Chapitre 1 La Rencontre

4.2K 167 32
                                    

Dans le village d'Ame, dans la plus haute tour du village, un homme d'une vingtaine d'années, les cheveux rouge, le visage tiraillé par la fatigue, les yeux violets avec ronds concentriques noirs, portant une longue cape noir avec des nuages rouges imprimés dessus, assis sur une chaise, observe les habitants avancer dans les rues sous la pluie. Une jeune femme du même âge, les cheveux bleus avec une fleur en origami dans ceux ci, un percing au menton, qui porte la même cape que l'homme, s'approche calmement de lui.
- Nagato, puis-je te demander quelque chose ? Demande la jeune femme
- Bien sur, qu'est-ce qui te tracasse Konan ? S'inquiète t'il
- Je... j'aimerais.., hésite t'elle, j'aimerais.. adopter un enfant..
Malgré sa fatigue, Nagato écarquille les yeux d'étonnement. Il reste quelques secondes sans répondre, fixant Konan.
- Pourquoi..? Finit il par demander
- Je voulais fonder une famille avec Yahiko.. mais depuis qu'il est mort une partie de moi est vide.. je.. j'ai besoin d'avoir un enfant... j'ai envie d'être mère.. de m'occuper d'un orphelin pour le sortir de la misère... comme maître Jiraya l'avait fait pour nous... explique t'elle
- Je comprend...,soupire t'il,... mais pense tu qu'un enfant dans notre organisation sera épanouie ? Nous sommes tous des Ninja recherchés, tous de rang S, et je ne pense pas que nos compagnons soit des personnes idéales pour élever un enfant...
- Je sais.. mais j'ai vraiment ce besoin Nagato... murmure t'elle
- Allons leur en parler, peut être qu'ils me surprendront... soupire Nagato

Les deux compères descende dans le salon de leur repère, tout les membres sont présents, chose rare. Sur le plus grand canapé, est installé Itachi, Kisame, ainsi que Kakuzu. Sur la table du salon, Sasori entretient ses marionnettes, Hidan lui nettoie sa faux à trois lames. Enfin vers les fenêtres du salon, Deidara réalise des sculptures en argiles, sous l'œil contemplatif de Tobi. Les deux arrivants, se place sur le canapé en face d'Itachi, Kisame et Kakuzu, ils interpellent les personnes présentes et leur demande leur attention.

