pour moi, je me rappelle même de cette personne qui était de loin et qui m'observait ce regard si aimant et si détruisant à la fois, j'étais presque sûr que c'était lui qui était à quelques mètres de moi venant s'excuser venant me récupérer et espérant qu'il m'empêcherait de partir afin que je reste à Séoul avec lui mais je n'étais pas importante pour lui....ce souvenir sur mon passé me fait beaucoup de mal, pourquoi mon cerveau doit-il me le rappeler alors que je me porte mieux ?

Je sort de la douche en m'enroulant dans une serviette et séchant mes cheveux, une fois prête je prend rapidement un petit déjeuner puis je sort de l'appartement pour me rendre à mon premier cours de la matinée.

Ellipse journée

Je n'ai croiser ni Jimin ni Tae aujourd'hui, je suis actuellement seule à marcher vers le petit jardin où j'aime bien me poser à chaque fin de journée pour appeler Sana et prendre de ses nouvelles.

Je sort mon téléphone prête à appeler ma meilleure amie quand quelqu'un s'adresse à moi.

??? : excuse moi

Je relève ma tête pour tomber sur une jolie fille aux origines coréennes et d'une autre nationalité.

In-soon : oui ?

Lisa : salut je m'appelle Lisa, je t'ai vu toute seule et je suis donc venue te voir pour me présenter, tu es bien là nouvelle ?

Mon arriver n'a vraiment pas échapper.

In-soon : oui c'est moi, je m'appelle In-soon

Lisa : j'allais justement rejoindre des amis à moi tu veux te joindre à nous je pourrait te les présentées ?

Pourquoi ne pas accepter ? Ça ne va pas me tuer de rencontrer de nouvelles personnes et puis cette journée a été très soûlante sa me changera les idées.

In-soon : oui pourquoi pas

Lisa : super suis moi !

Elle m'attrape par la main et me tire à sa suite, très tactile cette fille pour une rencontre. Je la suis à travers l'université avant que nous arrivions à la cafétéria, elle nous emmène à une table où il y'a plusieurs personnes ainsi qu'un garçon qui remet rapidement sa capuche mais j'ai pu apercevoir quelques instants son visage et il me semblait familier, il a les mêmes traits, je me donne une petite tape au front, stupide souvenir débile pourquoi tu m'embêtes même en pleine journée.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant