21

1K 48 174
                                    

Avant de commencer la lecture de ce chapitre admirer la beauté de cet homme s'il vous plais.

Pdv Taehyung

Je n'ai pas reparlé à In-soon de la journée, j'ai traîner dans l'université sans rien faire. Je lui est dit que je devais allez à mon cours sauf que nous sommes dimanche quel excuse bidon.

Je continue de longer les couloirs sans but et sans envie. Je repense à notre discussion plus précisément à ce qu'elle m'a dit.

«bah oui pabo comment je pourrais te bouder pour ça, t'es mon meilleur ami»

Juste son meilleur ami hein...
A quoi je pensais sérieusement...
Qu'elle partagerais mes sentiments...

Je lâche un long soupire. J'ai besoin de sortir de cet endroit avant que je ne frappe quelqu'un. Je marche rapidement vers le portail menant dans les rues de Séoul quand une silhouette que je ne connais que trop bien apparaît devant moi. Manquait plus que lui.

Je l'ignore, traçant mon chemin jusqu'à ma porte de sorti. Il m'interpelle. Je ne me retourne pas. Il tente une nouvelle approche mais cette fois je me dégage de sa main qu'il avait posé sur mon épaule.

Taehyung : me touche pas !

Je l'agresse, laissant ma colère et ma frustration prendre le dessus. Sa ne l'étonne même pas, il a l'habitude que je ne prenne pas de gant avec lui.

Jungkook : alors sa fait quoi d'aimer une personne sans être aimer en retour

Ce petit sourire arrogant et provocateur prend place sur son visage. Il nous observait. Je ne pense pas qu'il est pu entendre ce que nous disions. Je n'ai qu'à lui faire croire que ce qu'il vient de me dire est faux.

Taehyung : je croit bien que tu te trompe

Je lui adresse un sourire hypocrite avant de poursuivre.

Taehyung : In-soon m'a justement dit qu'elle m'aimait, toi elle t'a oublié

Il lève sa tête vers le ciel toujours avec ce sourire avant de rabaisser celle-ci vers moi.

Jungkook : je t'aurais bien cru Tae

À l'entente de se surnom je serre les dents.

Jungkook : seulement si In-soon n'aurais pas dormi avec moi enfin est-ce que nous avons seulement dormi ? Parce que je me souviens qu'elle m'a très clairement dit qu'elle m'aimait toujours et puis t'aurais dû voir comment elle était positionner dans mes bras, je croit bien l'avoir fatiguer

Je contracte ma mâchoire, je serre davantage les dents ainsi que mes poings. Qu'est-ce qui me retient de lui faire ravaler son sale sourire. Je ne peut pas le croire, In-soon m'a dit qu'ils avaient dormi ensemble certes mais elle ne m'a rien dit de plus. Je reçoit comme une baffe en plein visage mais ce n'est pas Jungkook qui me l'a donne, c'est le vent.

C'est normal qu'elle ne m'ai rien dit d'autre je suis parti avant. Et si ce qu'il disait était vrai.

Jungkook : tu n'es que son meilleur ami jamais elle ne t'a considéré comme un potentiel petit ami tout simplement parce que tu n'es pas son genre, elle me l'a même avoué, n'empêche c'est dommage qu'elle ne partage pas tes sentiments tu ne pourras pas savoir comment elle est au lit

Mon poing part rencontrer sa joue à une vitesse fulgurante. Je n'ai pas pu retenir mon envie de lui fracasser la gueule lorsque sa dernière phrase est parvenu à mes oreilles. Il tombe au sol comme une vulgaire feuille sous la puissance du coup que je lui est porté.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant