Je vais devenir fou. On a tous regarder cette fichu vidéo. Et devinez quoi? Ils se sont fouttu de notre gueule. En regardant cette vidéo en boucle on s'est rendu compte que le tour en voiture jusqu'à leur territoire c'était bidon. Depuis le début elle est au même endroit dans ce fouttu entrepôt.
On est en train de mettre en place le plan d'action. Pour l'heure on veut juste la sortir de là, le reste on s'en fou.
J'espère que c'est pas trop tard. J'ai réussi à négocier, on attaque en milieu de journée. Il faut y aller au plus vite, on sait de quoi ils sont capable. Alors je me retrouve à me préparer pour une nouvelle attaque, flingues? OK, couteaux? OK c'est bon je suis prêt.
Je me dirige vers la salle principal et attend le reste de l'équipe, Jenny a déjà passer assez de temps avec les Ghost.
Tout le monde est prêt alors en route. Nous nous arrêtons devant le bâtiment cette fois on s'en fou de la discrétion. On fonce dans le tas. Enfin Je fonce dans le tas sans chercher a comprendre sans renfort, les plans du bâtiment sont encore dans ma tête. J'avance sans savoir où elle est je tire sur tous ce qui bouge, je dois la trouver putain. J'atteint une porte en fer, elle est verrouillée je la force mais j'y arrive pas. Je recommence encore et encore avec l'aide d'un de mes frères jusqu'à ce que ca s'ouvre enfin .
Et la mon cur se brise. Jenny est la, pendu par les poignets, en soutif, elle pisse le sang de partout son visage est gonflé son corps est bleu. Je reprend mes esprits et fonce sur elle. Je hurle à Tyler de venir m'aider, il la détache et elle s'effondre dans mes bras. Putain!
Je pose mes doigts dans son cou
-Elle est vivante?
-Putain oui elle est vivante mais plus pour longtemps grouillez vous! Carla appel le médecin du club dit lui de se préparer.
Tiens le coup Jenny. Me fait pas ca s'il te plais. Me fais pas ça, me laisse pas. Mon cur souffre autant qu'elle à du souffrir. Dans le camion j'appui sur ses blessures comme je peux mais elle à 4 trous bordel de merde. J'enlève ma veste et la pose sur elle, son corps se refroidi c'est pas bon signe. Son cur bat encore mais faiblement. Elle est en train de mourir dans mes bras putain!
A peine arriver au club je fonce dans la salle de soin ma belle dans les bras. Je la pose sur la table et gueule après le docteur.
-Elle est en train de mourir bougez vous putain!
-Calme toi Shadow laisse moi faire mon travail et sors de la salle s'il te plais.
-Vous rigolez j'espère?
Le doc fait un signe de tête à mes frères Jack apparaît:
-Shadow ordre de ton prés', tu sors de la tout de suite.
Pas le choix c'est un ordre. Je fait un bisous sur le front de Jen' et sors.
Je me dirige vers le bar et demande une bouteille de rhum. Je l'ouvre et bois sans m'arrêter jusqu'à ce que ma gorge me brûle.
-C'est pas une solution de boire comme ça tu sais?
-Prés' vous savez que jamais au grand jamais je suis tomber amoureux et maintenant que ça m'arrive c'est d'une meuf complètement barge qui se jette dans la gueule du loup putain!
-Shadow, elle a fait ce qu'une VP devait faire, sauver ses surs et se sacrifier. Tu aurais fait la même chose et en plus cette nana c'est toi mais version meuf.
Il rigole et je le rejoint. Il a raison, je ne peux qu'être fière d'elle.
-Par contre, tu sais qu'elle devra retourner à son chapitre une fois cette histoire réglée?
-Je préfère ne pas y penser chef.
-Je dois te parler de quelque chose, avec Sophie nous avons pensé à s'allié et fusionner nos clubs. Nous fonctionnons bien ensemble et la vidéo nous a prouver que même sous la torture ses meufs ne balanceraient rien. Jenny pourrait se joindre à notre chapitre, en perdant sa place de VP mais en devenant un membre important du club. C'est encore à voter mais avant je devais te demander ton avis.
-Je penses que c'est une avancé de nous fusionner à elles. Ces nana ont des choses à nous apprendre comme nous en avons a leur apprendre. Ce sera que bénéfique.
-Bien nous voterons quand elle sera réveillée.
Il s'en va me laissant seul avec mes pensées. Je dois aller la voir. Je suis rester trop longtemps loin d'elle. J'ai besoin de savoir comment elle va.
Une fois dans la salle de l'infirmerie, une odeur de sang me monte au nez. Je savais qu'elle en avait perdu beaucoup mais pas à ce point. La doc me regarde l'air triste. Mon cur cesse de battre.-Jenny a pris de sacrés coups, côtes brisées, nez cassé, on l'a poignarder à trois reprises assez profondément plus la balle prise. Aucune trace de viol, elle est dans le coma. Je ne peux pas te dire quand elle se réveillera c'est à elle de continuer à se battre maintenant. Je repasserais lui faire ses soins. Si vous la déplacez dans sa chambre faites attention à ne pas la bouger de trop. Courage Shadow. Elle est solide.
Je me retrouve seul avec comme unique sons le bruit des machines qui bipent. Je m'approche d'elle. Jenny est nue sous la couverture blanche. Ses lèvres sont bleu et son teint pâle, on dirait qu'elle est morte mais je sais que c'est à cause du sang qu'elle à perdu. Je frôle son visage du bout du doigt elle a des hématomes de partout. Et avec tous ça elle n'a pas cracher un morceau sur le club.
je suis rester une bonne heure avec Jenny avant de sortir demander de l'aide pour la monter dans ma chambre.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...