Jenny

379 41 2
                                    

J'avoue c'est pas cool d'ignorer les gars mais la je suis focus sur ma vengeance. Je veux des réponses et je les aurait. Je l'ai attacher à la chaise avec des rislants en plus de ses menottes. C'était trop facile c'est bizarre. Pour des mecs ultra dangereux

Ok c'est parti.

- Qu'est ce que vous faisiez ici? Dans ce coin?

- Je dirais rien à une connasse bonne qu'à sucer des queux.

-Tu as envie de rire? Espèce d'enfoiré.

Je prend un couteau que je chauffe avant de lui enfoncé dans la cuisse.

-Ok nouvelle question, Qu'est ce que vous voulez aux Angels? Répond ou je te coupe une couille puis l'autre!

Il rigole avant de me dire LA chose à pas dire.

-Tu sais ya une Angels qui a tenue bien longtemps sous notre torture, une rouquine ce qu'elle était bonne celle la! Les autres sont toutes morte mais aucune n'a parler. On a pas trop eu le temps de jouer par contre ton amie la rouquine à tenue deux semaines. Tu crois que je vais parler hein gamine? T'en fais pas ton tour viendra.

un brouillard noir apparaît devant mes yeux et je pète les plombs. Je le frappe encore et encore et encore et encore Jusqu'à ce que son visage ne sois qu'une bouilli immonde. C'est Carla qui me retiens les bras pour me stopper jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai encore tuer un mec.

Bien sure j'avais oublier les trois gars qui sont présent.

-Si tu voulais un punchingball à noël fallait le dire ma soeur. Carla se fou de moi. Ya vraiment que elle pour rire d'un mort.

-Tiens t'as du sang partout. Tim me donne une serviette que j'accepte volontiers.

-Merci. Pour l'aide et pour la serviette. Déso j'ai pas su me contrôler.

-Il n'aurait rien dit de toute manière. Etonné je me retourne vers Shadow.

-Tiens! Tu sais parler maintenant?

-Ouais je parle. Prenez tout ce qui peut être un indice j'appel une équipe pour nettoyer tout ce merdier.

-OK j'appel ma prés' pour la prévenir.

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant