Shadow

356 37 1
                                    

Je tourne en rond depuis la réunion. Je peux pas entrer dans la pièce où sont installé Tim et Jenny car ils ont raison, c'est à eux de regarder ces vidéos. Alors je finis par me posé au bar avec Tyler.

-Mec tu te rend compte que je suis avec Carla en entraînement? Je vais pouvoir passer à la phase séduction.

-Attend quoi? Tyler t'es même pas sûre qu'elle a pas de mec. Pis c'est quoi ça encore t'as des phases dans ton plan de dragues?

-Bah ouais mec j'ai des phases regarde: Phase une c'est l'observation et elle a pas de mec j'te le dis. La deuxième phase c'est la drague et la dernière je la met dans mon plumard.

-Ah ouais ok bah regarde moi bien je passe direct à la troisième phase avec Sandy.

Sur ceux je me lève et part chercher Sandy une Brebis et je part la baiser dans ma chambre. Ouais j'ai des besoins moi aussi. Je vais me détendre un peu avec une petite pipe.

Quand je finis je dégage la brebis de ma chambre, je me douche et regarde l'heure. Il est plus de deux heures du matin. Je vais aller voir si Tim et Jenny sont sorti. La chambre de Jenny est à deux pas de la mienne alors je frappe et j'ai pas de réponse alors je dépasse ma tête, personne n'est présent.

Ok bon il est tard je vais leur dire d'arrêter pour ce soir de main on doit s'entraîner.

La porte est fermée mais j'entre comme si j'étais chez moi et apparemment ils ne m'ont pas entendu puisque Jenny est dans les bras de Tim. Je toussote pour attirer leur attention et je vois la VP des Angels essuyer ses larmes.

-Désolé de vous déranger mais il est deux heures passé. Il est temps de faire une pause pour vous reposer et mettre vos pensées en veilles.

-Mes pensées ne sont et ne seront plus jamais en veille après avoir vu ces images. Vous avez une salle de sport? J'ai besoin de me défouler. J'ai jamais vu Jenny comme ça. Elle a perdu son assurance de tout à l'heure. Elle parle tout bas et elle baisse les yeux.

Tim me lance un regard qui en dit long.

-Je vais t'y accompagner et si tu veux tu peux te défouler avec moi? Pas dans le sens sexuel non dans le sens où nous pourrions nous entraîner?

-Ouais si tu y tiens.

Elle sort de la pièce et avant de lui courir après je lance un regard à Tim qui lève un pousse. Je rattrape la brunette et l'accompagne à sa chambre pour qu'elle se change.

Elle en ressort en brassière de sport et en mini short. Ouais je la matte sans retenu. Elle a un beau corps. Des belles cicatrices sont visibles, blessures par balles, coups de couteaux, je reconnais une brûlure aussi.

-T'as finis de mater? On y va maintenant?

-Ouais on y va belle gosse.

Pourquoi j'ai dit ça? Je suis débile ou quoi???

Oui je l'avoue elle est attirante avec ses cheveux bruns et ses yeux sombres et aussi ses courbes juste ce qu'il faut pas trop mais pas plate non plus. Juste une histoire de cul je suppose.

Jenny me fais un signe de tête qui signifie "on y va" alors je la guide jusqu'à notre modeste salle de sport. On a juste ce qu'il faut pour s'entraîner. On a tout de même des sacs de frappe et c'est là que se dirige Jenny. Elle caresse le cuire de l'objet comme si elle en avait rêver. Ensuite elle se dirigie vers des cordes à sauté puis elle en fait.

La pièce est en fait notre sous sol, il y a des miroirs pour qu'on puisse corriger nos positions. Il y a des sacs de frappes ( trois en tout) des tapis au sol dans un coin pour les combats puis les poids à soulever avec des barres etc... et l'espace cardio avec un tapis de course, les cordes à sauté et autres objets.

J'observe l'Angels qui s'échauffe tout y passe: corde à sauté, pompes, squatte sauté et d'autres trucs. Elle bande ses mains et me désigne le sac de frappe. Je me place derrière pour le maintenir quand elle va frapper. Jenny lance le premier coup, je suis surpris alors je le tiens fermement pendant qu'elle déverse sa rage sur ce pauvre sac de frappe.

Elle frappe tellement que je peux voir du sang apparaître sous les bandages. Je trouve cette fille touchante d'un côté.

C'est peut-être pas juste ma queue qui la veut enfin de compte Peut-être qu'elle me touche plus que je ne le pensais. En une journée il c'est passer tant de choses que j'ai vu différentes faces de Jenny: énervée, frustré, triste, inquiète et battante aussi. La seule émotion que je n'ai pas encore vu c'est la joie et l'amour.

La question c'est est ce que Jenny est capable d'aimer car son esprit de vengeance dure depuis un moment alors est ce qu'elle a été heureuse un instant depuis la mort de son amie? A-t-elle déjà été amoureuse?

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant