24

1K 40 27
                                    

J'ai fait une petite erreur dans le chapitre précédent, Somi est en Corée avec In-soon et c'est Sana qui est au Japon et non l'inverse 😅 j'ai donc rectifié. Pour me faire pardonner de cette erreur je vous met du straykids pour accompagner votre lecture.


5 mois plus tard

Les vacances ont débuté hier matin et je suis actuellement dans mon avion direction le Japon !

Je ne suis pas seule j'ai amenée avec moi ma tendre Somi. Nous voulions rendre visite à Sana mais avec les cours nous n'avions pas de créneau disponible et pendant les weekend c'était impossible.

Alors nous partons pendant deux semaines. Cette année Somi et moi ne passerons pas la fête du calamar avec nos familles mais avec notre meilleure amie ainsi que les garçons. (J'ai bien sûr inventer cette fête hein, un peu de squid game ne les tueras pas ou pas)

Cette fête ne ce passe qu'en Corée, puisque cette journée est traditionnelle dans notre pays et nous voulions la faire connaître aux garçons qui ont été très emballé à cette idée.

Les deux années précédentes je rentrait pour les fêtes, les billets d'avions mon rendu pauvre mais je voulait passé ces moments avec ma famille et mes deux amies.

Depuis l'enfance la famille de Sana, de Somi et la mienne fêtons cette fête tous ensemble comme une grande famille. Ça m'a toujours fait plaisir.

5 mois c'est écoulé depuis notre décision de partir au Japon, j'en avait profiter pour faire rencontré Somi et les garçons en appel facetime. Sana m'a filé leur numéros de téléphone et depuis nous ne nous lâchons plus.

Je suis même redevenue très complice avec Wonho et Hyungwon ce qui m'a particulièrement rendu très heureuse.

Ils m'ont aussi fait la moral sur le fait que je n'avais pris aucune nouvelle d'eux et que j'aurais dû leur laissé mon numéro. Étant en tord, je me suis laissé disputer sous les rires de mes deux amies qui d'ailleurs n'a pas tardé à ce faire suivre par nous trois.

J'ai même intégrer Somi à notre groupe de discussion sur messenger. Ils ont hâte de la connaître et cet réciproque de son côté.

Dans deux heures nous aurons atterri. J'ai tellement hâte de retrouver ce pays qui m'avais fait rêver !

J'essaye de trouver le sommeil étant fatiguer et voulant que le vol ce passe rapidement. Quelques minutes plus tard je ne tarde pas à m'endormir, bercer par le bruit extérieur et les voix des passagers.

Ellipse vol

J'ouvre mes yeux puis je réveille doucement Somi lui signalant que nous sommes arrivée. Elle s'étire avant de se lever suivi de près par moi.

Nous descendons de l'avion. Récupérons nos valises avant de sortir de l'aéroport mon téléphone sonne deux fois dans ma poche.

Je le sort pendant que nous attendons le taxi qui est sensé venir nous chercher. Deux destinataires différents apparaisse sur l'écran de mon téléphone faisant s'agiter mon coeur.

Jungkook
Passe de bonne vacances je pense fort à toi.

Taehyung

Passe le bonjour à Sana et prends soin de toi nous nous retrouverons à ton retour devant l'aéroport.

Je sourit devant leur messages même si celui de Taehyung me fait plus d'effet. Les choses ont pris une tournure différente entre nous depuis que je lui est donner la réponse à la question qu'il m'avait posé.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant