19

1.1K 48 24
                                    

Une petite pression se fait sentir sur mon épaule droite mais je ne bouge pas pour autant. La pression se fait plus forte mais toujours douce.

J'ouvre mes yeux puis me tourne vers la personne qui vient de me réveiller. Je ne m'étais même pas aperçu que je dormais.

Le visage de Moonbyul apparaît devant le mien. Comment est-ce qu'elle est arriver chez moi elle ?

Moonbyul : c'est Taehyung qui m'a dit où tu habitais

Pourquoi il n'est pas venu lui même. Comme si elle avait entendu ma question silencieuse elle y répond.

Moonbyul : tu ne lui répondais pas depuis jeudi soir alors je lui ai demander ton adresse et je suis venue à sa place

Ce n'est pas que je ne l'aime pas mais sa me dérange un peu qu'elle vienne chez moi sans prévenir. Elle tourne sa tête vers le sol ou son pied à frotter contre le carton. Elle se baisse pour l'attraper et sort le contenu qui s'y trouve, avant que je ne puisse lui reprendre le mot elle le lit à voix haute puis ses yeux me regardent ronds.

Moonbyul : c'est le Jungkook qu'on connais ?

Non non c'est le Jungkook qu'on connais pas, sérieusement elle en connais combien des abrutis avec un nom pareil.

In-soon : a ton avis ? Pourquoi tu fais la surprise alors que je suis persuadée que toi et les filles êtes au courant

Elle fait mine de réfléchir puis nie se que je lui dit.

Moonbyul : être au courant de quoi ?

Je soupire de désespérance avant de répondre avec un ton légèrement sec qui la surprend.

In-soon : Taehyung vous a tout raconter ne nie pas Moonbyul

Elle bégaye ne sachant quoi me répondre. Mais elle doit être honnête, je veux bien laisser passé que Taehyung leurs ai demandés d'appeler Jungkook par Jonathan sans leur dire la raison mais je ne laisserait pas passer un nouveau mensonge. Et ça elle l'a bien comprise.

Moonbyul : je...oui il nous a tout dit...mais après tout il se devait de nous avouer la vérité appeler Jungkook par un autre prénom devant toi pour aucun raison c'était pas cool !

Elle se défend. Je la comprends parfaitement mais ce n'est plus une raison pour vouloir me mener en bateau une nouvelle fois. Je ne sais trop quoi lui dire mais je ne peut pas continuer de les repoussés alors qu'elles veulent être là pour moi même Lisa qui était sa petite amie est totalement adorable avec moi et ni voit pas d'inconvénient si je sort avec. Ce qui n'arrive pas.

Je doit leurs laissées une seconde chance. Tout le monde a droit à une deuxième chance. Et elles le méritent amplement.

Pour Taehyung j'y réfléchirais plus sérieusement. Après tout il était son meilleur ami au lycée et même s'il est son "ennemi" maintenant, qui me dit qu'ils ne se sont pas réconciliés et qu'il a souhaiter que je revienne en Corée pour me faire souffrir à son tour.

C'est peut être mal de penser comme ça de mon meilleur ami mais je ne peut empêcher ces pensées de trotter dans ma tête.

In-soon : je vous pardonnes toutes les quatre

Moonbyul : vraiment ? Promis on ne recommencera plus ! Et pour Taehyung ?

Revoir son sourire illuminer son jolie visage fin m'avait manquer. Elle m'avait manquée. Je croit bien que j'ai été piquer par cette fille adorable et folle en même temps.

In-soon : je ne sais pas encore...

Moonbyul : je comprend pourquoi tu hésite et franchement prend ton temps avant de lui pardonner

In-soon : et si on sortait toute les deux, j'ai envie de m'amuser

Moonbyul : c'était exactement pour cela que j'étais venue te chercher au départ ! Aller debout miss et habille toi mieux car ce soir on va faire la fête !

Elle tire sur mes bras me forçant à me lever. Je vais directement dans mon dressing pour changer les vêtements que je porte avant de faire ma petite routine dans la salle de bain. J'attrape mon sac à main et avec Moonbyul nous disons au revoir à ma mère avant de s'enfoncer dans les rues de Séoul.

J'étais rentrer à onze heure et Moonbyul m'a réveiller à dix-huit heure, j'ai dormi assez longtemps en même temps avec la soirée d'hier et mes maux de têtes fallait pas s'attendre à ce que je soit lever à huit heure.

Le premier endroit où nous allons c'est le centre commercial. Nous faisons plusieurs boutiques notamment celles des vêtements, du maquillage, des bijoux. Plusieurs sacs à nos bras nous avons été nous prendre un thé glacé.

Le reste de la soirée nous l'avons passé au cinéma devant deux films, un d'horreur et l'autre de romance. J'ai moins apprécier le deuxième.

Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sort afin de regarder la notifications que j'ai eu. J'en reste légèrement sans voix.

Taehyung
J'ai besoin de te parler rapidement. Je t'aime.

Jamais Taehyung ne m'a dit qu'il m'aimait. Est-ce amical ou amoureux ? J'espère que ses sentiments sont amicales, je ne veux pas d'une romance avec lui et surtout pas un triangle amoureux dont j'en serait le centre.

Je ne sais pas comment prendre ce "je t'aime" venant de mon meilleur ami.

——————————————————————
Jungkook vous envois un câlin et un bisous
Vos avis sur chapitre ?

Sinon là tournée mondiale de Ateez on en parle ? Je me faisais une joie de peut-être y allée mais cette joie est vite parti genre je voulait demander à mon père qu'il me paye le billet comme cadeau d'anniversaire sauf que c'est à Paris et mes parents voudront pas que j'aille à Paris seule donc je vais chialer premier concert d'un de mes UG je vais pas pouvoir y allez c'est une blague et puis là NCT127 nous annonce à leurs tours une tournée mondiale c'est pour appuyer sur la plaie déjà ouverte ou c'est comment ? Y'a que les dates pour Séoul encore mais sur ils vont eux aussi en faire un en France si ils viennent ici aussi je vais me tirer une balle genre vraiment mais deux groupes fav ici à 1h de chez moi et moi dans ma maison c'est cool non 🥲

Mais je vais essayer de demander pour le concert de Ateez parce que j'ai une putain d'envie d'y allez en faite et j'ai envie et besoin de voir San mon UB et Wooyoung aussi mon petit Bias qui commence à devenir mon deuxième UB et au pire quelqu'un viendra avec moi même si aucun de mes potes n'aiment la kpop mdr. Sinon j'embarque l'une de vous

Mais bon si l'année prochaine y'a d'autres groupes qui viennent faire des concerts à Paris j'aurais ma voiture et un salaire donc j'essayerais d'y allez mais là je me doit d'être présente avec les Atiny même je suis sûr que je vais pas y allez 🥲

Bon on se retrouve au chapitre suivant mes petites fleurs bisous bisous

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant