Je suis devant avec Tim, on a pas échanger un seul mot mais on se comprend. J'me suis allumé un joint alors on se le partage histoire de ne plus penser à ce que nous avons vu et croyez moi tout est très bien graver en moi. Dans ma tête tout se bouscule entre vengeance et tristesse je ne sais pas comment réagir comment exprimer la rage qui boue e n moi. La seule personne à vraiment me comprendre c'est Tim. Au moins lui peut dire cette maudite phrase que tout le monde répète "Je te comprend, je sais que c'est dure" NON ils ne savent pas ce que c'est de retrouver sa meilleure amie, sa sur morte devant la grille du club et la plus part ne savent pas dans quel état elle était bordel de merde!
Nous sommes tous les deux dans nos sombres pensées quand le vrombissement des motos se fait entendre. Ce sont mes surs! Pile au bon moment. On va pouvoir passer aux choses sérieuses.
Je salut les filles et Sophie me prend dans ses bras signe de soutiens. Sacha, Ely et Daph partent à la rencontre de Tim et des autres.
Je n'attend que le moment où on va mettre le plan en place. Je penses qu'ils ont changé de planque mais on ira quand même partout où ils sont allé. Je les suivrait à la trace s'il le faut je m'en fiche.
Avec la prés' nous nous dirigeons vers le bureau de Jack. Les présentations sont rapides et nous passons aux choses sérieuses.
Shadow prend la parole pour expliquer les faits:
-Bon comme vous le savez les Ghost étaient sur notre territoire chose que nous ignorions. Ils ont attaqué les filles et nous leur sommes venu en aide tel des chevaliers servants sur leur humble destrier. Bref on les a éliminé et on a récupérer tout ce qui étaient nécessaire à notre enquête.
- Sur le téléphone d'un de ces connards je suis tomber sur un dossier de photos et vidéos assez explicites. Il y avait des euhm
J'ai pris la parole suite au regard de Shadow mais j'y arrive pas. Je ne peux pas dire tout ce que j'ai vu. Mais j'ai pas le choix alors je ravale ma tristesse et je reprend la parole en mode pilote automatique pendant que les images passent en boucle dans mon esprit.
-Euhm excusez moi. Il y avait des vidéos de Mia j'en ai regardé qu'une seule mais il y avait d'autres et le visage des hommes étaient dessus. Et je voudrais demandé à analyser moi même ses preuves avec Tim s'il veut se joindre à moi. Si je vous demande cela c'est pour l'honneur des femmes qui sont dessus celles qui étaient autre fois des membres de chacun de nos club. Si nous trouvons quoi que ce soit de pertinent nous vous ferons part de nos trouvailles.
-Je suis d'accord. Je ne veux pas que tous le monde puisse voir ma régulière se faire... Vous avez compris. Pour son honneur et son respect je préfère visionner ces vidéos avec Jenny.
Je savais que Tim serait d'accord avec moi. Nous préférons subir que de partager ses images avec d'autres personnes et que tous le monde voit ce qui se trouve dans ce téléphone.
Après un regard échangé, les deux prés' sont d'accord.
-Très bien, vous vous occupez des photos et vidéos. En revanche tous le monde s'entraînera par duo.
Tyler tu iras avec Carla, Tim tu iras avec Emy, Daph tu iras avec Marc un de nos frère et Shadow tu iras avec Jenny. Vous serez le groupe charger de cette affaire. Jenny et Tim vous commencez ce soir les autres reposez vous pour demain. Nous allons entrer en guerre.
Tout au long de ce discours, Sophie validait chaque mots prononcé par Jack. On dirait presque qu'elle est en admiration.
Le soir après manger je me suis isolé avec Tim. Nou savons désactivé toutes les données de localisation de l'appareil et nous l'avons brancher à un ordinateur.
-T'es prête? Me demande Tim avant de cliquer sur un dossier, LE dossier.
Je hoche la tête et nous entrons dans le dossier des horreurs.
-Descend tout en bas, il faut aller du plus ancien au plus récent pour comparer les lieux. Je vais noté ce que je vois sur les lieux, toi tu note ce que tu vois sur les individus et les femmes, des marques tout. Ca ira?
Je prend les choses en main. A son tour il hoche la tête et descend tout en bas.
Nous passons tout au peigne fin quitte a rester 30 minutes sur la même image.
Pour l'instant ils sont dans un hangar abandonné je l'ai vu par la hauteur sous plafond, les murs, le sol et ça résonne. Ils l'ont aménagé on dirait des espèces de pièces faite à base de murs fin comme du papier qui ne montent même pas jusqu'au plafond. Nous avons regarder une bonne quarantaine de vidéos et photos quand je me rédies. Ce sont les filles de mon club.
-STOP! Doucement elles sont des notre, je dois savoir ce qui leur est arriver.
Il ralenti et nous observons la vidéo de Savannah, elle venait de finir sa période de prospect. oh mon Dieu! ca me file la gerbe je vous jure que je vais vomir. Yen a un qui la baise pendant que l'autre l'interroge. Ya pas de son mais ils finissent par l'égorger alors que l'autre la viol encore. C'est dégueulasse putain!
Ils sont toujours dans ce foutu hangar il faut qu'on le trouve quitte à faire tous les hangar du pays.
La suivante est Ines, elle aussi c'est faite prendre de force. Elle c'est fait battre et interroger elle est morte après 4 vidéos. Il y a juste un photo d'elle avec une balle entre les deux yeux.
Vient le tour de Mia les poings et la mâchoire serré je regarde et note. Elle se fait violer avec des objets tranchants, ils la frappent avec des ceintures, des battes de baseball et des poings américains. Mia se relève toujours en les provocant. Elle n'avait pas peur d'eux et je suis fière d'elle. Quand on voit qu'ils lui posent des questions elle leur crache à la gueule. Le problème est que nous ne savons pas ce qu'ils demandent. Pourquoi avoir couper le son? Je comprend pas. Par la suite nous visionnons la dernière vidéo, je sais ce que ça signifie. Tin me prend la main car lui aussi sait ce qu'il va se passer.
Je serre sa main et je regarde ma meilleure amie mourir sous les coups de ces brutes. Elle se relève, tente de se défendre mais elle est pieds et mains liés, elle est tel un sac de frappe pour eux. Certains se masturbes sur elle pendant que l'autre la frappe, c'est une horreur. Je regarde jusqu'à la fin, jusqu'à ce que ses yeux deviennent vide de vie.
Et je craque. Tim me prend dans ses bras et j'y reste. Il n'y a aucune ambiguïté, simplement du soutiens et de l'amitié qui se crée. Dans une situation comme celle-ci rien ne peux nous faire aller mieux et il le sait, nous apprenons simplement a vivre avec cette douleur.
Nous restons un certains temps dans cette position avant que quelqu'un toussote derrière nous. Je sèche mes larmes et me retourne pour voir Shadow
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...