Le lendemain matin, deux heures avant le rendez vous à l'arène, Tsunade et Jiraya, se tiennent devant devant l'hôtel hébergeant la délégation d'Ame.
- J'espère qu'il va vouloir nous parler..soupire Tsunade
- Le seul moyen de le savoir, c'est d'aller lui parler et voir sa réaction, lui sourit Jiraya
Ils prennent une grande respiration, puis s'avancent jusqu'à l'accueil de L'hôtel.Arrivé à l'accueil, ils demandent le numéros des chambre de l'Akage, afin de discuter avec lui. Une fois en connaissance du numéro de la chambre, il se dirige vers celle ci.
- On fait quoi maintenant ? Demande anxieuse Tsunade
- C'est simple on toque à la porte, on se présente à Naruto et on laisse choisir, si il souhaite de nous dans sa vie, sourit Jiraya
L'ermite des crapauds toque à la porte, ils attendent quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre.
- Maître Hokage, Jiraya des Sannin que puis-je pour vous ? Les interroge une Konan sur les nerfs.
- Tu ne m'appelle plus sensei ? Je suis triste, rigole le Sannin
- Cela fait longtemps, que je ne vous considère plus comme mon sensei, j'ai honte d'avoir été votre élève, répond directement la mère adoptive de Naruto, je vous préviens tout les deux, il a assez souffert à cause de vous, alors recommencez a le faire souffrir et Hokage ou pas, Sannin ou pas, je jure de vous tuez tout les deux, est-ce clair ?
Les deux Ninja de la feuille déglutissent, devant l'attitude meurtrière de la jeune femme. Elle les invitent à rentrer dans la chambre, ils s'installent dans le jardin attenant à la chambre. Sur la terrasse du jardin, déjeune Karin accompagné par Nagato qui lit un livre, ils sont rejoints par Konan, Tsunade et Jiraya.- J'imagine que si vous êtes venus ici, c'est pour discuter avec Naruto ? Demande Nagato
- Discuter est un grand mot, à mon avis il n'aura pas envie de nous parler, donc nous excuser conviendrait mieux, nous ne voulons pas l'obliger à nous parler, à nous pardonner, ou encore à nous inclure dans sa vie, nous voulons juste pourvoir lui expliqué, une fois cela fait nous le laisserons tranquille, explique Jiraya avec un visage triste et sincère.
Tsunade malgré son grade d'Hokage, n'ose pas parler face au deux personnes, qui ont sauver de l'enfer son neveu. Neveu qu'elle a lâchement abandonné à sa naissance, jamais elle n'a aussi honte d'elle. Konan remarque l'état émotionnel de Tsunade, elle demande à Karin d'aller chercher son frère. Pendant qu'elle part chercher son frère, Nagato lui explique pourquoi ils ont adopté Naruto, les conditions de vie dans lesquelles il vivait avant de partir à Ame. Comment ils ont rencontrer Karin, la relation de frère et sœur qu'ils entretiennent. La haine sans limite, qu'il possède pour ses parents biologiques, malgré leurs tentatives pour lui expliquer la raison qui a poussé ses parents à sceller le démon renard en lui.Karin revient accompagné de Naruto, ce dernier remarquant la présence de Tsunade et Jiraya, lâche un soupire de mécontentement. Malgré tout, il s'assoit en face des deux visiteurs, commence à déjeuner, tout en les saluants.
- Ma très chère marraine, très chère parrain, heureux de voir que vous vous décidez enfin à me rendre visite, dit il sur un ton sarcastique
- Je... Je.. balbutie Tsunade sous la honte, la tristesse et le stresse
- Nous aimerions nous excuser, prend la parole Jiraya remarquant la détresse de Tsunade, nous nous doutons bien que tu nous en veux, que peut être tu ne nous pardonneras jamais, que tu nous ne laisseras jamais entrer dans t'as vie, mais laisse nous nous excuser et t'expliquer pourquoi nous avons agis comme ça..
- Vous excusez, ou expliquer le pourquoi du comment, ne changera pas le passé, cela ne changera pas ce que j'ai vécu, subit, enduré, dit il sèchement
Les deux Sannin baisse la tête, triste de voir leurs tentatives de réconciliation échouer.
- Mais rassurer vous, sans votre abandon, jamais je n'aurais eu la chance d'être adopté, de recevoir l'amour d'une mère et d'un père, d'avoir une petite sœur, d'être dans un village qui ne me déteste pas, ne me rejette pas... alors en quelque sorte, je devrais vous remercier, donc malgré le fait que je vous ai haïs, que je suis encore en colère contre vous, je souhaite vous laisser entrer dans ma vie, mais à une seule condition.
- Laquelle ? Demande en cœur Jiraya et Tsunade
- Vous deviez être ma famille à Konoha, être comme mes grands parents, maintenant j'ai une famille, un père, une mère et une sœur, donc j'aimerais que vous reconnaissiez Karin comme ma sœur de sang.
Karin, même si elle est habituée à cette gentillesse, le fait qu'il la considère comme sa sœur de sang, l'ému à chaque fois. Elle vient enlacer son frère, pour cacher l'émotion sur son visage, sous le regard attendri de Tsunade et Konan, le regard amusé de Jiraya, et le regard fiers de Nagato.
- Discuter avec vous est sympathique, mais si je continue de traîner, je vais être en retard pour le rendez vous avec mes coéquipiers.
Naruto pars donc se préparer pour le tournois, pendant que Tsunade et Jiraya repartent de l'hôtel, heureux de leurs discussion avec Naruto.
VOUS LISEZ
Naruto adopté par l'Akatsuki
FanfictionKonan a une envie d'enfant, malheureusement pour elle Nagato ne peut lui offrir ça. Alors avec l'accord des membres de l'Akatsuki, elle va adopter un enfant orphelin. L'élue n'est nulle autre que Naruto, un jeune enfant de 6ans, rejeté par son villa...