- Il y a un problème boss ? Demande Kisame
- Konan m'a fait part d'une requête, je vous avoue que même si j'aimerais lui accepté, j'ai un doute sur celle ci, j'ai donc besoin de votre avis, explique t'il
- Qu'elle est cette requête ? Elle doit être importante pour que tu hésite et nous demande notre avis, fais remarquer Deidara
- J'aimerais adopter un enfant, dit directement Konan
Un blanc s'installe pendant cinq minutes, tout les membres regardent avec étonnement Konan, seul Kakuzu garde un air impassible.
- Pourquoi ? Brise la glace ce dernier
- Je n'ai pas à me justifier, réplique t'elle, avez vous des remarques par rapport à ma demande ?
- Quel type d'enfant aimerais tu adopter ? Demande Itachi
- Un orphelin, qui n'a jamais connu l'amour parental, pour le protéger de la haine de ce monde, explique t'elle
- Je vois... murmure t'il
- C'est impensable ! Hurle Hidan, que ferais un enfant ici ! Je déteste les enfants, ils ne font que pleurer et se plaindre !
- Tu dis ça parce que les enfants ont peur de toi et ne t'aime pas, le charrie Deidara, tout le contraire de moi.
- Je suis du même avis que Deidara, renchéri Tobi, moi aussi il m'adore.
- La n'est pas la question, clame Nagato essayant de calmer les ardeurs de leurs compagnons, qui est pour ? Et qui est contre ? Moi et Konan ne voterons pas.
Itachi, Deidara, Tobi, Sasori sont pour, Hidan est contre, quant à Kisame et Kakuzu, ils sont neutre.
- Très bien la question est réglée, maintenant il nous faut trouvé l'enfant en question, même si les orphelins courent les rues, il faut quelqu'un qui convienne à Konan, puisque c'est elle qui s'occupera de lui, explique Nagato
- J'ai peut être le candidat idéal.. lance Itachi
Kisame le regarde d'un air interrogateurs, Deidara pensant savoir de qui il parle, commence à s'énerver.
- Ah non je refuse de devoir me coltiner un deuxième Uchiwa ! Hurle ce dernier, suivis par l'approbation d'Hidan
- Je ne parle pas de lui, vu le crime que j'ai commis, il va grandir dans un village qui va le protéger, étant le dernier membre de son clan, commence Itachi
- De qui parle tu alors ? Le coupe Nagato
- D'un orphelin blond au yeux azur, ses parents sont mort à sa naissance, le village le traite comme un démon, le rejette, le bat, je sais que les années de ses quatre et cinq ans qu'il a vécu dans la rue, les hommes de Danzô, le meurtrier de votre ami d'enfance Yahiko, le maltraite pour soit disant l'endurcir, le conditionné mentalement à être une arme pour le village..
Itachi marque une pause observent les regards des membres présents, tous ont un regard d'haine pour ce village. Surtout la concernée Konan, qui a l'air d'en vouloir savoir plus sur cet enfant, puis Itachi reprend :
- De plus, son parrain et sa marraine, l'ont abandonné à sa naissance, ils ne sont jamais venu l'aider, ni s'occuper de lui, je sais tout ça, car le troisième Hokage m'avais demandé de faire partie des Ninja pour le protéger, j'étais le seul à réellement le protéger des villageois.
- Comment s'appel t'il ? Demande Konan
- Naruto, Naruto Uzumaki, répond Itachi
A l'entente du nom de l'enfant, Nagato malgré son air neutre, est étonné, lui aussi est un Uzumaki, il pensait être le dernier membre de se clan, son intérêt pour le sort du garçon monte de plus en plus.
- Pourquoi le village le rejette t'il ? Demande Kakuzu
- Le quatrième Hokage avant de mourir, à sceller le démon à neuf queue, dans Naruto qui venait de naître, explique Itachi.
- Il a condamné l'enfant à la solitude.. soupire Kakuzu
Konan perdu dans ses pensées après l'histoire de l'enfant, réfléchit, puis en observant le regard de tout leurs compagnons, remarquant leur pitié pour le garçon, prend sa décision.
- C'est lui que je veux adopter, intervient elle calmement
Son intervention a pour effet de faire stopper toute les discussions, tout les membres regarde son visage déterminé, même Nagato est surpris de voir son expression faciale.
- Avant cela, commence ce dernier, nous allons l'observer pour que tu sois sur de toi, Zetsu ! Appel Nagato
Un homme plante sort du sol, à côté de Nagato et Konan.
- Oui boss ? Tu m'as demandé ?
- Oui vas à Konoha, observe un certain Naruto Uzumaki, lorsque nous te rejoindrons, fait nous un rapport détaillé des personnes avec qui il parle, de ce qu'il subit, et essaie de trouver les choses qu'il apprécie, ordonne le chef de l'Akatsuki
- À vos ordre, dit il en disparaissant dans le sol
- Bien maintenant, dit il en s'exprimant à ses compagnons, je partirais demain en utilisant les six corps de pain, accompagné de Konan, Deidara, Itachi et Kisame, nous rejoindrons Zetsu, Konan tu observeras aussi par toi même le garçon, et une fois que tu auras décidé quoi faire, nous agirons.
- J'ai une demande à faire si vous le permettez... intervient Itachi
- Laquelle ? Demande Nagato
- J'aimerais que nous en profitions si nous emmenons Naruto, pour tuer Danzô et tout les membres de la Racine, et en profiter pour récupérer le dossier de Naruto, ainsi que les affaires personnelles de ses parents qui ne lui ont jamais été donné.
- Pourquoi devrions nous prendre son dossier ? S'interroge Nagato
- Même si je connais toute son histoire, ce n'est pas à moi de vous la raconter, je pense que c'est préférable si chacun le découvre par lui même, explique t'il
- Très bien, nous ferons ça, accorde Nagato, Hidan, Kakuzu, vous nous accompagnez aussi, vous vous occuperez de Danzô et de la Racine, Itachi toi et Kisame de son dossier et affaire personnel, Deidara tu accompagnera Konan, quant à moi je m'occuperais de faire une diversion à grande échelle, je vous préviens à part Danzô et ses hommes, évitez les pertes ennemis, nous n'avons pas besoin de se mettre tout un village à dos.
Tout les membres acquiescent aux ordre de leur chef, puis partent vaquer à leur occupation.

Naruto adopté par l'AkatsukiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant