Shadow

324 40 4
                                    

Je ne comprend pas cette fille. Elle accepte mon baiser sur le ring puis elle y met fin pour ensuite me rejoindre dans mon lit. Comment pouvais-je repousser cette nana à poile sur moi? Comment? Son corps magnifique était un appel à la luxure. Je l'ai eu, j'ai eu Jenny dans mon lit, rien qu'à moi pour une nuit. Honnêtement je pensais pas qu'elle débarquerait comme ça nue sous un peignoir.

Je crois que j'ai passé la meilleure nuit de ma vie. Certes j'en ai eu des filles pour une nuit mais ce que j'ai ressentis, jamais ça me l'a fait avec les autres. Ses baisers, ses caresses tout était parfait comme si elle connaissait déjà mon corps par cur.

Dans ma tête tout ce bouscule, je repense aux évènements de la nuit pendant que Jenny dors à point fermer. J'ai penser qu'elle partirait en scred pendant que je dormais mais non, elle est la dans mes bras ses cheveux en batails et son souffle régulier.

Pour éviter toute situation gênante je décide de me lever. Je me prépare et descend rejoindre mes frères. Tim et Tyler sont à table en train de prendre leur petit déj', ils me regardent bizarrement et je ne comprend pas.

-Ok les gars, dites moi ce qu'il se passe qu'on en parle plus.

-Mec, tu sais que les murs sont fins? On sait que t'as passer la nuit avec la petite Jenny

Ah ça va poser problème, je sais pas comment vont le prendre les deux prés'. Je leur dit de garder ça pour eux pour ne pas embarrasser Jenny. On doit se concentrer sur notre mission. Les Ghost ne doivent pas rester longtemps dans la nature.

Je change de sujet et prend le risque de poser LA question à Tim:

-Alors Tim, Vous avez trouver quelque chose sur les vidéos hier?

-Nou savons remarquer que le lieux est le même sur les vidéos en tout cas celle que nous avons vu, c'est un entrepos aménagé. Sinon à part ça on a aucune piste.

-Merci mec, tu tiens le coup?

-On fait avec, personnellement je ne suis pas encore tomber sur elle. Mais Jenny est tomber sur ses soeurs.

Au même moment elle entre dans la pièce alors nous arrêtons de parler. J'attend de voir sa façon de me dire bonjour, va-t-elle m'ignorer?

Ah bah non elle me fait un simple bisous sur la joue, comme à mes deux frères présents

Pour elle c'était juste une nuit, des heures de sexe Pour moi c'était plus que ça.

Nous sommes appelé par les prés' pour l'entraînement. C'est parti Avec mon duo avec qui j'ai couché.

Tout les deux sur le ring, chacun encouragé par son club. Nous savons tous les deux qui va gagner. Mais le but est de lui apprendre des techniques de combats pour qu'elle soit plus forte qu'elle ne l'est déjà.

C'est quand Jenny m'envoie coup sur coup que je comprend que hier elle faisait exprès de perdre face à moi. Donc elle voulait ce rendez-vous. Ca me fait plaisir? Je veux la connaître je veux tout savoir d'elle. Comment est-elle arrivé dans un gang de filles, pourquoi est-elle si violente.

C'est le coup de poing reçus qui me remet les idées en place. Sale garce, elle a profité de mon inattention. Le prés' met fin au combat et nous dit ce qui ne va pas. Ensuite nous laissons la place aux autres et partons nous entraîner de notre côté pour corrigé nos gestes. Nous avons tout les deux des choses à apprendre de l'autre.

-Alors, on se le fait quand se rendez-vous? Je brise le silence qui devient ennuyant.

-Je sais pas, Ce soir si tu veux. Je dois m'occuper du téléphone avec Tim pour la journée.

-Ca me va.

Jenny me souri et s'en va, après tout nous avons finis l'entraînement.

J'ai hâte d'être à ce soir.

************************************************************************************************************

NOTE DE L'AUTEUR:

Désolée pour l'attente les amis la suite est en cours d'écriture donnez moi vos avis bon ou mauvais je prend. Gros bisoussss.

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant