Jenny

191 26 2
                                    

Je sais que ma famille est venu me chercher. Dans mon inconscience j'entend ce qu'il se passe. Une fois dans des bras chaud et musclés je sais que je suis dans les bras de l'homme du quel je suis tombée amoureuse. C'est difficile à expliquer. Cette sensation de bien être en sa compagnie, son odeur qui restera toujours gravée dans mon esprit. Les traces indélébiles qu'il laisse dans mon esprit, chaque endroits où cet homme m'a toucher sont gravés dans ma mémoire, chaque caresse, chaque morsure

Tombez amoureux, vous saurez de quel sensation je parle.

Je sens que je pars petit à petit. Je n'ai plus mal, la douleur s'est estompé. Je me sens si bien. Mais je m'accroche à cette foutu promesse de discussion, depuis quand je fais dans le romantisme moi?

J'essaie de parler à Shadow, lui dire que je suis toujours vivante qu'il ne s'inquiète pas Que je suis amoureuse de lui, que je l'aime Pensez bien que la vie est courte si vous aimez une personne, dites lui même si c'est "trop tôt" .

Je suis balancé sur une surface froide et dure. J'entend des pas s'activer autour de moi, des voix, j'essaie de rester avec eux mais je cède. Je n'y arrive plus, je suis fatiguée.

***************************** Shadow****************************************

Je vais péter une durite. Je tourne en rond comme un lion en cage. Ca fait 3 putain de semaines que ma belle au bois dormant ne se réveille pas. Le doc dit que c'est normal. Sa tête à dégonflée il ne lui reste plus que les hématomes et ses cicatrices.

Je reste un maximum avec elle. Mais les affaires du club m'obligent à partir pour une durée indéterminée dans un autre chapitre. Le boulot avant tout, c'est mon devoir de VP. J'ai ordonner à ce qu'un homme soit posté 24/24 auprès d'elle, je ne veux pas qu'elle se réveille seule, au moindre de ses mouvements ils doivent m'appeler.

Le départ est prévu demain matin alors je me dirige vers sa chambre et je m'assieds près d'elle, je dépose un baisé sur son front, et je commence à lui raconter ma journée, ce qu'il se passe dans le club.

J'ai pas encore osé lui dire ce que j'ai sur le cur. La première semaine je ne parlais pas, ne la touchais pas, j'osais pas, puis au fur et a mesure j'ai pris mes aises avec la situation.

Je suis actuellement près d'elle et j'ai décidé que je porterais mes couilles, je vais finir cette conversation quitte à être le seul à parler je m'en fou.

Je prend une grande inspiration, et je me lance:

-Ecoute Jen', je sais même pas par où commencer, il y a trop a dire, tout d'abord comme je te l'ai dit, je dois m'absenté. Tu ne seras pas seule je te le promet, je reste prêt à débarquer si tu bouge ne serait-ce qu'un petit doigt. Je voulais finir cette conversation que nous nous étions juré de terminer. Jusque la j'ai pas eu les couilles de te le dire pourtant tu es endormie, tu ne peux pas me couper la parole comme tu le fais tant ou me faire ce regard dont toi seule à le secret. Tu me déstabilise. Depuis ce qu'il c'est passer, je suis incapable de te sortir de mon esprit, je n'ai toucher aucune autre femme, pas même les brebis. Je suis moi-même choqué, tu m'as retourner le cerveau. Je suis tomber sous ton charme Jenny et je veux que tu me revienne, que tu sois là avec moi, qu'on puisse se chamailler comme avant, qu'on puisse s'entraîner au tir et au combat ensemble. On le sait comment finirait ces séances d'entrainements. En peu de temps t'as réussi à percer cette armure que je pensais avoir si bien bâtis. T'es entré dans mon esprit je t'ai dans la peau putain. Alors tu vas te réveiller que je puisse te prendre dans mes bras.

S'il te plait Jen' bat toi et reviens bordel.

Je, Ohr putain je t'aime!

J'attend comme un con qu'elle ai ne serait-ce qu'une seule petite réaction mais rien. Une larme solitaire s'échappe. Je n'étais pas ce genre de gars capable de pleuré mais je me rends compte que nous sommes tous humain, pleurer fait parti de nous, par contre jamais devant les autres faut pas abusé non plus.

******************

Deux semaines plus tard:

Je suis en train de régler les différents de ce chapitre, c'est vraiment la merde ici, aucune organisation, tous contre leur VP fin bref c'est n'importe quoi.

Je reçois un appel de mon prés', je met en pause tout ce que je fais et prends son appel.

-Oui prés'? Un problème?

-J'ai besoin de toi au club, on a un truc à régler avec un autre club. Rentre vite. Laisse Tyler et Brad gérer la merde et rentre grouille toi.

-Qu'est ce qu'il se passe?

-Je peux pas te le dire au téléphone la ratatouille va brûler, je te laisse.

Je sent qu'il se passe un truc pas claire. On utilise ce code pour dire qu'on est sur écoute.

Je préviens mes frères et part en quatrième vitesse. J'ai 5h de route à faire. Les pauses seront minimes.

J'essaie de pas me faire chopper en excès de vitesse, clairement je ne respecte pas le code de la route je m'en fou si le club est en danger je dois être présent pour le défendre.

Je fait quand même une pause dans une superette j'ai soif, je prend une boisson énergisée et c'est reparti, j'ai mal au cul, aux bras aussi a force de maintenir la trajectoire de la moto.

Quand j'arrive enfin à la maison je me gare à ma place et file dans le bureau du VP. Tout le monde me regarde bizarrement, j'espère que j'ai pas fait de boulettes. Le près' est pas dans son bureau. Bizarre.

Je m'informe et apprend qu'il est dans la chambre de Jenny. Il a surement pris un tour de garde pour soulager mes frères. J'ai quand même espoir qu'elle soit réveillée.

J'ouvre la porte et je tombe à genoux larme aux yeux. Elle est réveillée, putain enfin! je sens une main froide se posé sur moi, je relève la tête. Elle est à genou devant moi mon près' l'a aider à se lever. ,Je cherche pas plus et la prend dans mes bras. On tombe au sol mais je m'en fou. Elle est là dans mes bras, c'est tout ce que je demandais.

Elle geint sous mon poids et rigole doucement. Je me relève et la porte jusque dans son lit.

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant