- Grand frère....murmure t'il ne sachant pas comment réagir
L'ainé des deux Uchiwa, le fixe lui aussi a son tour.
- Petit frère.. cela faisant longtemps que nous ne nous étions vu...répond ItachiSasuke reste immobile, incapable de parler, de réagir, il sent tout les regards se poser sur lui. Naruto remarque la détresse chez son ami d'enfance, il aimerait l'aider, mais il sait que c'est au plus jeune des Uchiwa, de trouver une solution.
- Ma haine pour toi est toujours présente, j'ai toujours envie de te tuer, afin de venger la mort de père, mère, ainsi que le reste du clan..., commence le jeune Uchiwa, cependant, un très bon ami à moi, a dit récemment que tout n'étais pas blanc ou noir, donc j'aimerais connaître t'as version de l'histoire, connaître tes motivations, afin de savoir si je serais capable de te pardonner, si je serais capable de renouer des liens familiaux avec toi.., conclut le jeune Ninja de Konoha
- Je comprend..,répond en souriant l'aîné de la fratrie Uchiwa, nous parlerons lorsque tu te sentiras prêt, mais si tu l'es déjà nous pouvons aller discuter maintenant si tu le souhaite.., propose l'aîné
- Non, répond de façon direct et sèche le plus jeune des deux, ce qui surprend l'aîné ainsi que les membres présents dans la pièce, si je suis présent dans cette chambre d'hôpital, c'est pour prendre des nouvelles de Naruto, et pouvoir passer des moments avec lui le temps de la fin de son séjour à Konoha, donc nous discuterons une autre fois.
- D'accord je comprend, mais je tiens à te prévenir, d'ici un ou deux jours, je vais devoir rentrer à AME, je ne sais donc pas quand nous pourrons nous revoir, lui explique Itachi
- Si je peux me permettre, intervient Tsunade, suite aux derniers événements, nous allons proposer un traité de paix avec AME, pour cela moi ainsi qu'une délégation allons raccompagner l'Akage et sa délégation chez eux, Sasuke fera parti des Ninja m'accompagnant, vous pourrez donc discuter tranquillement tout les deux à ce moment là.L'Hokage une fois son intervention terminée, offre un sourire chaleureux en direction du plus jeune des Uchiwa. L'atmosphère dans la pièce c'est directement détendu, Sasuke discute et rigole avec Naruto accompagné de Kurotsuchi. La journée se termine tranquillement, la bonne humeur régnant.
Deux jours plus tard, Nagato commence à être rétabli, il commence même à pouvoir remarcher. Avant que certain de ses Ninja ne retournent à AME, une réunion est organisée avec la Mizukage. Cette dernière se demande pourquoi l'Akage, a absolument tenu à avoir une réunion rapidement avec elle.
Pour l'occasion, le cinquième Hokage, Tsunade Senju, a laissé à disposition de Nagato Uzumaki, une salle de réunion dans le palais de l'Hokage.
Le chef du clan Uzumaki, accompagné de sa femme, d'Obito, de ses deux ANBU limace et tortue, attend patiemment dans la salle de réunion.
La Mizukage arrive à l'heure convenu, accompagné d'AO son fidèle bras droit. Elle se place en face du Kage d'AME, c'est elle qui entame la discussion.
- Alors que me vaut le plaisir d'être en réunion avec vous ?
- J'ai l'envie de ne pas avoir de tension avec les autres villages Ninja, beaucoup de nos villageois ont fuit les zones de guerre où ont connut la guerre, ont perdu des proches, des amies, donc dans un soucis de les préserver de cela, je fais tout mon possible pour empêcher les tensions de naître, entre notre village et les autres villages, c'est pourquoi j'aimerais discuter avec vous, afin de d'expliquer certains points, explique Nagato
- Si vous vous parlez des épées que possèdent actuellement, Kisame Hoshigaki, et Zabusa Momochi, notre défaite lors du tournoi est clair, nous ne réclamerons pas ces épées, ni ne déclencherons de conflit, afin de les récupérer, explique la Mizukage
- Ce n'est pas de ce sujet la, dont je voulais aborder..., dit gêné l'Akage
- Ah bon ? Lequel alors ? S'interroge Mei Terumi
- Le premier est celui la...commence Nagato, Limace retire ton masque s'il te plaîtL'ANBU dénommé limace s'exécute immédiatement, il enlève alors son masque. La Mizukage et AO, reconnaissent presque immédiatement l'homme en face d'eux.
- Tu es donc vivant Utakata, commence Mei, pourquoi as tu quitter Kiri ? Le règne de terreur du quatrième Mizukage est terminé depuis longtemps, pourquoi n'est tu pas revenu ?
- Kiri n'a ma rien apporté, si ce n'est qu'être traité comme un monstre, alors lorsque j'ai eu l'opportunité de partir je suis parti, avec le village d'AME, j'ai trouvé un village où je suis accepté, donc je n'ai aucune raison de revenir, explique le Jinchiruki de Saiken
- Je vois..soupire la Mizukage, malgré la perte d'un Biju, depuis que je suis devenu Mizukage, mon but est de reconstruire sereinement le village, ainsi que de redonner une certaine qualité de vie à nos villageois, je ne peux aller contre l'envie d'une personne d'être dans un endroit donner, donc ne vous inquiétez pas la présence d'Utakata, ne risque pas de créer de tension entre nos villages.
- Pour être honnête avec vous, ce n'est pas ce point ci qui m'inquiète...dit nerveusement Nagato Uzumaki
- Ah bon lequel alors ? Demande dubitative la Mizukage
- Voyez par vous même.. répond l'Akage, Tortue à ton tour, enlève ton masque.L'ANBU tortue enlève alors à son tour son masque, une fois celui ci enlevé, la surprise et la haine, prennent placent sur le visage de la Mizukage et de AO.
- Comment est-ce possible ?! Hurle alors Mei Terumi, cet homme a mené notre village dans une guerre civile ! Il a fait exécuter des centaines d'innocents ! Comment osez vous abriter ce monstre dans votre village ?
- Je comprends, commence Nagato, mais écoutez sa version de l'histoire, laissez le vous expliquer ses agissements, je vous assure qu'il n'y est pour rien, lui aussi regrette ces événements.
- Qu'il regrette ne changera pas le mal qu'il a réalisé, il était le quatrième Mizukage, il devait protéger le village, pas le mettre à feu et à sang ! Il ne mérite que la mort ! Crie de rage MeiNagato laisse s'échapper du chackra, afin de faire pression sur la Mizukage. Ressentir la pression émisse par l'Akage, la calme aussi tôt, elle se calme, laissant Nagato prendre la parole.
- Je suis d'accord avec vous, rien ne pourra faire oublier le passé, ni faire oublié la souffrance qu'on subit vos villageois, commence Nagato de façon rassurante, seulement je vous interdit de dire qu'un de mes hommes mérite la mort, la prochaine fois je ne le laisserais pas passer, le ton froid pris par Nagato surprend la Mizukage, maintenant si vous le voulez bien maître Mizukage, laissez Yagura s'expliquer....
Fin du Chapitre 20
VOUS LISEZ
Naruto adopté par l'Akatsuki
FanfictionKonan a une envie d'enfant, malheureusement pour elle Nagato ne peut lui offrir ça. Alors avec l'accord des membres de l'Akatsuki, elle va adopter un enfant orphelin. L'élue n'est nulle autre que Naruto, un jeune enfant de 6ans, rejeté par son villa...