Je frappe dans le sac de frappe pendant que Shadow le tiens. Il m'observe, je comprend pas pourquoi il a tenu à m'accompagner. Je pensais qu'il voudrait parler avec moi je sais pas, il ne fait que me dévorer des yeux depuis que je suis arrivé. Qu'il ne compte pas sur moi pour papoter je suis bien trop concentré à me défouler.
C'est lorsque je veux frapper dans le sac que Shadow m'attrape le poing, je le regarde dans l'incompréhension. Jusqu'à ce qu'il me pose une question une simple question:
-Est ce que t'es heureuse? Je veux dire, est ce que tu as déjà été heureuse depuis que ton amie nous a quitté?
Une simple question Je ne me la suis jamais posée pour la simple et bonne raison que la réponse me fait peur. NON je ne suis pas heureuse, oui j'ai perdu ma joie de vivre en même temps que ma sur. Je nourri mon espoir de vengeance depuis trois ans et croyez moi que je serais heureuse uniquement quand je l'aurais venger. Je ne peux pas lui répondre sinon les fait deviendrons la simple et triste vérité. Alors je décide de détourner le sujet et de m'amuser un peu avec Shadow.
-C'est nul à force ce sac de frappe, ça te dis un petit combat amical?
-Très bien, mais je n'oubli pas ma question, je la reporte à un autre moment.
-A bon? Et lequel?
-MH je sais pas, un verre tout les deux si ça te dis?
-Je te l'accorde seulement si tu parviens à me mettre à terre.
Il me regarde avec un sourire que je ne lui connaissait pas. Bien sûre je ne suis pas naïve, face à cette armoire à glace j'ai aucune chance. Il s'appel Shadow: L'ombre c'est pas pour rien. Je pourrais en apprendre de sa part. De plus, j'veux bien un verre avec lui surtout si il vient réchauffer mon lit de temps en temps (quoi on peu bien se faire plaisir :D )
Alors nous nous mettons en position et nous commençons à nous battre sans mettre notre réelle force on pourrait se tuer ou se blesser et c'est pas le but. J'encaisse les coups, lui aussi. Je frappe dans son flan droit avec ma jambe puis j'enchaîne avec un coup de poing dans le ventre. Lui aussi me rend les coups.
Après une bonne vingtaine de minutes il parvient à me neutralisé. Il se sent victorieux alors que dans tous les cas je lui aurait donner mon accord pour le rendez-vous.
Je suis toujours sous lui quand une tension indescriptible s'installe entre nous. J'ai chaud d'un coup.
On s'observe un instant et deux secondes après il s'empare de mes lèvres avec voracité et envie. Je répond à son baisé. Mais la réalité frappe à la porte dans un coin de ma tête: je ne suis pas là pour me laissé charmer. Alors d'un coup de bassin et un jeu de jambe je le retourne et me lève pour partir.
-Merci pour ce combat ça fait du bien! Sinon pour le rendez vous j'aurais dit oui j'avais juste envie de mettre un peu de piquant. Oui je le provoque et alors?
Il me regarde incrédule et moi je pars sourire aux lèvres.
Sous la douche l'eau chaude me fait un bien fou mais je repense à se baisé ardent et je me sens frustré! Alors merde je sais que je le connais pas mais d'habitude ça me gène pas alors je met un peignoir et me rend dans sa chambre. J'entre sans frapper et le trouve dans son lit, lui aussi sort de la douche ses cheveux bruns sont humide.
Shadow m'observe avant de me demander ce que je fiche dans sa chambre.
Je ne répond pas et m'approche de lui. Je lui grimpe dessus et laisse mon peignoir s'ouvrir pour lui montré ma nudité. Il part au quart de tour et me retire mon seul vêtement et me retourner en dessous de lui.
-Qu'est ce que tu veux Jenny? Pourquoi t'es là nue dans mon lit? C'est toi qui a stopper notre baiser tout à l'heure.
-C'est toi que je veux pour une nuit Shadow, On parlera des conséquences plus tard arrête de perdre du temps je sens ton envie.
Pas besoin d'en dire plus, il m'embrasse comme jamais personne ne m'a embrasser. C'est doux et dangereux à la fois. J'aime ce qu'il me fait ressentir. Il était torse nue quand je suis arrivée et franchement il est méga sexy. Ses abdos se contractent sous mes caresses. Ses mains épaisses se promènent sur mon corps nu. C'est sensuelle et agréable. D'un mouvement il enlève son caleçon et je vois devant moi son sexe gonflé, ses yeux verts habituellement froids brillent d'un désir puissant. Je vous laisse deviner ce qui se passe ensuite
Tout ce que je peux vous dire c'est que la nuit va être courte.
VOUS LISEZ
the Angels
RomanceJenny fait partie d'un gang entièrement constitué de femmes. Lors de la mort de sa meilleure amie, elle voudra tout faire pour la venger peut importe le prix. Pour trouver les assassins de Mia, les Angels vont devoir faire alliance avec un gang d'ho...