Shadow

400 46 2
                                    

Nous avons déjà eu à faire avec les Ghost. On a pas fait les fières, c'était il y a 8 ans. Ils s'en sont pris a une de nos régulière. Nous savons ce qu'elle a vécu avant de mourir, je comprend le besoin de vengeance de ces filles. Malheureusement on a pas pu contre attaquer car ils s'étaient évanouie dans la nature. On avait quelques infos grâce aux caméras de surveillances et nos contact. Mais on à laissé tomber. Si ils ont tué la fille y il a trois ans ça montre leur retour. Ils veulent qu'on sache qu'ils sont là. Ou alors les meufs les ont énerver et ils ont pété les plombs. Mais ça a pas l'air d'être ça. Je pense qu'ils sont jamais parti et qu'ils sont juste bien planqué. Il faut que j'en sache plus car la régulière assassinée était celle de Tim. Il n'a pas réagis toute à l'heure mais je sais que ca va bientôt sortir. Il faut que je reste près de lui car il va devenir très violent.

Je retrouve mon ami avec son frère. Bizarrement il est calme, trop calme même.

-Ca va mon frère? Tu tiens le coup? J'ose poser LA question bête.

-Je sais pas quoi en penser. Je rêve de tous les faire crevé dans d'horribles souffrance comme l'a si bien dit Jenny. Mais savoir qu'ils ont commencer à s'en prendre au club des nana C'est comme leur offrir un buffet à volonté vous savez que c'est que le début. Elle l'a dit c'était un groupe de nana. Ya eu que un seule cadavre de rendu Si ça se trouve les autres sont morte que longtemps après on en sait rien.

Je le comprend, son calme est en fait un mélange d'émotions. Il veut pas que ce groupe de meufs vivent ce que sa régulière a vécue. Je le comprend. Mais d'un côté les Angels sont certes des meufs mais elles sont entraînés à se battre, à se défendre. Pas comme Coralie sa régulière.

-Mec, ces meufs savent se battre, t'as vue le nombre d'armes qu'elles avaient sur elles? Elles ne sont pas Coralie On ne s'en mêle pas. Si on voit des Ghost traîné vers chez nous on fera une alliance avec les Angels. Tu l'auras ta vengeance mon frère.

Il acquiesce et nous allons rouler un peu à moto pour le moral de tous.

Je repense à Jenny, j'espère que cette nana va rien faire de stupide avec les Ghost, ou même en moto, vu sa conduite On voit clairement le désespoirs dans ses yeux et la rage qui ne fait que augmenté, ca va causer sa mort.

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant