Prologue
Bonjour, je m'appelle Jenny et j'ai actuellement 24 ans. Je fais parti d'un gang de Bakers entièrement féminin, oui c'est très rare. Nous nous appelons les Angels chose comique car nous ne sommes pas des filles de cœur loin de là.
Je suis la vice-présidente, Je suis vite montée en grade grâce à ma force mentale et physique. Les entraînements pour devenir une Angels sont très dure. Mais j'ai réussi pour elle, pour Mia, ma meilleure amie.
je vous explique: Mia et moi on se connaissait depuis la maternelle donc autant vous dire depuis toujours. Elle est rentré dans ce club car c'était son rêve: balades à moto, trafique de drogue etc...
Avec la volonté et aussi le fait qu'elle soit très têtue elle est entée dans le club. Deux ans prospect (oui chez nous c'est deux pas trois) et pour ses 18 ans elle est devenue membre. Je l'écoutait me raconter ses aventures dangereuses mais passionnantes. J'étais fascinée par ce qu'elle était capable de faire. Mia m'a appris à me battre et c'est grâce à elle si je suis une femme forte. Pour lui faire la surprise j'ai rejoint le club en tant que prospect. Elle était heureuse comme tout. On avait notre club, on avait notre famille.
Un jour elle est partie pour une livraison avec nos alliés, c'était sans danger alors mes soeurs étaient en faible nombre. Malheureusement elle n'est jamais revenue. Ces enfoirés l'ont enlevé, violé, torturé pour avoir des infos sur nous. Je sais qu'elle a tenu sa langue, non on en est pas sure mais je la connais par cœur . Même sous la torture tel qu'elle soit Mia aurait tenue sa langue. C'était une femme forte. Ces barbares nous ont déposer son corps devant notre porte. C'était mon tour de garde alors c'est moi qui l'ai trouver. Ma meilleure amie, ma soeur était méconnaissable, c'est grâce à notre collier commun que je l'ai reconnue. Ce jour j'ai hurler à plein poumons. Je me suis promise de venger sa mort. Cela fait 3ans mais la douleur est toujours bien présente. J'ai récupéré sa moto et j'en prend tellement soins que personne n'a le droit d'y toucher, pas même la présidente du club. Je porte son collier donc je l'ai en deux fois et parfois les gens se posent des questions mais je les envoie se faire foutre et on en parle plus.
Dans nos recherches nous n'avons toujours pas grand chose. En réalité mes soeurs ont bien livré le colis au club allié et sont bien parti en vie. Elles ont été attaquer sur le chemin du retour mais on ne sait pas par qui ni pourquoi. Les filles qui étaient présentes sont toutes mortes. Il n'y a que le corps de Mia qui nous a été rendu. Notre contact à effectuer des analyses sur Mia. Cause de la mort: infection due à ses blessures, elle a été violée et des objets tranchants ont été introduits en elle. Ces connards l'ont fouetté avec des cordes de cuire, l'ont brûler à divers endroit, elle avait des côtes et divers os cassés, son visage était plein d'hématomes et elle était souillé de sang, de crasse et de sperme. J'ai demander à faire moi même sa toilette mortuaire afin que son honneur soit un minimum sauvé. Elle a vécu l'enfer alors j'ai pris soins d'elle, de son corps refroidi. Ces images sont ancré dans ma mémoire à tout jamais. En hommage, je l'ai maquillée, coiffée, habillée de sa robe favorite. Je l'ai rendu belle pour que mes sœurs puissent la voir une dernière fois présentable avant de l'enterrer.
Pour ce qui est de mon état psychologique? Je suis légèrement suicidaire, je ne me tuerais pas seule évidement mais en mission, je me fiche de mourir, je réfléchis pas et j'agit. Ce comportement m'aura valu des blessures plus ou moins grave mais je m'en fiche.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...