Aujourd'hui je me prépare pour aller interroger un club de mec, The Bloods. Ces mecs sont dangereux mais jamais ils ne s'en prendraient aux femmes sauf si on les cherche vraiment. Je me suis habillée de façon sobre: pantalon en cuir noir, teeshirt moulant noir. Total black look nikel pour pas se tacher de sang en cas de bagarre.
Je prend la moto de Mia et me rend chez les Bloods accompagné de Carla ma sœur , nous sommes proche mais jamais personne ne remplacera Mia. Jamais.
Nous roulons une bonne heure avant d'arriver à destination. Nous ne sommes pas attendu mais on s'en fiche. J'ai mes flingues et mes couteaux et Carla aussi. Mais nous venons en paix.
Le prospect à la grille appel ses supérieurs en nous voyant arriver, il a du voir nos cuir et nos flingues.
Nous attendons patiemment que la troupe débarque, ils sont une bonne dizaine à sortir en nous pointant de leur pistolets. Au moins ils ont pas sorti l'artillerie lourde.
Je sourie et fais signe à ma soeur que je vais parler pour nous. Je lève les mains signe de paix et prend la parole.
-Bonjour messieurs, Nous sommes du club des Angels. Nous venons en paix. On veut juste poser deux ou trois questions à votre prés' et votre VP. Nous sommes armé certes mais nous n'utiliserons pas nous armes vous avez notre parole. On veut pas déclencher une guerre.
Un homme baraqué s'avance, il est juste beaucoup trop canon.
- C'est bon baissez vos armes elles sont que deux. Joe ouvre leur la grille! Et les autres vous retournez à vos occupations sauf Tim et Tyler.
Nous entrons et garons nos motos à côté des leurs. Puis on se présente aux trois gars canon.
-Bonjour, je suis Jenny et voici ma sœur , Carla. Je suis la vice-présidente des Angels.
Les deux blonds sourissent c'est des jumeaux ça se voit. Par contre le mec la il dit absolument rien. Il se contente de grogner pour qu'on le suive.
Nous entrons dans le bureau du prés' accompagner des trois gars.
-Pardon mais vous êtes obliger d'accompagner? Nous ne voulions parler qu'au prés' et au VP.
- La sécurité en priorité. Vous en faites pas mes dames nous serons discret. Me dis l'un des blonds.
Je hoche la tête avant de me présenté au prés'.
-Bonjour, je suis Jenny VP du club des Angels et voici ma soeur, Clara. Nous avons quelques questions à vous posé si vous nous le permettez.
-Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder mes dames alors il faudra faire vite.
-Très bien. Il y a trois ans une troupe de cinq filles ont disparût lors d'une livraison. Elles auraient été attaquer sur le chemin du retour. Le corps de l'une d'entre elle a été déposer devant nos portes. Il y avait des brûlures sur son corps et il semblerait que certaines font un logo. On pense que c'est le logo d'un gang mais on a jamais trouver du quel il s'agit. J'ai ici une photo.
Je glisse la photo de Mia devant ces hommes en essayant de rester le plus neutre possible. Le prés' et les autres échangent un regard puis il prend la parole.
-Ecoutez mes dames, je pense que vous voulez une vengeance et c'est normal. Mais ce club là C'est du suicide de s'attaquer à eux. On les appel les Ghost c'est un club fantôme. Ils sont partout et nul part à la fois. Ils ne font pas la différence entre le bien et le mal. Femmes, enfants peut importe ils tuent, vendent, torturent et violent. Même nous on se frotte pas à eux.
-Merci pour vos informations, elles nous sont précieuse. Vous savez s'il attaquent sans raison?
-Ils ne s'en prennent pas à n'importe qui non, certes ce sont des connards mais si ils te croisent dans la rue ils t'ignoreront ou pas hein mais si ils s'en prennent à vous c'est que vous marchez sur leur plates bandes ou que l'une de vous les a mis en colère.
-Vous ne savez pas comment on peut les différencié des autres?
-Ils ont tous un tatouage dans le cou, je ne sais plus le quel mais vous le saurez. Encore une fois je vous le dis, laissez tomber.
Je me lève de ma chaise en colère.
-Laisser tomber? Vous ne savez pas ce que ces fils de putes ont fait à cette fille sur la photo! Si ça avait été l'un d'entre vous, vous aussi vous auriez réclamer vengeance! Je vais les trouver un par un et je leur arracherais chaque membre un par un je leur ferait ce qu'ils ont fait à mes sœurs rs! Je vous remercie de vos infos.
Carla essaie de me canaliser quand nous sortons. Je grimpe sur ma moto et je sors en trombe vitesse maximum. Mourir? Je m'en fiche. Ma seule raison de vivre c'est de trouver celui qui s'en est pris à Mia.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...