26

772 35 43
                                    




Au fond de moi je n'étais absolument pas sereine ni même certaine d'avoir la réponse à mes sentiments.

Pourtant je devait leur avouer.

Je les ai laissé pendant 5 cinq mois accro à mes lèvres attendant que je leur dévoile l'élu de mon coeur.

J'étais prête à leur dire la. Maintenant. Devant eux. Même si je savais que sa finirait en bagarre puisque tout les deux sont amoureux de moi.

Quoi que du côté de Jungkook je ne sais pas si ces sentiments sont réel mais je sais que ceux de Taehyung le sont et j'en suis toucher.

Comme j'avais pu le dire à Sana par appel, je me sens tellement bien en sa présence, je peut être complètement moi-même.

Alors qu'avec Jungkook tout est si compliqué, on a fini en très mauvais terme par sa faute. S'il n'y avais pas eu cette histoire est-ce que nous serions encore ensemble à cet instant ?

Déjà est-ce possible de ressentir des choses plus qu'amical pour deux personnes en même temps ?

Bien que j'éprouve ses émotions d'une différente façon à leur égard. J'en est marre de les faire attendre et de me poser toute ces questions.

Je leur annonce et on avisera par la suite.

Dans tout les cas, peu importe la décision que je choisirait, et la personne avec qui je choisirait d'être, il n'y en aura qu'une qui souffrira.

Par mon choix et non par ma faute. Cette personne n'aura pas le droit de se sentir triste. Après tout ce sont eux qui m'ont posé cette ultimatum et qui font tout pour m'avoir.

Je n'ai rien à me reprocher.

In-soon : les garçons, j'aurais quelque chose à vous dire...

Ces derniers tourne leur tête vers moi. Coupant ainsi leur échange sombre. Je devient très rapidement mal à l'aise.

Connaissant parfaitement le caractère explosif de Jungkook et celui de Taehyung, j'ai réellement peur que ces deux là en vienne aux mains a cause de mes sentiments.

Finalement je ne suis plus vraiment sûre de savoir quoi faire. J'ai vraiment envie de leur dire, ils sont là juste devant moi, je n'ai cas prononcer un prénom et ils comprendront.

Sentant leur regards désireux et coléreux sur ma petite personne, je perd tout mes moyens.

Jungkook & Taehyung : qu'est-ce qu'il y'a In-soon ?

Je sourit face à leur synchronisation. Leur regard c'était adouci voulant me mettre en confiance.

Jungkook de son sublime regard m'intime de poursuivre ce que je m'apprêtais à dire. Comme s'il avait compris ce que j'allais annoncer. Et je sentait que peut importe ma réponse il l'a respecterait.

Taehyung quand à lui, se contentait de me fixer. Il jouait nerveusement avec ses doigts plantant son regard sur un point invisible.

Je jouait également avec mes doigts, baladant mon doux regard sur ces deux personnes.

In-soon : on a cours

D'un pas précipiter je pris mes jambes à mon cou et me dépêcha de rejoindre ma classe. Laissant ces deux beaux garçons au milieu du petit parc.

Pourrons-nous recommencé notre histoire ? [Jungkook/Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant