Shadow

411 42 0
                                    

Aujourd'hui on a rien de prévu pour une fois on a un jour de repos alors on en profite au bar une bière à la main. Je suis avec mes deux frères de club Tyler et Tim. Ils sont frères jumeaux et aussi mes deux meilleurs potes. Ils sont super cons mais en mission ils sont très pro et chacun donnerait sa vie pour le club.

Le prospect de garde m'appel pour me signaler deux nana armés avec un cuir qui veulent parler avec le prés'. Je suis le VP alors je prend les choses en mains et dis à tous le monde d'aller dehors. Je sors mon arme et je les suis.

Deux nana nous attendent de pied ferme. En nous voyant elles ne sourcillent même pas en voyant autant d'armes braquer sur elles. Au contraire la meuf en noir souri, elle est suicidaire?

Elle lève les mains et prend la parole pour se présenter. Elle s'appelle Jenny puis elle blablate je m'égare sur ses petites courbes. Rien de fou mais j'aime bien. Elle est a mon goût. J'ordonne aux gars de baisser les armes et partir. J'ai quand même demander aux jumeaux de rester.

Quand les deux meufs se représentent à nous officiellement j'observe Jenny. Comment une nana comme elle peut faire partie d'un club? Je ne parle pas c'est une perte de temps avec des inconnues.

Quand je suis avec mes frères je parle sans soucis mais avec des gens que je connais pas, je considère que ça ne sert à rien.

Elles nous suivent jusqu'au bureau et expliquent la raison de leur venue.

Au moment ou elle nous montre la photo, je me crispe. On y voit pas grand chose juste des côtes et un ventre mais ya tellement de blessures sur une seule partie du corps que je sais qu'elle a du souffrir. Quand au logo sous forme de brûlure, il me file la gerbe. On le connait très bien ce logo on à déjà eu à faire à eux. Les ghost.

Mon prés' dit ce qu'il sait et essaie de leur éviter un suicide collectif mais la flamme de vengeance qui augmente dans les yeux de Jenny prouve qu'elle s'en fiche du risque. Quand elle explose et s'en va suivie de Clara qui essaie de la calmer je comprend qu'elle était proche de la fille de la photo. On les suit jusqu'à leur moto histoire d'être sure qu'elles partent. J'ai juste le temps de voir Jenny partir à toute vitesse, elle est vraiment suicidaire.

Carla est encore là et se tourne vers nous.

-Vous remercierez votre prés' pour son aide et merci de nous avoir donner de votre temps. Excusez ma soeur pour son comportement explosif. Je dois la rattraper avant qu'elle aille faire une connerie. Au revoir messieurs.

Sur ces belles paroles elle s'en va pleine vitesse.

Je regarde Tim puis Tyler, on est clairement choqué de ses meufs. Jenny à vraiment un problème. Si elle s'attaque aux Ghost c'est du suicide ces mecs, ils rigolent pas.

-N'empêche que Carla est pas mal du tout. Elle a l'air toute calme. Dit Tyler.

-OH, putain de merde. Ca y ai il a encore craquer pour une nana. Tu sais que tu vas surement pas la revoir? Et si elles s'attaquent aux Ghost tu trouveras même pas son cadavre. lui répond Tim.

Je les laisse se chamailler pour aller voir Jack le prés'.

-Ils sont de retour

-Ouais. C'est la merde. Me répond Jack

-On fait quoi?

-Rien, on les laisse.

-QUOI? Les laisser? t'as vu ce qu'ils avaient fait à la régulière de Tim! Et à cette pauvre fille. Tu sais très bien qu'ils vont recommencer.

- On va attendre de voir ce qu'ils font. S'ils traînent autour de nous, on propose une alliance au gang de nana. Rajoute deux prospect devant la grille.

-A vos ordres Prés'.

the AngelsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant