9

1.7K 53 43
                                    

Précédemment

BAM !

Merde ! Merde ! Merde !

J'étais tellement emporter par la mélodie que j'ai oubliée de rester debout et je me suis étalée sur la porte, je fait comment je fui ? Je reste et j'assume ? Ou-

La porte s'ouvre, double merde.

Mais..ce garçon je le connaît c'est.....

Non impossible...

Sa ne peut pas être...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv In-soon

Je suis stupéfaite devant la personne qui vient d'ouvrir cette porte.

In-soon : je passait par là et je suis tomber sur la porte

Yugyeom : vraiment ? T'étais pas en train d'écouter à la porte

In-soon : euh..non

Yugyeom : t'en as pensé quoi ?

In-soon : de quoi ?

Yugyeom : bah de la chanson

In-soon : ah bah je l'ai trouver sympas, c'est la tienne ?

Yugyeom : non c'est un gars d'ici qui l'a crée mais j'ai voulu la chanter

In-soon : oh je voit, tu as une belle voix

Yugyeom : merci, tu as manger ?

In-soon : oui je vient de finir

Yugyeom : d'accord tu viens on va marcher un peu

In-soon : yes je te suis !

Avec Yugyeom nous marchons dans les couloirs avant de sortir prendre un peu l'air avant la reprise des cours, cet après midi j'ai mon cours de dessin je ne serait donc pas avec ma classe je ne sais même pas avec qui je serait.

Nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Yugyeom me propose de m'accompagner jusqu'à ma salle puisque je ne connaît pas encore l'endroit correctement.

Une fois devant ma salle je remercie Yugyeom qui se contente de me sourire et de partir à son cours, j'entre dans la salle qui est à moitié rempli.

La majorité sont des filles et quelques garçons dont le gars à la capuche qui était dans le réfectoire la dernière fois, je me demande qui il est en tout cas il est étrange.

Je vais me placer à une table près de la fenêtre le garçon mystérieux se situe deux tables derrière moi, la prof fait son entrée et commence à faire l'appel au moment de dire le nom du garçon celui ci dit qu'il est présent, dommage je ne saurait pas comment il s'appel.

Pendant le cours je me retourne légèrement et je croise le regard du garçon malgré sa capuche qui m'empêche de voir son visage.

L'heure passe et il est le premier à partir je ramasse mes affaires et je sort de la classe à un tournant j'aperçois le garçon avec un autre garçon qui a une tête de poussin avec ces cheveux.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant