Shadow

270 31 0
                                    

Attendre qu'elle revienne est une torture, dire qu'on devrait être en date la.

Elle gère avec le drone. Jenny est douée elle sait ce qu'elle fait. La brune a réussi à me toucher tout à l'heure avec ses paroles, certes c'est vrai mais je veux pas y penser. Je la veux  bordel mais tant que Jenny se considère comme nocive je pourrais rien faire. Je sais qu'elle ne veut pas me faire souffrir mais je suis un grand garçon j'assumerais les conséquences de mes actes, mais plus tard je veux d'abord qu'elle revienne.

Je regarde la vidéo en direct quand une fusillade se fait entendre suivie d'un:

-EH MERDEUHHHH! Je dois vous laisser J'vais gérer ce merdier à toute!

Puis elle raccroche nous laissant inquiet.

-On doit aller l'aider, faut pas la laisser dans la merde!

Je m'étais pas rendu compte que ma bouche avait pris le contrôle sur moi même.

-Ne t'inquiète pas elle gère, on la connaît c'est pour eux qu'il faut avoir peur. Ca va être une boucherie.

Carla me rassure comme elle peut mais honnêtement savoir que Jenny est en présence de ses démons me rassure pas. J'ai peur de voir dans quel état elle est.

Ce n'est que 15 minutes après qu'elle nous rappel pour nous dire qu'il y a du nettoyage à faire et un prisonnier a ramener. L'homme grogne derrière elle puis on entend un coup et plus rien.

-Je vous attend, je ne suis pas loin, Mon prisonnier dors faudrait pas qu'il se réveil faites vites s'il vous plaît.

Un peu plus tard nous la rejoignons et surprise... ou non elle est sur sa bécane avec un gars dans le gaz à côté d'elle. Quelques mètres plus loin 3 gars son mort alors j'envoie les prospect nettoyer ça et on charge le prisonnier dans le fourgon qu'on a ramener. Quand c'est fait, je le dirige vers Jenny voir si ça va. Quand je l'observe, elle n'a rien, pas une égratignure. Je souffle de soulagement j'avais pas remarquer que j'avais retenu ma respiration jusqu'ici.
Au moment ou je me décide à prendre la parole Jenny se tourne et s'en va pour suivre le cortège. Pourquoi? Elle l'a bien vu que j'allais venir vers elle non? Je pense qu'elle veut rester focus sur son prisonnier et je sais qu'elle est la prochaine étape: l'interrogatoire autrement dit elle va le torturer. Pauvre homme. Enfin non non qu'est ce que je dis? Ce sont des enfoirés de première.
C'est donc un peu déçus que je me met en route pour le club, j'espère que Jen' va se rendre compte qu'on peut pas rester loin l'un de l'autre. C'est pas possible il y a une alchimie, une tension, une attirance entre nous.

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant