Ibiki s'éveilla le souffle court, il garda les yeux clos. Une chaleur plaisante dans tout le corps. L'image d'une Amaria aux joues roses, au regard éperdu de désir, dansait sous ses paupières. Il pouvait presque entendre sa douce voix en demander plus dans un long gémissement.
Le maître des tortures ouvrit les yeux, soudain tout à fait réveillé. Voilà un long moment qu'il n'avait pas fait tel rêve. Il était seul dans son lit. Il calma sa respiration, poussa un long soupir.
Elle lui avait retourné l'esprit cette femme. Voilà qu'elle hantait même ses rêves. Tout ça à cause d'une simple phrase.
Le désir ne passait pas, l'image dansait toujours dans sa tête le provoquant toujours un peu plus. Il n'y avait que deux moyens de l'assouvir, Amaria étant loin, il opta pour le second. Voilà longtemps qu'il ne s'était pas adonné à cette activité.
Impossible de se rendormir après, dès l'aube il se retrouva hors de chez lui en direction de son bureau. Rien ne servait de rester chez lui à tourner en rond. Au moins, il aurait le temps de lire les rapports qu'on lui transmettait chaque jour. D'habitude il lisait ceux qui l'intéressaient en diagonale et laissait le reste à un Aburame qui était peu à peu devenu son assistant. Inoichi s'occupait du reste.
Lui menait les interrogatoires les plus importants pour affaiblir l'ennemi avant qu'un Yamanaka ne s'en occupe. Le reste du temps, il le consacrait à l'entraînement. Il devait continuellement former son équipe, renforcer leurs techniques.
Il consacra donc son début de matinée à recouper les différentes informations obtenues par son équipe. Il tenta d'établir des liens qui auraient pu échapper à ses équipiers moins expérimentés. La situation avec Iwa semblait tendue, mais Suna avait tout l'air de trafiquer quelque chose à l'ombre des regards.
En lisant deux rapports, il se souvint soudain d'un autre dossier vieux de quelques mois, peut-être une année. Il se nota de se rendre aux archives à la fin de l'entraînement de l'après-midi pour remettre la main dessus. Peut-être que ça allait éclairer une partie du mystère. Il inscrit soigneusement ses observations sur une feuille qu'il scella dans un rouleau de stockage sécurisé qu'il emmenait à peu près partout.
Le reste de la matinée, il procéda à un nouvel interrogatoire.
L'après-midi, il s'adonna à l'entraînement. Il prit plaisir à se vider l'esprit par l'exercice. Il ne pouvait utiliser la plupart de ses techniques sur son équipe. Il ne le faisait que lors des entraînement pour résister à la torture physique et psychologique : autant dire que tout le monde détestait ce moment. Aujourd'hui, il ne s'agissait que d'un entraînement au taijutsu et au ninjutsu.
Il le ponctua par un affrontement avec Anko. Il s'agissait d'un défi qu'il se plaisait à relever. A défaut d'affronter Orochimaru il pouvait au moins combattre son élève. Anko n'avait certainement pas le niveau du Sannin, mais elle avait hérité de son esprit vicieux et tordu. Sans compter ces saletés de serpents !
Il finit tout de même par lui faire mordre la poussière. Une fois de plus.
Après un dernier point avec tout le monde, il eut enfin le champ libre pour se rendre aux archives de Konoha pour vérifier son intuition. Il existait deux bâtiments d'archives. Le premier civil se situait dans les sous-sols de la bibliothèque du village. Le second se trouvait dans un des bâtiments à côté de la tour Hokage. Les archives prenaient place dans le sous-sol d'une armurerie et étaient étroitement surveillées de par leur proximité avec le Hokage. Il existait un système de destruction dans le cas où un pays ennemi réussirait à les envahir.
Il entra dans l'armurerie et fit signe au gérant qu'il descendait. Il emprunta un escalier en colimaçon peu large. Enfin, il se retrouva dans la vaste pièce encombrée de nombreuses étagères sur lesquelles reposait une montagne de parchemins.
VOUS LISEZ
Douce Torture || Ibiki Morino
FanfictionIbiki avait toujours voué sa vie à son village. Petit, il avait cherché le meilleur moyen de le servir et de le protéger : quoi de plus important dans un village ninja que les informations ? Alors, il avait appris à les protéger et les obtenir. Il a...