Mon téléphone vibre dans ma poche. Je le sort afin de regarder la notification que j'ai reçu. J'en reste légèrement sans voix.
Taehyung
J'ai besoin de te parler rapidement. Je t'aime.Jamais Taehyung ne m'as dit qu'il m'aimait. Est-ce amical ou amoureux ? J'espère que ses sentiments sont amicales, je ne veut pas d'une romance avec lui et surtout pas un triangle amoureux dont j'en serait le centre.
Je ne sais pas comment prendre ce "je t'aime" venant de mon meilleur ami.
À mon retour dans ma chambre mes pensées et mes questions ont déjà envahi mon cerveau me donnant légèrement le tournis. J'appuie mes coudes sur le rebord de ma fenêtre, laissant l'air frais du soir pénétrée à l'intérieur et sur mon visage.
Je n'ai pas donner de réponse à Taehyung. Qu'est-ce que j'étais sensé lui dire au juste. Je ne sais même pas si je veut lui parler pour être honnête.
Mes pensées furent coupées par la sonnerie de mon téléphone. Je regarde le correspond qui s'affiche sur l'écran. Un petit hoquet de surprise sort de ma gorge.
Taehyung...
Je laisse les trois sonneries passé. Il rappel plusieurs fois mais je ne daigne toujours pas décrocher. Puis enfin il me laisse un message vocal. Je met le haut parleur et j'écoute.
Hey In-soon...
C'est moi Taehyung *petit rire* enfin tu le sais puisque tu as dû voir mon nom apparaîtreJ'esquisse un fin sourire d'amusement.
Humm je voulait juste te dire que tu ne dois pas mal prendre le je t'aime hein sa n'a rien...d'amoureux...mais amical on va dire ça oui...enfin je voulait te voir pour qu'on parle de l'autre soir. Je sais que tu m'évite mais faut qu'on es une discussion toi et moi.
Je vais te laisser passe une bonne nuit ma
In-soonJe lui envoi un message pour lui dire de me rejoindre au parc devant l'université demain. Notre discussion nous l'aurons demain. Je referme ma fenêtre et vais me préparer avant de me glisser sous la couette froide.
Dimanche 10:30
Je suis sur le chemin menant au parc. Je me pose sur l'un des bancs présents attendant l'arrivée de mon meilleur ami. J'appréhende un peu ce qu'il pourrait m'annoncer. Je le voit au loin arrivé, ses mains dans ses poches de jogging. Il est attirant.
Je secoue la tête, chassant cette phrase de mon esprit. Il se pose à mes côtés. Aucun de nous ne semble vouloir briser ce silence. Je le brise la première.
In-soon : alors tu voulais me dire quoi..
Taehyung se racle la gorge.
Taehyung : à propos de l'autre soir, écoute je voulais pas que tu sache que Jungkook était ici et au départ il était à Busan mais son père qui est le directeur la fait revenir ici
Il marque un temps de pause avant de poursuivre tout en plongeant sont regard dans le mien.
Taehyung : je ne pensait pas que vous vous croiseriez, si je l'avais su je ne t'aurais jamais demander de revenir
Il est beaucoup trop attentionné et protecteur envers moi et ça me fait plaisir. Je ne peut pas lui en vouloir plus longtemps il est mon meilleur ami et je l'aime beaucoup trop pour lui faire la tête. Ces intentions n'étaient absolument pas mauvaise.
Je passe mes bras autour de son cou, venant joindre mes deux mains derrière sa nuque, nichant ma tête dans le creux de son pour en humer son odeur. Une douce sensation que je n'avais pas ressenti depuis deux ans s'insinue dans ma poitrine.
VOUS LISEZ
Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]
Hayran Kurgu⚠️Je vous conseille d'aller lire le tome 1 avant celui-ci pour mieux comprendre l'histoire Je ne pensait pas que mon histoire deviendrait sérieuse et apprécié alors j'ai fait ce tome 2 en améliorer et plus sérieusement, espérons qu'elle vous plaise...