Ok hier j'ai fais n'importe quoi à vouloir coucher avec un inconnu. Mais j'ai besoin de temps pour réfléchir à tout, à ma vie. Je suis pas prête pour une relation, pas tant que Mia sera vengée.
Quand je me dirige vers Carla je me rend compte qu'elle a pas dormis beaucoup.
-Alors?
-Alors... J'ai finiiisssss!!!
-OH putain que je te kiff ma belle! Fait voir?
- Alors j'ai fais un plan détaillé mais comme je te l'ai dit, il y avait pas mal d'angles morts alors j'ai mis "zone à risque" qui signifie qu'on ne sait pas ce qu'il peut y avoir. Ensuite eh bien il y a toutes les pièces avec approximativement le nombre de victimes potentielles.
-C'est un excellent travail. Tu as géré. Je vais prendre les plans et tu vas aller dormir un peu. Tu connais le plan par cur alors pendant que nous l'apprenons tu peux te reposer on t'expliquera le plan quand tu reviendras.
-A vos ordres VP.
Elle me sourit avant que quitter la pièce. Je prends le plan et me dirige vers la chapelle (l'endroit des réunions) j'accroche le papier au tableau et commence à réfléchir à une technique d' attaque. Je me dis que si on couvre toutes les entrées on peu les avoirs tous d'un coup pas de fuyards. Le problème potentiel est qu'ils appellent la cavalerie. Ca serait la merde Mais avec un brouilleur assez puissant c'est faisable mais comment on va faire pour communiquer? putain j'en aucune idée!
Sans communications on ne peut pas savoir qui est où, s'il y a des blessés ou si il faut se replier. Donc impossible sauf si quelqu'un est assez fort pour faire en sorte que le brouilleur n'efface pas notre fréquence. Faut que je voit avec Tim.
Pile au moment ou je me retourne pour partir je fonce dans le corps de Shadow. Je l'ai même pas entendu entré.-Tu ne t'arrêtes jamais hein? A peine le plan fini tu cherches déjà sous quel angle les attaquer.
-Et alors? Il faut bien que quelqu'un s'en charge non?
-Tu sais très bien que t'es pas seule. On veut tous la mort des Ghost. Ne fait pas cavalier seul.
-Tu ne comprend pas que je ne peux rester là à rien faire alors qu'on a une piste on a de quoi les écraser même si ce n'est qu'en parti.
-Je comprend. Bon quel est le plan?
-J'ai penser attaquer par toutes les entrées. Il faudrait que Tim s'occupe du brouilleur pour que notre fréquence soit tout de même active. Sans communication c'est mission impossible. Et si on ne brouille pas leurs fréquences ils pourront appeler du renfort et ça c'est hors de question.
-Ok on va faire une réunion pour le vote. C'est mieux que te creuser la cervelle seule.
Il sort et je l'entend crier "Chapellleeeeeeee" En attendant les autres je suis absorbé par mes pensées. Ce que Shadow m'a dit me perturbe. Pourquoi et comment peut-il ressentir un truc pour moi? Je suis invivable avec tout le monde, je ne penses qu'à ma vengeance.
T'es sure Jenny? On dirait que Shadow te hante plus que tu ne le penses. Imagine il va voir une autre, imagine il ne veut plus t'attendre?
Foutu cerveau qui réfléchis trop. Des images de Shadow avec une autre fille pendu à son cou m'apparaissent et me dégoutent au plus au point. Une rage naît en moi alors je frappe dans le mur pour évacuer cette frustration. Pile au moment ou tut le monde entre dans la pièce.
Une fois notre plan mis en place je pars faire un tour à moto pour me changer les idées c'est toujours efficace. Ce soir est le grand soir on va tous les attaquer par surprise au milieu de la nuit. Il faut savoir utiliser son environnement à bon escient. Ce n'est que lorsque je sors de mes pensées que je vois une moto derrière moi. Il me semble que c'est Tim mais pas sure je reste sur mes garde on sait jamais. Je ralentis et une fois à ma hauteur je constate que c'est bien lui. Nous faisons notre balade ensemble puis on décide de se poser pour parler un peu. Après tout lui aussi s'apprête à se venger.
-Tu vas bien? Pendant la réunion t'avais l'air distraite.
-C'est parce que je l'étais. Toute cette histoire, quand elle sera finit, je retournerait dans mon chapitre accomplir mon rôle de VP...
-Mais t'es tombée sous le charme de mon pote. Il me coupe la parole tout en souriant comme un gamin.
-Je dirais pas ça mais un truc du genre ouais. Ce matin il m'a avouer ce qu'il ressentait et j'ai pas su répondre. Si ce soir l'un de nous meurt qu'est ce que l'autre fera? Et si on s'en sort tous les deux? Qu'est ce qu'on va faire? Et sans ma vengeance pour Mia j'ai plus de but dans la vie.
-Tu sais, Dans la vie faut arrêter de se poser trop de questions. Certes j'ai jamais au grand jamais vu Shadow accro et j'veux pas que mon pote souffre. Mais si t'essaie pas tu sauras jamais ce qu'il peut t'apporter. De nouveaux objectifs par exemple. A toi d'en discuter avec lui.
-Ouais. Il commence à faire nuit, on devrait aller se préparer.
Sur ces paroles que je compte médité en route nous nous dirigeons vers le club.
Une fois arrivé je me dirige directement dans la chambre de Shadow.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...