*****Retour au bâtiment lors de l'attaque*****
-MAINTENANT!
J'enfonce la porte et découvre les lieux vide. Ya plus rien.
-Barrez vous c'est un pièges sortez! partez vite!!
Je réagis aussitôt au message de Jen' et avec les gars on se repli comme convenu, on se rejoint tous à la camionnette. Tous le monde est la sauf le groupe de Jenny. Elles sont où putain?
Je stress quand j'aperçois deux nana qui courent vers nous, deux? Elle est où la troisième? Il fait trop nuit pour savoir de qui il s'agit.
Quand je comprend que Jen' est pas là je pète les plombs.
je fonce vers les deux nana:
-Elle est où hein? Elle est passée où bordel répondez!
-Ecoute Shadow, ils l'ont attraper, on était entourer elle a foncer dans le tat pour nous faire une ouverture et partir, elle nous en a donner l'ordre, on a fait qu'obéir aux ordre de la VP. Elle a un traceur sur elle ne t'inquiète pas. Pour l'instant il faut qu'on y aille on pourra pas l'aider si on se fait attraper.
-Elle a raison mec.
Tyler et Carla ont raison faut y aller.
Je suis dégouter, dire qu'on à une conversation à finir, j'peux pas la laisser là bas ils vont la massacrer. On a sa position mais pour combien de temps? Ils sont pas con ils vont surement la changer ou ils ont des brouilleurs je sais pas mais ca peut pas être aussi facile.
S'il lui arrive quelque chose je sais pas si je serais capable de m'en relever. C'est la seule femme qui à été capable de mettre un genou à terre. Si elle y reste, si elle disparaît je risque de ne jamais sortir des ténèbres.
Je suis dans ma bulle, dans mes pensées quand on rentre je pars me doucher. Son odeur est présente dans ma chambre. C'est horrible comme sensation, je ressent un vide en moi. Je vais pas réussir à dormir alors je rejoins mes deux frères Tim et Tyler qui cherchent des traces de son passage.
-Ca va mec? Tu tiens le coup?
-Ouais, son traceur?
-Impossible à localiser mec, on dirait qu'elle s'est évaporer.
-Son traceur, il s'est éteint où exactement?
Tim me montre un endroit sur la carte. C'est le territoire des Ghost.
-S'ils l'ont sur leur territoire on pourra pas agir en toute discrétion ça va déclencher une guerre, le sang va couler
Nous sommes dans le silence, Carla entre dans la pièce son ordinateur en main, elle aussi faisait des recherches de son côté. Son visage est pale.
-Shadow... Il faut faire une réunion. j'ai du nouveau. Je préfère vous montrer ce que j'ai reçu d'abord. Reste calme Shadow.
Elle pose l'ordinateur devant moi et je comprend que les Ghost nous narguent. C'est une vidéo de Jenny. Elle est déjà amochée.
-Gros manque d'originalité le seau d'eau, cependant merci j'avais un peu chaud, c'est gentil de penser au confort de votre prisonnière.
Elle les provoque.
-Ne nous provoque pas trop tu sais très bien que vu ta position actuelle tu vas prendre chère.
-Vous me prenez pour qui hein? Essai de me détacher pour voir un peu? Ah non pardon on vous a émasculer à la naissance, j'ai compris "Ghost" c'est en hommage aux couilles que vous avez pas, c'est des couilles fant...
Elle se prend un coup de poing qui fait partir sa tête en arrière. elle crache son sang et elle rigole. Mais elle est folle? Pourquoi elle rigole?
-Je sais pas si vous comptez me faire cracher des infos sur les Bloods ou les Angels mais vous rêvez les gars, je dirais rien.
-Alors c'est toi la petite copine de Mia? Attend fais pas cette tête ma belle. On s'en rappel bien de celle là c'était une sauvage comme toi, elle nous l'avait prédit que tu viendrais. Enfin bon elle est morte. Passons, tu disais que t'allais rien dire hein? On va quand même tester ta tolérance à la douleur.
Elle ne rigole plus son regard affiche toute la rage qu'elle ressent.
-Juste, c'est toi qui l'a tuer? Qui l'a salis? Hien espèce de connard de merde? Je te reconnais maintenant, tu l'as toucher, tu l'as tuer, et crois moi je te tuerais ça c'est une promesse fils de pute.
On entend un bruit de porte et des pas le regard de Jenny change. L'enregistrement coupe et une nouvelle vidéo commence.
L'homme s'approche d'elle. Je le sens pas. Je vais vriller.
-Alors ma belle, on ouvre un peu trop sa grande gueule? On verra si tes cries sont une aussi belle mélodie que tes chères surs morte entre mes mains. Donc dis nous où se trouve la prochaine livraison des Bloods.
Elle rigole mais ne dis rien. De toute façon elle n'a pas la réponse et je sais très bien que même si elle le savait elle dirait rien. Je continu à regarder et la regarde se faire noyer cracher l'eau et garder le silence. Jusqu'à sa prochaine provocation.
-Alors? Elle est où cette livraison? Hien? Tu as soif on dirait.
-T'as raison je meurs de soif c'est gentil de t'en inquiété.
Et tout se coupe. C'est une question de temps avant qu'ils veuillent s'en débarrasser.
Je me lève frustrer. Je sais pas quoi faire alors je sors et gueule aux autres d'aller à la chapelle c'est urgent.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...