Shadow

301 36 2
                                    


Oh putain cette meuf... je comprend qu'elle veuille une vengeance pour sa meilleure amie mais cette violence.. c'est hallucinant même moi j'ai mon côté sombre. Mais, cette femme devrait être la douceur incarné pas une brute qui coupe des bites. Quand je l'ai vu faire ça j'ai eu mal pour ce gars. C'est certes un violeur mais quand Jenny l'a fait, on aurait pu voir un certain plaisir dans ses yeux, le plaisir de faire souffrir ce Ghost. Elle renvoie sa souffrance dans la torture.
J'ai beau avoir vu son côté sombre, Jen' me plaît malgré tout et j'ai envie de l'aider à aller mieux. On va trouver le reste de ces connards et on va les buter un par un. Ça prendra le temps qu'il faut mais on y arrivera.

Quand je retrouve Jenny devant en train de se fumer un join surement pour se vider la tête. Je lui demande si je peux tirer dessus et elle me le tend. Je prend un bouffé et me rend compte qu'elle l'a bien charger. Pas grave on planera tout les deux. Je me contente de rester à côté d'elle sans parler.

Jen' prend la parole en première:

-Il faut faire une réunion pour donner toutes nos infos aux autres.

-Va déjà prendre une douche t'as du sang partout. Je m'occupe d'appeler tout le monde rendez-vous dans 15 minutes.

-Merci.

-Jen'?

-Mui?

-Si t'as besoin de quelqu'un je suis là je veux dire euhm

-J'ai compris , à toute j'vais me laver.

Elle me tend le reste du join pour que je le finisse puis s'en va pleine de sang. Quand je rentre à mon tour je gueule:

-REUNION DANS 15 MINUTES ON SE BOUGE LE CUL!

Les jumeaux me rejoignent pour gratter des infos mais ils attendront la réunion j'aime pas me répété.

15 minutes plus tard nous nous installons à notre place autour de notre grande table de bois la mienne est à côté du prés'. Nous attendons Jenny qui débarque les cheveux encore mouillé, elle est canon comme ça, des idées cochonnes me viennent en tête mais je dois rester concentré. J'ai pas envie de devoir géré une trique devant mes frères.

-Bien commençons, Jenny et Shadow qu'avez vous découvert?

-Je vais parler pour ce qui concerne mon club, Shadow vous parlera du votre c'est plus simple comme ça.

-Alors. Mes chères Surs, Comme vous le savez un groupe des notres est maintenant parmi les anges. La raison pour laquelle elles nous ont été prise est que notre commerce d'armes et de drogues font de l'ombre aux Ghost. Bonne nouvelle puisque les gens préfèrent armes et drogues que femmes et enfants. Malheureusement trop de femmes sont morte pour leur commerce malsain. Nous devons agir avant d'être à nouveau attaquer. Notre commerce grandis de jour en jour cela veut dire que leur commerce chute. Ils recommenceront sûrement pour nous écarter du marcher. Je laisse la parole à Shadow.

-Bon nous savons tous ce qu'il c'est passer pour la régulière de Tim. Mais pourquoi? Maintenant je le sais et je vais vous le dire. Ces connards savent que pour nous les régulières sont importantes et Les Ghost veulent notre territoire. C'est pour cela qu'ils sont de retour plus déterminé qu'il y a quelques années. Ils vont recommencer, nous devons protéger toutes les femmes du club: Régulières et Brebis également. Il n'est plus uniquement question de vengeance, il est aussi question de NOTRE territoire. Il nous appartient et nous avons eu du mal à l'avoir lors de la création du club par nos ancêtres. On va le garder et détruire ces enfoirés.

-Maintenant que nous avons toutes ces informations, il faut mettre en place un plan. Qui a une idée?

Nos deux chefs nous regardent Jenny et moi tour à tour et Jenny se lève pour prendre la parole.

-Moi. Je pense que nous devons les attaqué. Nous sommes assez nombreux pour le faire et si vous pensez le contraire, il y a juste a appeler nos alliés, nos autres surs des autres club. On peu y arriver. Chacun d'entre nous c'est entraîner durement, il est temps de les anéantir. Si ça tourne mal on se repli et on rentre. Et pendant que nous attaquons nous nous confinons pour que tous le monde soit en sécurité. J'ai réussit à avoir assez d'image pour connaître les lieux. Il faut juste les analyser et créer un plan en format papier. Qui ici dans cette pièce saurait nous dessiner un plan clair avec les images du drone?

-Moi je peux le faire. Déclare Carla.

Nos deux présidents se regardent, se questionnent du regard puis acquiescent;

-Bien passons au vote. Shadow?

-OUI!

-Tim?

-OUI ALLONS LES ECLATER!

-Tyler?

-Jamais sans mon frère jumeau alors ouais je serais la.

-Carla?

-C'est très risqué. Mais je suivrais ma VP jusqu'au couloir de la mort alors OUI!

-Sasha?

-Non. C'est trop tôt. Désolée Jenny.

-Ely?

-Non également.

-Daph?

-OUI.

-Boomer?

-Oui pour moi.

-SigSag?

-ouaip.

-Le OUI l'emporte. Nous allons mettre en place le plan d'attaque. Jenny donne les images à Carla, les autres veuillez nettoyer les armes de la réserve elles doivent être nikel! Sur ces mots Jack frappe du marteau pour signaler la fin de la réunion.

*****************************

Note de l'auteure:

J'espère que la suite vous a plu! N'hésitez pas a mettre un commentaire avec votre avis. J'écris la suite je ne pouvais pas vous faire attendre plus longtemps. Je n'ai pas encore pris le temps de tout corriger.

Bises Bises :)

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant