Deux ans plus tard
Pdv In-soonMe voilà au Japon depuis maintenant deux ans, deux ans que je me plait ici et que j'ai continuer mes études avec Sana qui avait décidée de me suivre.
Somi elle elle est restée à Séoul avec ses parents et son petit ami qu'elle c'est trouvée il y a 1 ans.
Sa été dur de tout quitter, ma famille, mes amis et mon pays natal mais j'avais besoin de changer d'air et de m'éloigner et d'oublier ses sentiments pour reprendre un nouveau départ. Les sentiments ne partent pas comme ça mais j'ai apprit à les faire disparaître au fond de moi et je le vie beaucoup mieux à présent.
J'ai garder contact avec Taehyung qui est devenu mon meilleur ami après tout ce qui c'est passé et tout ce que j'ai traversée il a toujours été une bonne épaule sur laquelle se reposer alors je n'ai pas brisée ce lien.
Il est dans une université spécialisé dans la danse et le chant, il a trouvé sa vocation et je le soutient je sais qu'il arrivera à devenir ce qu'il veut être.
Quant à moi eh bien je ne sais toujours pas quoi faire il m'a demandé plusieurs de tout plaqué ici et de revenir à Séoul dans son université afin que l'on puisse avancé ensemble, je ne saurait dire pourquoi il veut m'intégrer dans sa vie et nous crée des plans pour l'avenir mais sa me plaît !
Je serait prête à tout abandonné pour le rejoindre mais je ne peut pas tout laisse tomber ici comme je l'ai fait si facilement à Séoul et puis je ne vais pas laissée Sana seule ici même si elle m'encouragerais a y allez je ne peut pas partir sans elle.
Elle et moi nous avons prit un appartement pour deux juste à côté de l'université, je suis actuellement dans ma chambre à parler au téléphone avec Taehyung qui lui est en pause.
Conversation téléphonique
Taehyung : tu as toujours du mal à parler japonais après deux ans ?
In-soon : non j'y arrive beaucoup mieux qu'avant maintenant je comprends ce qu'ils disent et puis mon père me donnait des cours quand j'étais plus petite t'as déjà oublié ?
Taehyung : bien sûr que non ! Je n'ai oublié aucun détails concernant t'as vie !
Mon coeur se met à battre un peu plus vite que la normale. Pourquoi s'intéresse t'il autant à moi ? Je ne m'étais jamais réellement posée la question mais maintenant sa sonne presque comme une évidence dans ma tête mais je refuse de me la dire peut être que je me trompe.
Au moins lui il s'intéresse à moi et ne fait pas semblant de m'écouté quand je lui parle.
Taehyung : tu vas venir à Séoul ?
In-soon : écoute Tae ma réponse est toujours la même
Taehyung : mais je veut que tu revienne tu me manque sa fait toujours aussi bizarre de ne plus te voir
In-soon : tu sais très bien que je vient aux vacances à chaque fois te plaint pas et puis je suis pas prête à revenir tu sais ce que je laisse si je part
Taehyung : oui t'as bourse d'étude et ton programme d'étude
In-soon : pas seulement je perd aussi les amis que j'ai pu me faire ici et je peut pas laissée Sana toute seule
Soudain ma porte s'ouvre sur Sana qui me regarde puis elle salut Taehyung puisqu'on est FaceTime.
Sana : ne t'embête pas pour moi je finirait l'année et je reviendrait comme c'était prévue alors rentre à Séoul ne le fait pas tarder
Taehyung : tu as entendu tu peux rentrer !
In-soon : hé on avait dit qu'on finirait l'année ensemble et puis si je rentre je vais allez où et étudier où ?
Un petit blanc s'installe avant que mon alien préféré ne me fasse part de son idée qui vient de germer dans son cerveau si intelligent.
Taehyung : tu pourras étudié dans mon université et puis il y a un campus sur l'université avec des appartements tu seras en colocation avec quelqu'un
In-soon : avec une fille ?
Taehyung : pas forcément tu peux être avec un garçon mais t'inquiète pas ils sont super gentil ici
Sana : et comment elle entre dans ton université elle doit passer un rendez-vous ?
Taehyung : non je leur est déjà parlée d'elle et je leur est dit qu'elle était brillante et motivée et tout
Attendez j'ai bien entendu je rêve pas, il m'a déjà inscrit dans son université !!!
In-soon : Kim Taehyung tu as fais quoi !
Taehyung : euhhhh rien rien du tout allez bisous on s'appelle demain
In-soon : non t'as pas intérêt à raccrocher cette discussion n'est pas fini !!!
Il a raccroché je vais le tué ce crétin. Voilà pourquoi il insistait pour que je vienne j'ai déjà été inscrite et acceptée.
Sana : Bon au moins la chose positif c'est que tu sais où tu iras une fois là-bas
J'y crois pas, je vais devoir y aller parce que Monsieur m'y a forcer on va dire. C'est adorable de sa part mais je suis un peu remonter c'était à moi de choisir.
Sana : ne t'en fais pas pour moi et vas-y prépare ta valise
In-soon : pourquoi j'ai l'impression que tu veux te débarrasser de moi ?
Sana : c'est pas une impression je veut que tu t'en aille !
In-soon : hé c'est méchant !
Sana : je sais
Elle sort de ma chambre tel une souris, cette fille je suis sûr qu'elle était dans le coup c'est obliger !
Bon maintenant je vais vraiment devoir retourner à Séoul, ça m'enchante je vais revoir mes parents et mon frère ainsi que Tae, Jin et Jhope qui sont avec lui dans son université.
Je ne serait pas toute seule, maintenant je n'ai plus qu'à préparer ma valise et direction Séoul !
————————————————————————
Premier chapitre du tome 2 !
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Fanfiction⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...