Je sors de la salle avec Carla et nous nous dirigeons vers la salle info pour que ma sur visionne les images une première fois. Comme chaque fois que je regarde les images j'ai un nud à l'estomac.
- Alors? Tu peux faire ça en combien de temps?
-Je sais pas trop parce qu'il y a quand même pas mal d'angle mort. Je vais te mettre toutes les pièces que je peux mettre puis je préciserais les endroits sans visibilité. Tu sais je te suis dans toutes les situations ma sur. Mais ce plan, c'est une mission suicide. On connaît pas assez d'éléments. Je sais que Mia...
-Ne parle pas d'elle! Je te l'interdit. Personne ne la connaissait autant que moi cette fille c'était toute ma vie! Alors si il faut que je crève pour la venger alors qu'il en soit ainsi. Comme je l'ai dit si ça tourne mal, on se tire.
-Ok désolée, allez je m'y met j'ai besoin d'être seule pour me concentrer si tu veux bien.
-A toute.
Sur ces mots je me casse. J'en peux plus de cette maudite histoire. Je dois la venger c'est ce qu'elle aurait fait pour moi. J'ai besoin de me changer les idées. Je décide de sortir boire un verre au bar du coin. Je prend juste le temps de me changer pour enfiler de vrais fringues genre une robe quoi. Peut-être que me taper un beau gosse pourra me changer les idées. Quand je sors je croise un Prospect je lui dit que je sors et qu'il prévienne les autres. Je sais que je serais surveillée mais j'ai le temps d'arriver au bar avant que quelqu'un débarque.
Je roule à fond et ça fait un bien fou. C'est libérateur. Je me sens libre le temps de quelques instants. Ah et oui je fais de la moto en robe c'est tout un art mais c'est possible. Bref je suis arrivée au Bar et je me dirige directement vers le barman pour avec une lignée de shot de Tequila. Ca fait bien effet en général. J'en bois un, deux, trois, puis j'ai faim alors je demande des cacahuètes. Je repère un male qui me scrute depuis toute à l'heure alors j'engage un "eyes contact" avec lui et il me rejoint au bar.
En fin de compte, il est fade, il lui manque un truc. Je sais pas c'est pas ouf quoi.
Il me parle de sa pauvre vie monotone et je me fais chier à en mourir.
Quelques instants plus tard le gars regarde derrière moi et pali. Pourquoi? Il a vu un fantôme?
Ensuite j'entend SA voix:
-T'as trois secondes pour libéré ce siège ou je t'éclate ta petite gueule d'ange. 3 secondes.
L'homme ne perd pas de temps et s'enfuie.
-Quel mauviette Encore 3 Tequila s'il vous plaît!
-T'as déjà assez bu non? Tu repars à moto je te rappel.
-T'es pas mon père Shadow, Soit tu bois et tu te tais soit tu te tais tout court et tu me regarde me souler la gueule. Alors?
-Qui va te reconduire si je bois? Tu savais que quelqu'un viendrait.
-Ouais j'avoue je savais mais je pensais pas que tu te déplacerais pour moi.
-Pourquoi tu dis ça?
-Bah je sais pas. Tu t'inquiètes pour moi apparemment je l'ai bien vu quand j'me suis faite attaquer la dernière fois Dans tes yeux. En fait, j'vais te dire un truc. Au début t'es froid et grognon. Mais en fait t'es un gros nounours. C'est miiignooonnn.
-Jen' arrête de boire t'as déjà trop bu.
- Jim Je suis morte de l'intérieur depuis un moment déjà pourquoi tu t'inquiète pour un fille fracassé comme moi hein?
-Comment? Tu connais mon prénom Jenny, comment?
-OHR merdeee. Ca m'a échapper, on fait tous des recherches les uns sur les autres. Je voulais savoir ton vrai prénom pour euh. Pourquoi déjà? Je sais plus je suis trop soule pour te le dire. Au fait merci tu as fais partir ce gars là je sais plus son prénom. Je comptais me le taper mais il étaiiit pas assez bien.
-Pourquoi tu voulais te taper un gars. C'est risquer avec les Ghost si ça se trouve s'en était un.
-Pour oublier mes problèmes, t'as d'autres questions comme ça?
-Non, allez viens on rentre. J'vais appeler un prospect pour qu'il ramène ta moto.
-NON! Il la touche pas, personne la touche.
-Ok ok. Alors il va juste la mettre dans le fourgon pour la ramener ok?
-Ouais si tu veux.
-Ok je l'appel et on y va.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...