Jenny

404 44 3
                                    


Je suis au téléphone avec ma Prés Sophie:
-Oui je suis désolée. J'ai pas fait exprès de le tuer mais il a été trop loin Sophie.
-Bon prend tout ce qui peu servir à retrouver les autres nous on est en route. J'veux parler au prés' des Bloods Étant donné que nous sommes sur leur terre, je dois leur demander pour rester. J'ai pris trois filles avec moi, Sacha, Ely et Daph (Daphné). On arrive dans une heure.

Sur ceux elle raccroche. Bon eh bien il semblerait que nous allons faire la chasse aux fantômes. Quitte à mourir, autant mourir pour Mia.

Je me tourne vers Carla et Shadow et j'explique la situation. Nous avons convenu de retourner au club avec les gars pour attendre le reste du groupe. En attendant on va exploiter nos preuves: téléphones portables, tickets de caisses... tout y passe. Nous espérons trouver des preuves de leur parcours pour trouver le nid des Ghost.

Tous autour d'une grande table de réunion, nous analysons les biens de nos ennemis.

Pour ma part je fouille un téléphone et rien d'intéressant pour le moment. jusqu'au moment où je vais dans la galerie photo.

-C'est dégueulasse ya des photos de zgeg, de seins, de culs et de BEURKKK je préfère pas vous dire ce que j'ai vu. Non vraiment même pas à toi qui lit cette histoire, c'est beaucoup trop hard.

Mes collègues? rigolent et se moquent puis se reconcentrent sur leur pièces à convictions.

Quelques minutes plus tard Je suis assez descendu pour trouver un dossier bizarre. Je clique dessus, et là, c'est l'horreur.

Ce mec, celui que j'ai voulu torturer, C'était lui, il faisait parti des tortionnaires de Mia et pas qu'elle.

Il y a plein d'autres femmes beaucoup trop de femmes. Mais je reste bloquer sur les photos. SES photos et même une vidéo.

On peut les voir essayer de la noyer puis frapper sur son torse pour faire ressortir l'eau ensuite l'un d'entre eux insère son engin dans sa bouche tout en la frappant puis un homme écarte ses jambes. C'est trop. Je décide de poser ce téléphone avant de le briser en mille morceaux irréparable.

Il faut que je sorte, j'ai besoin d'air et vite.

******

SHADOW:

Nous sommes tous en train de chercher des indices quand d'un coup, Jenny part de la salle sans un mot. Elle avait un téléphone dans la main alors je le prend et je regarde quand je descend pour regarder un peu je la vois.

-Putain de bordel de merde! Ca m'a échapper, je voulais pas que Tim voit ses photos. Sa régulière est dessus elle aussi.

-T'as trouver quoi? Trop tard c'est Tim qui me pose la question alors je descend mais c'est que pire.

-Je... bon mec je vais pas y aller par quatre chemin, je suis désolé que tu vois ça. Je lui tend le téléphone.

Il observe toutes les images un long moment sans un mot. Puis comme Jenny, il pose l'appareil sur la table et sors prendre l'air. Nous décidons de les laisser entre eux au cas où ils arriveraient à en parler tout les deux. Après tout ils ont chacun subit la perte d'un proche.

-Je sens que cette affaire va être très difficile Dit la sur de Jenny d'une petite voix. Je sais plus c'est quoi son prénom Lina? Sarah? non Carla oui c'est ça!

-Le truc c'est qu'on est tous touché de prêt par les Ghost. On veut tous les buter pour tous ce qu'ils ont fait. On doit garder notre sang froid et analyser ses images pour essayer de trouver l'endroit où ça c'est passer.

-Je suis d'accord avec Tyler, on va regarder si le lieux est le même sur toutes les photos au fil des années.

Sur ceux nous nous remettons au travail. Jusqu'à ce que nous entendions le bruit des motos. Les Angels sont déjà là??

********************

Note de l'auteur: Voici un nouveau chapitre la suite est en cours d'écriture, je ne l'ai pas encore corrigé mais n'hésitez pas à commenter ou laisser vos avis!

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant