J'étais tranquil en train de m'habiller quand Jen' entre sans même prendre la peine de frapper.
Elle me fonce dessus et m'embrasse sans retenue.
Quand enfin elle se détache de moi elle commence à parler.
-OK tu me laisse parler sinon j'vais pas y arriver. J'avais besoin de réfléchir. Et j'ai peur en fait. Peur de ce que je ressent pour toi. Peur que pendant cette attaque tu sois toucher ou pire. Peur de ce que je vais devenir si je te cède.
-Jen', tout les deux on est pas VP pour rien. J'ai vu tes qualités de combat et je sais que tu t'en sortiras à merveille. Quand à moi, je vais m'en sortir comme toujours. J'ai bien trop envi de finir cette conversation avec toi.
-T'as raison, nous la finirons après cette attaque, on a cas dire que c'est une sorte de promesse. Je dois aller me préparer, me concentrer dans mon coin. Fait attention à toi.
Sur ces parole, elle dépose un chaste baisé sur mes lèvres et se sauve aussi vite qu'elle est apparût.
Elle a raison et il faut que je me concentre moi aussi sinon j'vais me faire manger tout cru.
Lorsque c'est l'heure de partir, Jenny est dans sa bulle, elle a des écouteurs et n'entend rien qu'on dit. Il faut dire qu'elle connaît le plan par cur. Nous avons décider de ne pas prendre nos motos pour garder l'effet de surprise et pour rester discret dans les rues.
C'est une fois arrivé à quelques km du bâtiment que les groupes se forment je suis avec Tim et Tyler et Jenny est avec Carla et une autre de ses surs. Nous avançons armes en main et notre écouteur à l'oreille pour la communication. Le moment est venu de se séparer je passe par l'arrière du bâtiment alors que Jenny passe par devant, elle est à l'opposé c'est mieux comme ça. Enfin je crois. Nous sommes tous en positions et attendons le signale pour entrer.
**************************
Jenny:
En position je suis la première à entrer, mon sang pulse dans mes oreilles. L'adrénaline c'est fait une place en moi.
-MAINTENANT!
C'est parti! Je défonce la porte et nous entrons. Mais? C'est vide. C'est quoi ce bordel.?
Je réagis direct.
-Barrez vous c'est un pièges sortez! partez vite!!
Tout le monde déguerpis. Mais quand Carla, Ely et moi faisons demi tour nous sommes encerclé. Ok va falloir la jouer fine.
-OH salut les gars. On vous cherchait justement.
-Bah maintenant qu'on vous a trouver vous pouvez rester vous en pensez quoi? On fait une fête après.
-Rêve pas trop.
Je fais un signale aux filles. Moi j'attaque, elles, elles se sauvent. Je veux pas prendre le risque que mes surs soient blesser. On avait mis se signale au point il y a quelques temps déjà ordre de la VP pas moyen de négocier. Alors je fonce dans le tas ce qui leur fait une ouverture. Elles se sauvent. ET moi? Je me sacrifie pour mon club, c'est mon rôle d'assurer leur protection. Alors je me bas comme je peux mais yen a d'autres qui arrivent de partout. Comment ont-ils su pour notre attaque? On à une taupe c'est pas possible.
Un Ghost s'approche de moi et tente de m'attraper pour m'immobiliser. Coup de tête, coup de pied et bim ça dégage. Suivant?
Mais ils attaquent tous en même temps impossible de me battre contre tous. Je suis neutralisé. Impossible de bouger.
-T'as de la chance ma belle, tous tes copains se sont sauver, ils t'ont abandonner comme un toutou.
Je lui crache au visage. Evidement ces machos ne supportent pas être pris de haut par une femme alors je m'en prend une, deux , trois et ça s'arrête plus, les coups arrivent de partout. Je crois que ce mec est un membre important sinon j'aurais pas pris aussi chère. Je suis une loque impossible de bouger j'ai mal partout. Ils en profitent et me mettent un sac sur la tête avant de me déplacer.
Je suis dans un camion, non une voiture? J'arrive pas à savoir j'ai reçus trop de coups mes sens sont troublés.
J'ai du m'endormir puisque je suis maintenant attachée à une chaise et on m'a balancer un seau d'eau glacé à la tête. J'ouvre les yeux et devant moi se trouve une caméra, le petit voyant rouge me dit que ça filme.
-Gros manque d'originalité le seau d'eau, cependant merci j'avais un peu chaud, c'est gentil de penser au confort de votre prisonnière.
Je provoque clairement. Mais je sais qu'ils vont m'interroger sur le club des gars voir le mien au passage. Après soit je meurs soit je suis vendu. Autant mourir avec dignité.
-Ne nous provoque pas trop tu sais très bien que vu ta position actuelle tu vas prendre chère.
-Vous me prenez pour qui hein? Essai de me détacher pour voir un peu? Ah non pardon on vous a émasculer à la naissance, j'ai compris "Ghost" c'est en hommage aux couilles que vous aves pas, c'est des couilles fant.
Un coup de poings m'a empêcher de finir ma phrase. Je crache le sang qui me gêne avant de rire. Histoire de les faire rager un peu plus.
-Je sais pas si vous comptez me faire cracher des infos sur les Bloods ou les Angels mais vous rêvez les gars, je dirais rien.
-Alors c'est toi la petite copine de Mia? Attend fais pas cette tête ma belle. On s'en rappel bien de celle là c'était une sauvage comme toi, elle nous l'avait prédit que tu viendrais. Enfin bon elle est morte. Passons, tu disais que t'allais rien dire hein? On va quand même tester ta tolérance à la douleur.
La rage boue en moi comme jamais.
-Juste, c'est toi qui l'a tuer? Qui l'a salis? Hien espèce de connard de merde? Je te reconnais maintenant, tu l'as toucher, tu l'as tuer, et crois moi je te tuerais ça c'est une promesse fils de pute.
Quelqu'un entre avec des outils, surement leur homme de main je sens que je vais douiller mais la rage et l'adrénaline sont pas un bon combo je vais exploser mais je dois garder mon énergie.
Ils coupent l'enregistrement avant de commencer une nouvelle vidéo.
L'homme s'approche de moi et commence son travail.
-Alors ma belle, on ouvre un peu trop sa grande gueule? On verra si tes cries sont une aussi belle mélodie que tes chères surs morte entre mes mains. Donc dis nous où se trouve la prochaine livraison des Bloods.
Je rigole et le regarde droit dans les yeux, je garde le silence.
D'un coup je sens ma chaise se basculer en arrière, un tissus est enfoncer dans ma bouche et de l'eau est verser abondement. Ok technique de la noyade. Je sens l'eau qui pénètre dans mes poumons et on me relève, je crache le tissus et je tousse comme jamais.
-Alors? Elle est où cette livraison? Hien? Tu as soif on dirait.
-T'as raison je meurs de soif c'est gentil de t'en inquiété.
Je rigole , on me remet ce tissus dégueulasse dans la bouche et ça recommence. Je ne cèderait pas. c'est mort.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...